VINGT °

246 13 0
                                    


Tante : C'EST QUOI CETTE HISTOIRE-LÀ ?!

Jedda : TU TE CROIS OU A VENIR CRIER DANS MA CHAMBRE ?

Tante2 : ELLE EST CHRETIENNE !!!!



Mon visage à cet instant-là, comment dire blanc tippex correcteur ce que vous voulez en tout cas je suis devenu blême. Je me sentais mal de mal !



Tante3 : Comment Kais a pu nous faire sa avec une chrétienne ? Starfoullah !



Elle crache à mes pieds puis sort de la chambre, lorsqu'elle sort je vois Khiéra debout devant la porte avec les autres cousines en train de rigoler, lorsque je vois sa tête la rage monte en moi d'un coup. J'allais me lever pour partir en courant, je sentais que les larmes allaient couler mais Jedda m'a retenu par le poignet.



Jedda : ET MEME SI ELLE EST CHRETIENNE SA FAIT QUOI DU MOMENT QU'ELLE RESPECTE LA RELIGION DE NABIL ! VOUS ETES TOUTES LA EN TRAIN DE LA CRITIQUER ALORS QUE CERTE VOUS VOUS ETES MUSULMANE MAIS VOUS NE SUIVEZ MEME PAS VOTRE RELIGION ! FERMER VOTRE BOUCHE AU LEIU DE DIRE DU NPK !!

Tante1 : ah donc ça veut dire que tu savais mais que tu n'as rien dit ?

Jedda : Oui et après ?



Après que Jedda ai dit sa MY GOOD ! Elles ont commencé à se disputer méchamment rien qu'elles s'insultaient entre eux, elles m'insultaient aussi de Salope, Pute et etc. Elles ont dit que j'ai fait de la sorcellerie sur Nabil pour qu'il accepte le fait d'être avec moi malgré le fait que je ne suis pas musulmane, le fait que je sois Noir n'a rien arrangé elles m'ont dit que je leur ai fait du marabout ou du vaudou NPK !!! Bref !



Moi : STOOOOOOOOOP ! Ne vous disputez pas pour moi !



Je me lève et je sors de la chambre, je pars dans ma chambre, je les entends continuer de se disputer, je commence à faire ma valise je range tout et je ramasse, j'entends des rires je tourne ma tête vers la porte je vois Khiéra devant la porte avec sa sœur morte de rire. Je prends mon sac et je passe à côté d'elle sans rien dire.



Khiéra : Il est à moi retient le bien !



Je rigole nerveusement et je continue mon chemin, j'ouvre la porte de la maison, j'appelle un taxi quelques minutes après il est là j'y monte dedans. Je le fais me déposer au port, je monte dans le bateau, pendant le trajet rien que je pleurais je le savais je le sentais qu'il allait y avoir un truc. Mon portable n'arrêtait pas de sonner, je ne répondais pas, lorsque j'arrive en Espagne je prends une chambre dans un hôtel, je monte et prend un bon bain. Je reste sous l'eau a pleuré toutes les larmes de mon corps pendant environ une heure puis je sors, je ne mange même pas je pars me coucher mais le cœur lourd et avec le portable qui n'arrête pas de sonner.

****

A mon réveil, j'avais un mal de tête pas possible, j'appelle la réception et j'essaie de leur expliquer avec des mots espagnols que je veux un comprimé par le mal de tête. Après avoir galéré je réussis enfin il vient et je le donne accompagné de mon petit déjeuner mais franchement je n'ai pas faim donc je ne mange pas. Je décide d'appeler un taxi pour qu'il me ramène en France. J'appelle au bout de vingt minutes il est là et on prend la route, une fois en France, je le fais me déposer à Toulouse chez Jackounet. Je l'appelle pour savoir l'adresse exacte.



Jack : Allo !

Moi : Allo Jackounet dit moi c'est quoi ton adresse ?

Jack : Euh... ***************

Moi : Okey merci !

Jack : Quoi tu viens la ?

Moi : Oui !

Jack : Okey je t'attends !



Je donne l'adresse au chauffeur et en 10 minute j'arrive, je le paye (mon dieu dernière fois que je fais ça payé le taxi de l'Espagne à la France mon dieu j'ai payé presque 500€ bref) et le remercie puis je commence à marcher vers l'entrée de la résidence. Je sonne a l'interphone.



.... : Oui !

Moi : Bonjour c'est bien chez Jack ***** ?

.... : Oui c'est qui ?

Moi : Maywen !



J'entends du bruit puis la grosse voix de JACK !



Jack : Je t'ouvre ma grosse !



Le portail s'ouvre j'entre avec ma valise puis je commence à marcher vers sa maison, je le vois debout devant la porte en train de m'attendre, je cours vers lui et saute dans ses bras, lorsqu'il me serre sur lui j'explose en pleur et je le serre encore plus.



Jack : WAH ! Ma grosse keski se passe pk tu peurs ?

Moi : Je ne sais pas !

Jack : EUKE !!! MDR !



Je rigole, il prend ma valise et m'entraine avec lui vers l'intérieure de la maison, a peine j'entre que je remarque que c'est MA-GNI-FI-QUE ! Je tournais les yeux partout jusqu'à ce que je tombe sur une jeune femme. Je la reconnais c'est sa copine, je lui souris puis je pars vers elle, je lui fais la bise et on commence à parler. Jack me présente ses enfants qui sont trop beau. On part se pose sur la terrasse.



Jack : Alors keski t'amène ici ?

Moi : (gorge serré) J'étais au Maroc dons j'ai décidé de passer te voir !

Jack : Awé cool keske tu faisais au Maroc toute seule en plus !

Moi : Je suis allé avec Nabil voir sa famille [Je lui raconte tout depuis mon arrivé jusqu'à hier] donc voilà !

Jack : Putain et donc tu vas faire quoi ?

Moi : Keske tu veux que je fasse ? Sa famille me déteste maintenant parcke je ne chrétienne ! Je ne peux rien faire de plus ni moins ! J'aime Nabil mais je ne veux pas que lui et moi ça nous arrive comme avec mes parents que sa famille le renie et tout donc s'il faut qu'on divorce je ... je le ferais !

Jack : Mais non tu ne vois pas que c'est sa que veut l'autre conne de Khra !

Moi : C'est Khiéra !

Jack : Ouais mais Khra sa lui va mieux !

Moi : Mdr ! Tu vois même lorsque je suis déprimé tu arrives à me faire rire je t'aime trop mon Jackounet !

Jack : Moi aussi ma sœur !



On se fait un câlin, et on continue de parler, Nabil n'arrêtait pas de m'appeler mais je ne répondais pas, ne me demandé pas pk je ne sais pas ! Juste que j'avais peur de lui parler. La femme de Jack nous appelle pour venir manger, je n'avais pas faim mais Jack m'oblige a manger. Une fois que j'ai fini j'aide sa femme à nettoyer et à faire la vaisselle puis je pars me coucher.

****

J'ai fait 2 jours chez Jackounet puis j'ai pris le train pour retourner à Paris, lorsque j'arrive devant la maison je vois la voiture de Nabil garé devant la porte. Je souffle et j'ouvre la porte, j'entre tête baissée il était assis dans le salon sur le fauteuil la tête entre les mains, lorsqu'il entend le bruit il lève sa tête et me regarde puis il replonge sa tête entre ses mains, puis d'un coup il se lève et court vers moi, il me prend dans ses bras et me fait un câlin, je commence a pleuré comme une conne et sah j'en ai marre de pleuré pour rien. Il se décolle de moi et m'essuie les yeux.



Nabil : Tkt bébé ce n'est rien ne pleure pas pour sa ma grand-mère c'est la plus importante.



J'hoche seulement la tête et je me recolle a lui, je saute sur lui, je mets mes jambes autour de son rein et je commence à l'embrasser sauvagement, il me tient et commence à monter les escaliers, il ouvre la porte de la chambre, me pose sur le lit, puis il se couche sur mon retire mon tee shirt et commence à m'embrasser partout il me fait un bisou sur le ventre puis il se lève d'un coup !


Moi : Quoi ?

Nabil : Je ne peux pas le bébé !

Moi : BORDEL J'AI MARRE DE LE DIRE JE NE SUIS PAS ENCEINTE JE L'AURAIS SU COMME MEME !



Et j'explose en pleurs BORDEL j'ai marre de pleuré aussi là. Il vient vers moi et me fait un câlin en me caressant les cheveux.



Nabil : Calme toi bébé ce n'est rien !

Moi : Je snif suis pas snif enceinte j'ai marre de le dire snif !

Nabil : Tkt tkt !



Il continue puis il me fait me coucher il se couche derrière moi et en prend sommeil comme ça.

****

Alors la partie ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now