TRENTE °

296 12 0
                                    


On finit la soirée tous ensemble, puis on retourne chacun chez soi. Dans la voiture, je voulais parler pour Nabil mais les filles me l'avait interdit donc je l'ignorais aussi. On rentre je douche tout le monde puis je les mets au lit. Je racontais une histoire aux filles lorsque Nabil est rentré dans la chambre, avec une mine triste. Je voulais trop rire, les filles ne le calculait même pas, elles sont bien rancunières comme leur mère Mdr ! Bref, il s'appuie au mur et me regarde finir de bordé les filles.



Moi : Bon aller un bisou et un câlin chacune et a demain mes bébés !



Je fais comme j'ai dis à chacune et je suis sortie de la chambre, en laissant Nabil avec les filles, j'ai poussé la porte derrière moi en faisant semblant de partir. Je vois Nabil se décollé du mur et aller vers Isleym.


Nabil : Pupuce tu es fâchée avec moi ? (tête de Miskin)

Isleym : Ui ! Tu as tapé ma maman !

TROP MIGNON

Nabil : Mais s'était pour jouer, elle n'a même pas eu mal !

Neysha : Chi pa vrai !

Nabil : Toi aussi Shasha tu es fâchée avec moi ?

Neysha : Ui !

Zahia : Moi ochi !

Nabil : OH NON MES FILLES SONT FACHEES AVEC MOI YA RABBI PK PK ???? (Semblant de pleuré)



Neysha descend de son lit et part vers son papa, elle lui fait un p'tit câlin et lui essuie ses fausses larmes.



Neysha : Pyeur pas papou !

Nabil : Ok mais je veux un bisou et un câlin chacune comme vous avez fait à maman !



Isleym et Zahia, descendent de leur lit aussi et partent faire un bisou sur la bouche et un câlin à leur père, ils les portent toute en même temps puis les pose chacune sur leur lit.


Nabil : Bonne nuit mes princesses !

Elles : Bonne nuit !

Nabil : Je vous aime !

Elles : Moi ochi !



Il sourit et sort de la chambre tout content de sa « réconciliation » avec ses filles, lorsqu'il sort de la chambre j'explose de rire, ce mec est un trop bon acteur. Je croise les bras et je fais semblant de bouder. Il me regarde avec les sourcils levé genre ya quoi ?



Nabil : Toi aussi tu me boude ?

Moi : Ui !

Nabil : Mdr et pk ?

Moi : Mon bisou et mon câlin ?!

Nabil : Mdr vient bébé !



Je pars vers lui et je lui saute dessus. Il me serre fort dans ses bras, puis une fois qu'il me lâche je descends et je pars voir si Mayann a fini de se doucher. J'ouvre la porte de la salle de bain et je ne le vois pas je vais dans sa chambre et je le vois déjà habillé et tout coucher dans son lit en train de jouer à la ds.



Moi : Tu ne m'as pas attendu ?

Nael : Mama je suis assez grand !

Moi : Bon d'accord bisou mon cœur je t'aime !

Nael : Moi aussi maman !



Je lui fais un bisou et je sors de la chambre en fermant la porte derrière moi. Je descends et je vois Nabil assit sur le fauteuil en train de regarder la télé. Lorsqu'il m'entend descendre il tourne la tête et me regarde, je lui souris et je pars dans la cuisine, je range tout et je remonte toujours sous le regard de Nabil. Je pars dans la chambre je me déshabille et je pars dans la salle de bain pour me doucher. J'étais devant le lavabo en train de brosser mes dents lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre. Je vois Nabil apparaitre en boxer, je le regarde genre tu veux quoi ? Il sourit et me fait un clin d'œil je ne m'occupe même pas de lui et je continue de brosser mes dents. Une fois que j'ai finis je vais dans la baignoire mais je me fais porter avant. Nabil rentre et me tire pour que je vienne avec lui.



Nabil : Vient !

Moi : Att att là tu veux quoi ?

Nabil : Prendre mon bain avec ma femme ! (sourire Colgate)

Moi : TCHIIIIIIIIP ! Pousse-toi un peu !

Nabil : Non vient sur moi !



Je souffle et je me pose sur lui, il me caressait les cuisses et tout bref vous avez compris ce qu'il s'est passé... hein Mdr ! Une fois finit en décide de vraiment cette fois se doucher, donc je laisse le bain a Nabil et je pars vers la douche. Je sors ensuite et je vais dans la chambre. Je mets me sous vêtement et je me couche dans le lit épuisé mais pas trop non plus. Nabil vient se coucher, il sentait trop trop bon je vous jure je ne sais pas mais je surkiffais l'odeur. Il passe son bras autour de moi et se colle à moi.



Nabil : Bébé ?

Moi : Hum !

Nabil : On a combien d'enfant ?

Moi : 4 pk ?

Nabil : Tu te souviens que j'en voulais 5 ?

Moi : (sourire en coin) non pk ?

Nabil : Ne ment pas !!! Mdr !

Moi : Oui Nabil pk ?

Nabil : Tu m'en fais un autre maintenant ?

Moi : QUOI ? MAIS NABIL ON VIENT DE FAIRE L'AMOUR LA !

Nabil : Je sais mais j'ai encore envie wallah steuplait Omri ! (tête de Miskin)



Je souffle, je fais genre je ne suis pas contente mais bon je vous avoue qu'intérieurement lorsqu'il adit sa j'avais envie aussi bref vmvs la suite hein...

****

Donc on va passer 8 mois, Nadja à accoucher de deux filles encore Bryanah et Nancy ! Eh oui Tasmine aussi est enceinte d'une fille cette fois Tais aussi ainsi que Nabila c'est la team Grossesse mais le meilleur pour la fin c'est que moi aussi j'étais enceinte et je ne le savais pas, j'ai su au bout du quatrième mois (encore un déni) donc j'ai accouché avant Nadja et c'est un petit garçon Naim Kais né le 25 juin à 12h47. Bref voila la chronique est fini enfin je dirais mais aussi MERDEEEEEEEEEEEEEE ! Déjà et oui après 150 parties et 30 afters chro c'est la fin je pourrais continuer mais déjà beaucoup de personne m'ont dit que déjà elle est longue et que selon eux si je continuais je n'allais plus rien avoir à dire donc voilà. Bref je compte vous faire un recapulatif de tous les personnages on vous racontant comment ils ont terminé. 

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu