VINGT-NEUF °

250 15 0
                                    


****

Il est 15h, je suis installé sur le fauteuil en train de regarder la télé avec Mayou lorsque mon portable sonne. Je regarde et je vois un numéro que je ne connais pas, je réponds avec une voix hésitante.


Moi : Allo ...

... : Maywen tu n'avais pas le droit putain pk tu m'as fait ça !?

Moi : Brahim sa suffit arrête avec tes conneries sa fait maintenant 4 ans que c'est terminé entre nous j'ai quatre enfants et je suis marié et toi tu as tes deux filles plus ton bonhomme tu ne crois pas qu'il serait temps que tu arrêtes ? Adriana elle t'aime et comme une folle tu réalises qu'elle s'est mise toute sa famille a dos pour toi ? Tu réalises qu'elle a tout perdu pour toi ? Elle t'a donné tes magnifiques enfants je ne sais pas pk tu continues à venir derrière moi tu as tout chez toi ! Moi je ne t'aime plus je suis mariée au père de mes enfants et à celui que j'ai toujours aimé donc fait pareil de ton coté Adriana est une femme en or, donc ne le laisse pas s'échappé. Sur ce réfléchis bien à ça et bisous fait attention à toi.



Et je raccroche tout de suite, je ne le comprendrais jamais Brahim pk il continue à faire une fixation sur moi alors que je suis mariée et maman. En plus il me dit que je n'avais pas le droit ! Le droit de quoi svp ? Je suis mariée et majeur j'ai le droit de faire ce dont j'ai envie npk les gens alala bref.



Mayou : C'était tonton Brahim ?

Moi : Oui cherie pk ?

Mayou : Je voulais parler a Kayou !

Moi : Attend j'appelle tata Nana..



Je compose le numéro d'Adriana je parle un peu avec elle et Kayou et je donne le téléphone à Mayou. Pendant ce temps je monte voir si les filles dorment toujours, et oui elles dorment toujours Neysha comme d'habitude collé à son père et les deux autres autour de lui. Ils dorment a 4 sur un lit deux places Mdr ! Enfin bref, je redescends et Mayou était toujours au téléphone je ne sais pas keskil peuvent se dire de si passionnant les deux-là mais bon tous les jours ils s'appellent et reste pendant au moins une heure au téléphone. Je pars dans la cuisine et je commence à faire des dizé milé (j'en ai fais aujourd'hui en plus en vrai ) à la crème une fois près je les fris et je retourne dans le salon, Mayann avait déjà raccroché et il regardait power ranger je m'assois a côté de lui et j'essaie de comprendre leur bordel la mais bon. Les filles descendent je leur donne directement leur gouter et je les laisse avec leur grand frère. Je monte à je vais dans la chambre, je me couche sur le dos de Nabil et je commence à lui faire des bisous partout dans le dos.



Moi : Bébé ?!

....

Moi : Poussin ?!

....

Moi : Aller mon cœur lève-toi !

....


Je pose ma main sur ses fesses et il se lève directement, (selon lui sa l'excite MDR ! Npk...), je rigole doucement et je continue les bisous.



Moi : Aller rouvre les yeux !

Nabil : Hum !

Moi : J'ai fais des dizé milé !



Lorsqu'il entend sa il se redresse dans je tombe par terre, il se lève et part dans la cuisine en me laissant par terre comme une merde, tchiiiiip ! Je me lève et je range le lit, puis je profite de prendre une p'tite douche. Lorsque j'ai fini je redescends et je reste tout le reste de l'après midi et de la soirée avec eux, aucune nouvelle de Samira ni de personne aujourd'hui.

****

Voilà deux semaines que j'ai parlé a Brahim et depuis aucune nouvelles de lui et c'est tant mieux, j'ai appelé Adriana et je lui ai demandé si sa sera possible que je viens chercher Kayla et Kaylane pour qu'elle passe ces vacances avec moi et elle a accepté, normalement dans 1 semaine je vais les chercher bref ! Du coté de Samira et Reda ben figuré vous qu'il sont retourné ensemble enfin Reda a dit a Samira qu'il veut toujours se fiancé avec elle et qu'il l'aime toujours comme un fou et elle aussi veut mais elle hésite car elle a déjà un enfant et tout mais Reda a dit qu'il la considère comme sa fille d'ailleurs il la reconnu comme sa fille et il a menti a sa famille en leur disant que c'est un enfant qu'il a eu avec Samira et qu'il ne savait pas et que c'est lorsqu'il est revenu qu'il la apprit. Je le savais qu'il s'aimait toujours, Samira ne peut pas effacer quatre ans en couple avec lui pour un mec. Randy s'était juste un égarement qui lui a couté une fille mais bon bref c'est leur histoire hein.

J'étais assise dans un café avec Nadja, Nissa et Farah lorsque Nadja commence à avoir des haut le cœur, elle se lève subitement et cours dans les toilettes, Nissa part la rejoindre, une fois qu'elles reviennent je ne leur pose pas de questions je pars directement avec Nadja et les autres à la pharmacie je leur fait croire que je veux des médicaments. Je les dis de m'attendre dans la voiture, j'entre et je demande à la pharmacienne un test de grossesse une fois payé je ressors et je me réinstalle dans la voiture.



Farah : C'est bon tu as tout priS ?

Moi : Oui !

Nissa : Nanou ça va mieux ?

Nadja : Oui oui tkt !

Moi : MDR !!!!



Je me tapais une barre solo, bref on arrive chez Souley tous les gars était là-bas, il devais bien galérer avec tous les gosses Alhem (fille de Farah) Nael, Neysha, Isleym, Zahia, Amir et Nassim (fils de Tasmine) , Tairyck (fils de Tais), Souheil (Fils de Souley) et Sandy (fille de Samira) on fais la bise a tout le monde et on part rejoindre les filles dans la cuisine. On discutait de tout et de rien, a un moment je prends Nadja a part et je lui donne le test.



Nadja : Quoi tu es enceinte ? (sourire Colgate)

Moi : Pas moi mais toi oui !

Nadja : QUOI ???? (Avec des gros yeux)

Moi : Chuuuuuuuuuuutttttt ! Va faire le test là je t'attends devant la !



Elle hoche la tête et elle part faire le test, au bout de cinq minutes elle ressort tête baissée, je la prends dans mes bras, elle pleurait je lui caresse les cheveux.



Moi : Je suis désolé bébé tkt sa sera pour la prochaine ...

Elle se décolle de moi et me regarde avec un grand sourire.

Nadja : Quelle prochaine fois sale conne je suis enceinte !!!



ATTEND !!!! Elle m'a traité de SALE CONNE ? Elle a de la chance c'est sa joie qui lui a fait dire sa sinon elle aurait déjà été à la morgue là !!!! MDR

Moi : YOUYOUYOUYOUYOU !

On commence à se sauter dans les bras, petit à petit les autres viennent et nous demande ce qui se passe on leur répond un truc au hasard et ils repartent. Je pars rejoindre mon homme sur le fauteuil qui parlait avec les autres gars. Je lui mords les oreilles comme je sais qu'il n'aime pas ça.



Nabil : Maywen dégage !

....

Nabil : Maywen je vais te taper !

....

Nabil : Tu ne vas rien comprendre !

....


Je continuais de l'embêter, lui il ne se débattait même pas ce qui était très suspect pour moi. Un moment comme il disait je n'ai rien compris j'ai senti ma cuisse chauffée, je regarde et elle est toute rouge, je lève la tête vers lui, et il me regardait avec le sourire.


Moi : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Nabil : Je t'avais dis quoi ?

Isleym : MA MAMAN !!!



Elle vient vers Nabil et elle me tire enfin d'après elle, puis elle regarde son père avec une tête de fâchée d'après elle, Nabil lui se retenait de rire moi pareil, elle tape la jambe de Nabil et elle lui tire la langue pour on part bien sur madame me tirait avec elle et elle faisait que se retourné pour voir s'il nous suivait. Elle m'amène rejoindre ses sœurs, qui me faisaient des bisous pour me guérir parce que d'après elle j'avais un gros bobo MDR ! Elles étaient toutes fâchées avec leur papa même Neysha qui d'habitude est la fille à papa <3.

La partie ?

Content ou pas de la grossesse de Nadja ?

Content ou pas de la réconciliation de Samira et Reda ?

Plus qu'une partie et c'est la fin bonne lecture <3

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now