37

2.2K 256 195
                                    

« C'est samedi aujourd'hui, ça te dis que je t'emmène quelque part ? Demanda HyunJin. »

Ils étaient tous les deux allongés dans le lit du plus vieux, à peine réveillés depuis quelques minutes. JeongIn avait sa tête contre le torse – recouvert d'un t-shirt noir – de HyunJin, et il écoutait les battements réguliers de son cœur. Ça faisait maintenant une semaine qu'il était chez lui, et il se sentait de plus en plus mal, ayant la sensation de s'imposer dans la maison des Hwang, dans la vie et dans la famille de HyunJin. Sa mère lui envoyait régulièrement des messages, et SeungMin le tenait également au courant de la situation, il semblerait que sa mère et son beau-père aient passé la semaine à parler de leur mariage, et de leur situation actuelle. Le père de SeungMin était clair sur le sujet, à ses yeux, JeongIn n'existait plus, et c'était hors de question pour lui qu'il remette les pieds chez lui, sauf si c'était pour récupérer toutes ses affaires. Alors voilà, de ce qu'avait compris JeongIn par le biais des messages de son demi-frère, qui au final ne l'était presque plus vraiment aux yeux de la justice, c'est que sa mère et son beau-père étaient en train de divorcer, et que les Yang devaient rapidement trouver un nouvel endroit où se loger.

La mère de JeongIn ne lui avait encore rien dit de tout ça, c'était trop irréaliste, et elle ne voulait pas inquiéter son fils. Alors elle essayait de gagner du temps, assez pour remplir les papiers de la procédure de divorce, et assez pour réussir à trouver un nouvel appartement dans leurs moyens. La main de HyunJin se posa sur sa joue, et le plus vieux remonta légèrement son visage vers lui.

« Tout va bien ?

- Oui, je réfléchissais juste. Et d'accord pour ta proposition, emmène moi où tu veux, souffla le brun avec un petit sourire.

- Lève toi alors, faut qu'on se prépare, il est bientôt midi.

- Preums à la douche ! JeongIn lui claqua un baiser sur les lèvres, avant de se lever et d'attraper des habits propres et de courir jusqu'à la douche. »

Il s'enferma dans la salle de bain, et ses yeux se levèrent vers le miroir en face de lui. Il se sentait transformé depuis qu'il connaissait HyunJin, il se sentait plus heureux, plus comblé, et il avait réussit à acquérir un tant soit peu de la confiance en lui. Il se mordit la lèvre en remarquant la petite marque rouge dans son cou, se souvenant que son petit-ami le lui avait faite la veille, après que JeongIn ait accepté bien sûr. Il enleva le t-shirt de HyunJin, le laissant tomber au sol, et fit comme dans ses habitudes, attrapant une serviette, la déposant sur le côté, avant de tourner l'eau chaude dans la douche.

Le jet d'eau décontracta son corps, et il ne put s'empêcher de se perdre dans ses pensées, commençant à se laver le corps et les cheveux. Il se demandait ce que HyunJin avait prévu pour cette après-midi, il avait hâte, et rien que d'y penser, rien que de penser à lui, son cœur s'emplit d'une chaleur, et un sourire apparut sur son visage. HyunJin avait vraiment le don de faire ça, de lui changer les idées, de l'aider à aller mieux, de le faire sourire, et rire, il était génial, extraordinaire, et parfois, le noiraud se demandait comment il avait réussi à charmer un garçon aussi beau et gentil que lui.

JeongIn secoua la tête, avant de se rincer le corps, ne voulant pas rester une éternité sous la douche, et gaspiller trop d'eau. Il s'enroula dans sa serviette, tremblant de froid, les dents claquant les unes contre les autres, et lorsqu'il fut sec, il enfila en vitesse ses habits. Fin prêt, il passa son bandeau noir sous ses cheveux lisses, les dégageant légèrement de son front pour éviter d'être gêné durant le rester de la journée. Après s'être passé du baume à lèvre, il vérifia une dernière fois son apparence, et au lieu d'être dégoûté de ce qu'il voyait, il sourit, peut-être un petit sourire, mais il était là.

CRY BABY +HJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant