VINGT-DEUX °

270 12 0
                                    


Je vois en arrive devant un cabinet de soin spéciale genre pour les grossesses et les enfants. Je le regarde avec les sourcils levé genre comment tu as fait ? Il me regardait du coin de l'œil je le vois sourire puis garer la voiture.



Moi : Comment tu as su ?

Nabil : Quoi ? (sourire en coin)

Moi : Pour le bébé !

Nabil : Ma jedda ne se trompe jamais si elle dit à quelqu'un qu'elle est enceinte c'est vraiment le cas donc voilà je le savais déjà c'est pour être sure ! (tete de vainqueur pff)

Moi : ....



Il se regarde dans le miroir rapidement et ce chuchote à lui-même « putain de bg » je le regarde genre t'es sah là le mec il se fait des compliments tout seul Mdr ! Enfin bref ! Je le tchiiip et j'ouvre la porte de mon côté pour descendre. Il descend à son tour et on se dirige à l'intérieur du truc là, on s'installe dans la salle d'attente ou se trouvait déjà quelques autres personnes. Nabil jouait avec mes cheveux que j'avais galéré à lisser, il tirait dessus, utilisait pour me faire une moustache ou tout simplement il essayait de me faire des « nattes » je mets entre guillemets parcke franchement si vous aviez vu ses nattes ... ENFIN BREF !



Secrétaire : Madame El Ahsen !

Nabil : Oui ! C'est moi ... enfin elle !

Secrétaire : (rire) D'accord suivez-moi !



Je me lève Nabil aussi je lui donne une tape sur le bras et je suis la secrétaire, elle nous fait rentrer dans le bureau de la gynéco et repart.



Gynéco : Installez-vous !



On s'assoit sur les chaises devant son bureau elle me pose des questions puis elle me dit de monter m'installer sur la table de bref vous avez compris. Elle me soulève le tee shirt et commence à me mettre du gel (super froid sa mère !!) sur mon ventre qui était tout plat je ne savais même pas que j'étais enceinte. Elle commence a passé son truc sur mon ventre et regarde la machine derrière elle. Je la regardais aussi mais je ne comprenais rien du tout, je voyais seulement du noir et du blanc rien de plus, je lève la tête vers l'autre hmar et je vois qu'il fixe la machine avec les sourcils froncés comme lorsqu'il est concentré d'après lui. Il était à fond dans son truc il regardait l'image comme s'il essayait de comprendre.



Nabil : c'est quoi ses bruits là ?

Moi : Le battement de son cœur hobi !

Gynéco : De leur cœur vous voulez dire !! (Sourire)

Nous : Hein ? (Choqué)

Gynéco : De leur cœur j'entends trois cœurs battre ! (sourire)


Lorsque j'entends trois j'ouvre mes yeux grands et je commence à regarder par terre, je fixais le vide mon dieu je vais mourir comment je vais faire avec 4 enfants à m'occuper ?????? Je tourne la tête vers Nabil et il était tout content, je retourne la tête vers la gynéco et je la questionne du regard genre c'est vrai ?



Gynéco : Oui madame je suis sure !

Nabil : Trois !!!! des triplés !!! (Sourire vainqueur)

Gynéco : Madame vous avez fait un déni de grossesse vous êtes actuellement à 5 mois de grossesse !



Bon là c'est trop de nouvelle pour aujourd'hui déjà j'apprends que je suis enceinte puis de triplés et derrière sa j'ai fait un déni et je suis à 5 mois STOP ya assez et puis quoi encore taleur il vont me dire quoi que je suis enceinte d'un bébé mi mouton mi humain hein NON NON NON ! J'en peux plus des nouvelles. Je n'ai pas le temps de réfléchir a plus de chose que je tombe dans les pommes. Je me réveille quelques minutes après, la gynéco m'explique que c'est le choque qui a fait que je perde connaissance et rien d'autre de grave. On signe tout ce qu'on a a signé, elle explique tout son bordel puis on la remercie et on part.

Dans la voiture, rien que l'autre stupide souriait, en moment au feu rouge il lâche le frein à main et pose sa main sur la mienne qui était posé sur mes cuisses. Je tourne la tête vers lui et je vois qu'il me sourit, je lui souris.


Nabil : Merci bébé tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde, après mon beaugoss de fils tu viens de me faire cadeau de trois autres enfants encore je t'aime Maywen Leilany El Ahsen plus que toute ma vie.

Moi : Moi aussi je t'aime mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais plutôt dieu !

Nabil : Ouais ta raison Ya rabbi merci wallah merci !

Moi : Merci mon dieu !



Le feu était déjà redevenu rouge depuis un moment et la voiture derrière nous s'impatientait déjà à klaxonner. J'ai sorti mon bras par la fenêtre et je lui ai fait un fuck blédard, Nabil a rigolé et à rouler. On passe prendre des grecs rapidement et on rentre, je mange et tout, je vais me doucher rapidement et je m'écroule de sommeil.

A mon réveil je vois que je suis couché sur mon lit en mode étoile de mer Mdr ! , je me lève et je pars dans le salon, je trouve Nabil couché sur le fauteuil en train de dormir avec Mayou sur le ventre qui joue à la Play.



Moi : Mon cœur !



Il lève la tête et lorsqu'il me voit il se lève de son père et vient vers moi, je me penche pour le prendre et je lui fais des bisous, en entendant le bruit Nabil ouvre un œil, lorsqu'il me voit avec Nael dans les bras, il se lève direct.



Nabil : Non bg tu es trop grand pour que maman te porte en plus je te l'ai dit maman doit se reposer elle a des bébés dans le ventre donc il ne me faut pas la faire bouger et travailler d'accord ?

Nael : Oui baba !

Nabil : Voilà tchek mon gars !



Il se tchek, il se penche vers moi me fait un bisou et fait un bisou à mon ventre qui était toujours aussi plat malgré mes 5 mois 5 MOIS BORDEL ! Et pourtant je n'ai rien capté. A donc sa remonte a depuis avant notre grande dispute donc lorsque je suis allé à Lyon j'étais déjà enceinte ?! C'est donc aussi pour ça que je pleurais tout le temps ?! Et aussi pour ça que je détestais mes bébé (HAAGEN-DAZS<3) que j'abandonnais pour du réglisse avec n'importe quel accompagnement. MDR sale conne que je suis jamais j'ai capté ca enfin bref ! Il relève sa tête vers moi et il me refait un bisou. Je souris et je pars vers la cuisine. Lorsque je marchais je me caressais mon ventre je n'arrive pas a croire moi Maywen Kawden enfin El Ahsen maintenant enceinte de triplés garçons/filles je ne sais pas en tout cas je sais qu'ils sont à 3. Je me prends le sachet de réglisse avec la mayonnaise et je retourne dans le salon, Nabil regardait Nael joué à la Play, je viens m'assoir à côté d'eux lorsque Nabil me voit trempé le réglisse dans la mayo et manger. Il grimace puis dit :



Nabil : Ya Rabbi merci d'avoir fait en sorte que je sois un mec !



Je tourne ma tête vers lui et je vois qu'il me regardait avec dégout. Je dépose le pot de mayo et le sachet et je commence a pleuré. Il me regardait avec les yeux grands ouvert genre ouahh il lui arrive quoi a elle là ?



Nabil : Il t'arrive quoi hbiba ?

Moi : Snif Tu .... Tu me trouve grosse ?!

Nabil : Mais non pk tu dis sa ?

Moi : Regarde tu me regarde avec dégout comme si je te répugne !!

Nabil : Mais non bébé tu n'es pas grosse et tu me dégoute pas Tkt juste que c'est bizarre ce que tu manges !

Moi : ....

Nabil : Aller vient me faire un câlin, wallah que tu n'es pas grosse tu es magnifique !



Je me lève et part vers lui, il me prend dans ses bras puis me fait un bisousur les cheveux, je me réinstalle correctement, puis il prend le pot de mayo etle sachet il le pose sur moi et prend un réglisse et trempe dans la mayo commepour me soutenir. Il le met dans la bouche bien qu'il ait hésité hein... A peinequ'il le mit dans sa bouche qu'il grimace mais il essayait de faire comme sic'était bon. J'explose de rire, et je lui dis d'arrêter, on finit le reste dela soirée nous trois enfin nous six et nous allons dormir.

****

Alors filles ou garçon ? Ou les deux ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now