16

2.6K 319 144
                                    

Tout s'était accéléré, ils avaient continué à s'embrasser, la tension était montée entre eux, et après s'être lancé un regard brûlant, MinHo avait attrapé le poignet de JiSung dans sa main, le tirant à l'étage de sa maison. Le dos du plus jeune fut plaqué contre une porte, avant que ses lèvres ne soient à nouveau capturées par celles de MinHo. Dire qu'il n'était pas stressé serait mentir, mais il se sentait bien, il était euphorique, et sous le feu de l'action, il cédait sans hésitation, tout son corps à son aîné.

MinHo s'éloigna de ses lèvres, le fixant droit dans les yeux, tandis qu'une de ses mains était plaquée dans le bas du dos de JiSung, l'autre s'affairait à tourner la poignet de la porte de sa chambre. Ils rentrèrent dans la pièce, et la porte fut refermée à clés. JiSung se fichait bien de la décoration de la chambre de MinHo, il se fichait bien qu'elle soit à son image, ou qu'au contraire, ce soit tout le contraire de ce qu'il imaginait, tout ce qui comptait, c'était MinHo en lui-même.

JiSung poussa le brun, qui atterrit sur son lit, sur les fesses, avant de venir s'installer à califourchon sur lui. Il faisait vraiment tout son possible pour que sa timidité ne ressorte pas, alors que MinHo le regardait de ses grands yeux marrons.

« Tu m'attires tellement, murmura le plus vieux, en caressant la joue du roux. »

JiSung ne répondit pas, souriant simplement, avant de revenir poser ses lèvres sur celles de MinHo. Il les fit mouver contre les siennes, dans des gestes délicats, avant de caresser sa lèvre inférieure avec sa langue. Le brun entrouvrit la bouche, et bientôt, leurs langues se retrouvèrent et se cajolèrent. La tension ne cessait de grimper, et Jisung, souhaitant jouer un jeu dangereux, ondula son bassin contre celui de MinHo.

Leurs mains s'accrochèrent au corps de l'autre avec possessivité, et passion, tandis qu'ils s'embrassaient toujours autant langoureusement, ne se lassant pas une seule seconde de sentir leurs lèvres s'embrassaient.

« Je... J'ai jamais rien fait a-avec un garçon, soupira JiSung, les joues totalement rougies.

- Moi non plus, mais je te force à rien, d'accord ?

- Non mais, j'en ai envie vraiment, alors, fais ce que tu veux de moi. »

MinHo le retourna sur le lit, de sorte à ce qu'il se retrouve en dessous de son corps. Ses mains encadrèrent le visage de JiSung, l'embrassant de partout, lui chuchotant qu'il était magnifique. Le roux avait des papillons dans le ventre, il avait l'impression d'être dans un rêve, comment aurait-il pu imaginer que MinHo le voulait et le désirait autant que lui ?

La bouche du plus vieux descendit dans son cou, et JiSung laissa tomber sa tête en arrière, offrant plus d'espace à MinHo, qui ne se priva pas de le marquer d'une petite trace violette. Ses lèvres parcoururent ensuite ses clavicules, un endroit qu'il aimait tout particulièrement chez quelqu'un. Et il grogna en voyant que le t-shirt lui empêchait de descendre plus bas. JiSung ricana, et attrapa le tissu noir, le retirant rapidement, et le jetant quelque part dans la pièce.

Le visage de MinHo fut encadré par les mains de JiSung, avant que le plus vieux ne replonge sur son torse, continuant de le couvrir de baisers. C'était la première fois que l'aîné touchait le corps d'un homme, et il n'était pas gêné, loin de là, il trouvait que le corps de JiSung était magnifique, et il voulait en prendre soin.

Les mains du roux glissèrent jusqu'à la ceinture de MinHo, et après lui avoir jeté un brûlant regard, il la déboucla, retirant le bouton par la suite. Il repoussa le plus vieux, pour qu'il se rallonge sur le lit, avant d'à nouveau grimper sur ses jambes.

« Je peux ? Demanda le roux, en pointant du doigt le bas du corps du plus vieux. »

MinHo acquiesça doucement, attrapant doucement la main de JiSung dans la sienne, la plongeant à l'intérieur de son pantalon. Il soupira de soulagement, il se sentait si serré, et l'être désirable qu'était JiSung n'arrangeait rien à son cas. La main de MinHo quitta celle du plus jeune, et prenant son courage à deux mains, le roux laissa ses doigts passaient la barrière du sous vêtement de son aîné, attrapant fermement son érection dans sa main.

Le brun laissa sa tête basculait en arrière, et JiSung fut fier des réactions qu'il pouvait provoquer au plus vieux. Il commença doucement à caresser le membre de MinHo, qui soupirait de plus en plus fort sous ses gestes. Plus rien ne comptait autour d'eux, il n'entendait même plus la musique qui résonnait dans toute la maison, ils n'étaient focalisé que sur l'instant présent.

« JiSung... Merde... Soupira MinHo en se mordant la lèvre. »

Il ouvrit les yeux, et ses prunelles se connectèrent à celles de JiSung. Il était complètement désireux de voir son aîné soupirait de cette façon. Ses gestes s'accélèrent encore, tandis qu'avec son autre main, il débouclait sa propre ceinture, desserrant son pantalon.

« Mh, a-attends... »

Alors que le plus jeune allait plonger sa main dans son propre pantalon, pour se soulager pendant qu'il soulageait MinHo, celui-ci l'arrêta d'un geste. Il baissa le pantalon du roux, et prit dans l'action charnelle de leurs corps en contact, il libéra le membre de JiSung de sa prison de tissus, avant de coller leurs deux érections ensemble, soupirant de bonheur.

JiSung se laissa légèrement tomber en avant, se rattrapant en posant ses mains de part et d'autres du visage de MinHo, sur le matelas, tandis que son corps était parcourut de frissons, à la sensation de sentir la virilité du plus vieux contre la sien. Il bougea son bassin, et attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents, en sentant le plaisir montait en lui. Il frotta leurs deux membres, qui coulissaient l'un contre l'autre, de plus en plus vite, de plus en plus fort.

La chambre était remplie de leurs soupirs rauques, et des légers gémissements qui fendaient - parfois - l'air.

« Ahhh, H-Hyung, ses doigts s'accrochèrent au drap, alors que son corps bougeait encore plus vite sur celui de MinHo, voulant ressentir encore plus de plaisir, je crois que...

- Moi aussi... »

La bouche de JiSung s'ouvrit dans un cri muet, et MinHo en profita pour attraper son visage entre ses mains, et coller ses lèvres aux siennes, cammouflant leurs soupirs de plaisir, il grogna, et mordit la lèvre du plus jeune en se sentant venir. Les mains de JiSung montèrent jusqu'à ses mèches brunes, qu'il aggripa quand il vint à son tour, se vidant sur son ventre et celui de MinHo - dont il avait relevé le t-shirt.

« Putain... Murmura MinHo en ouvrant les yeux, tu me rends vraiment dingue Han Jisung. »

---

hahhahahahhahahhahahahahahahahhhhahahahhhahahhahahahhahahahhahahh

aled
jsuis archi pas sereine, je l'ai relu genre 7 fois ???? voir plus ???
j'espère que c pas trop nul
c'est la première fois j'écris une scène olé olé avec d'autres personnages que le taekook, ça me fait tout bizarre mais ça va

j'espère que c cool, et pas trop nul, et mtn je vais aller dormir prcq dans 4h je me lève ✌🏻✌🏻

mais j'avais promis ce petit lime au hyunin gang, alors le voilà, mm si elles sont toutes en train de dormir😔💔

g mal o dents, mercredi g ma photo de classe, et jcrois jsuis malade mais ça roule ma poule

bref, j'attends vrmt vos avis prcq je suis pas sereine, et mm si j'ai relu pleins de fois, j'ai dû oublié toutes les fautes, j'étais plus concentrée à essayer de voir si mon lime etait assez potable pour que je le poste

bonne nuit

merci pour les 2k
hyunin le s
peace
stay
bref tg
❤️

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant