SAX °

300 17 0
                                    


Nabil : C'est bon t'es contente ? Tu as fini de faire ta gamine ? Tsss !



Directement mon sourire s'efface je me lève de façon à être face a lui-même si je suis vraiment plus petite que lui je m'en bats les reins je fais la gamine moi ? JE FAIS LA GAMINE ?



Moi : Pardon ?

Nabil : Tu m'as très bien entendu !

Moi : Mais bien sûr que je t'ai entendu je t'ai juste laissé une chance de revenir sur tes paroles et les rectifier !

Nabil : Rectifier ? Et pk vu que c'est ce que je pense ?



WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Il me pousse à bout je sentais que j'allais exploser je préfère fermer ma bouche et ne pas m'énervé parcke je sens que mes paroles au fur et à mesure de la dispute aurait dépassé mes pensées et je ne veux pas dire aucuns trucs que je risque de regretter après. Je souris mais un sourire genre je me fou de la tranche.



Moi : Tu sais quoi je ne vais même pas me disputer avec toi ! Okey ? Bref bonne nuit !



Je me tourne et je pars me coucher, je me couche mais je ne sais pas je ne me sens pas bien, je prends mon bras et mon oreiller et je pars me coucher dans la chambre d'amis. Je prends sommeil mais avec difficulté ce qu'il me dit m'a blessé enfin non sa m'a pas blessé mais toucher quand même et malheureusement pas du bon sens.

****

Je passe une semaine, pendant toute cette semaine Nabil pour moi il n'existait pas. Certes il m'avait trouvé un travail et tout mais même je ne m'occupais pas de lui, il ne comprend pas que je ne suis pas le genre de femme marier qui reste calmement à la maison à attendre que son mari rentre du travail et tout. Non depuis mes 17 ans j'ai commencé à travailler et m'activer pour pouvoir manger, vivre, nourrir et m'occuper de mon enfant et je ne peux pas d'un coup comme ça devenir femme au foyer je ne sais pas mais c'est ma façon de voir les choses donc voilà. Je ne suis pas fâchée pour l'histoire de travail non je suis plutôt fâchée par rapport à ce qu'il m'a dit concernant le fait que je sois une GAMINE !! Ça ne passe pas je sais que parfois j'ai des réactions de gamine mais même sur ce point-là je ne pense pas non donc LAISSE LA GAMINE EN PAIX !

Je me préparais pour sortir rejoindre les filles dans un café, donc je laisse Nael devant la télé pendant que je pars me doucher. Je me rase et je fais un shampoing, une fois fini je me sèche les cheveux et je les lisse. Je pars dans la chambre et je prends une longue robe prête du corps blanche. Elle était trop belle bustier et tout. Je mets des ballerines dans mes pieds et je me fais un maquillage simple, eye liner fard a paupière léger et voilà. Je prends mon sac et je descends. Nael était devant la télé déjà habillé.



Moi : Mon cœur tu viens avec Maman ou je te dépose chez Tata Farah ?

Mayann : TATA !

Moi : Okey aller vient !



Il se lève et part mettre ses chaussures je pars dans le deuxième salon et commence à fermer toutes les fenêtres, je me retourne et je vois Nabil coucher en train de dormir sur un des sedaris. Je fais comme si je ne l'ai pas vu et je continue. Avec le bruit il se réveille et il me regarde. Je pars vers l'autre salon ou Mayann m'attendait, je prends mes clés et j'ouvre la porte. On allait partir lorsque :



Mayann : Attend mama j'ai oublié ma DS !

Moi : Dépêche-toi tu me mets en retard là !



Il part en courant vers sa chambre, moi je l'attends devant la porte en tapant du pied par terre (ah oui il faut que vous sachiez une fois je ne suis pas mais vraiment pas du tout patiente je déteste lorsqu'on me fait attendre) Nabil apparait dans le salon en même temps que Mayann descend les escaliers. Il regarde Nael le tcheke et me regarde.



Nabil : Tu vas où ?



Je rigole en secouant ma tête mais attend c'est à moi qu'il parle je ne préfère même pas le répondre car je vais lui dire des bêtises. Je le regarde de la tête au pied et je détourne mon regard sur Mayann.



Moi : Aller vient bébé on y va !

Nabil : Tu vas ou Maywen ?



Je continue de marcher lorsque je sens qu'il m'attrape par le bras violement, je regarde mon bras genre pour qu'il voit qu'il faut que je le lâche mais en dirait lui il ne comprend pas ça.



Nabil : Tu vas ou avec mon fils ?

Moi : Déjà tu me lâche stp pour que je puisse bien faire ma gamine dans mon coin et c'est aussi MON fils !



Je me dégage violemment de lui et je sors de la maison en claquant la porte, il me manque mais non ! Je salue les TDM et je vais dans ma voiture, pendant que je démarre je vois Nabil qui sort du hall en finissant de s'habiller. Je pars sans m'occuper de lui jusqu'à chez Farah, je dépose Mayann et je rejoins les filles dans le café. Je leur fais la bise et tout on commençait à parler lorsque je vois Nabil rentré lui aussi dans le café super énervé il regarde dans tous les sens pour me chercher lorsqu'il me voit il vient vers nous. Il ne dit même pas bjr aux filles que directe il m'attaque.



Nabil : Je te parle et tu me montre que tu pars sur moi ? Tu me prends trop pour tes PD Maywen tu veux quoi que je te cogne comme faisait l'autre là ou que je te trompe pareil que l'autre là aussi ?

Moi : Les filles désolé mais je m'en vais !



Elles ne disent rien et se contente d'hoche la tête comme pour approuver. Je prends mon sac et je pars vers la sortie en ignorant Nabil qui continuait de me suivre en me parlait plutôt en me criant dessus.



D'après vous keski va se passer ?

Que pensez-vous de ce qu'a dit Nabil a Maywen ?

Qui a raison ?

Début de la fin du couple ou pas ?Haut du formulaire

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant