11

2.7K 337 449
                                    


« JeongIn, t'es prêt ? »

La voix de HyunJin résonna de l'autre côté de la porte de sa chambre, et n'étant clairement pas préparé à l'entendre, JeongIn manqua de tomber en marchant sur tous les habits en bazard sur le sol. Il se rattrapa comme il put, tandis que le brunet – toujours derrière la porte - retoqua.

« Tout va bien ?

- Heu, oui oui, super, j'arrive, je descends dans cinq minutes, déclara t-il un peu essoufflé. »

Depuis une dizaine de minutes, il courait un peu partout, à la recherche de quelque chose d'assez joli qu'il pourrait porter pour cette après-midi, il avait vidé son armoire ainsi que les quelques habits qui se trouvaient dans sa valise, au sol. Le rosé avait fini par enfilé un t-shirt noir, avec un gros motif rouge en plein milieu, il avait mis un de ses fidèles jeans, ainsi que ses vans à carreaux noires et blanches, aux pieds. Il avait dû mettre un béret sur sa tête, pour cacher la misère qu'était ses cheveux en bataille après être sorti de la douche et de les avoir séché. Des lunettes roses, rondes sur le nez, son téléphone en poche, il vérifia une dernière fois sa tenue avant de quitter sa chambre pour descendre.

HyunJin était affalé sur son canapé, son téléphone à la main, il ne semblait pas l'avoir encore remarqué. Puis son téléphone à lui se mit à vibrer dans sa poche, et il écarquilla la yeux en voyant le destinataire.

hyunjin : passe une bonne journée :)

I.N : merci, toi aussi 😊

Il s'empressa de le ranger, le cœur battant, il venait vraiment de vivre la peur de sa vie, mais c'était prévisible, il aurait dû se douter qu'un jour ou l'autre, HyunJin allait lui envoyer un message alors qu'il serait juste à quelques mètres de lui, étant donné, qu'il ne savait toujours pas qui était I.N. SeungMin arriva dans le salon, s'exclamant qu'ils pouvaient enfin partir, et ce n'était qu'à ce moment-là que HyunJin se rendit compte de la présence de JeongIn derrière lui.

« On va prendre la voiture de ma mère, déclara le plus vieux après avoir refermé la porte d'entrée.

- Je monte devant ! S'écria SeungMin, tandis que JeongIn soupira en levant les yeux au ciel, étant habitué au comportement de son demi-frère. »

Ils grimpèrent dans la voiture, et JeongIn eut l'envie de mettre ses écouteurs dans ses oreilles, se sentant légèrement de trop avec les deux meilleurs amis depuis toujours. Mais bizarrement, pour une fois, HyunJin alluma la radio de la voiture au lieu de se mettre à parler du lycée avec SeungMin, et JeongIn ne se sentait pas trop mis de côté, et même qu'un petit sourire était apparu sur son visage en voyant que le brunet lui souriait aussi à travers le rétro.

« Alors, c'est qui qu'on retrouve ? Demanda SeungMin, bougeant sa tête en rythme avec la musique.

- ChangBin, Chan, MinJae, TaeHyung et JungKook, ils sont au skatepark, ils nous attendent.

- Attends, Chan et MinJae, c'est pas les deux mecs qui sortent ensemble ?

- Si, pourquoi ? Demanda HyunJin en fronçant les sourcils, tandis que JeongIn, à l'arrière, suivait minutieusement leur conversation.

- Non comme ça, tu m'en avais parlé, mais j'étais plus très sûr, répondit-il en forçant un espèce de sourire.

- Tant qu'ils sont heureux, je trouve ça cool pour eux, moi, JeongIn décida d'intervenir en voyant le léger silence dans la voiture après la phrase de son demi-frère.

- Ils le sont beaucoup, après il y a JungKook et TaeHyung, eux c'est autre chose, c'est super compliqué, ils se cherchent tout le temps, ça fait des années qu'ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre, mais jamais ils n'ont osé faire le véritable premier pas. Tu devrais bien t'entendre avec JungKook, il a juste un an de plus que toi. »

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant