VINGT-TROIS °

261 10 0
                                    


Je me réveille de mauvaise humeur, j'étais maintenant à mon 7ème mois, on ne savait pas toujours pas quelles étaient leur sexe des bébés, moi je voulais savoir mais Nabil lui non. J'avais fait une autre échographie avec la gynéco et elle m'avait dit que je n'allais pas accoucher à terme mais un peu avant pour ... [Blabla médecin]. On avait dit à tout le monde pour ma grossesse tout le monde étant choqué mais surtout Nabila, elle était trop contente de savoir qu'on allait être enceinte en même temps bien que j'allais accoucher avant elle. Mon ventre avait vraiment bien grossi là on pouvait bel et bien voir que j'étais enceinte de triplé. Je ne pouvais même pas faire beaucoup d'effort sinon c'était la cata pour moi. J'avais arrêté de travailler ce qui ne dérangeait pas du tout Nabil et sa jalousie maladive. Je restais tout le temps a la maison à m'ennuyer, je ne pouvais pas bouger et tout parcke mon ventre ne me permettait pas même pour conduire je ne vous dis pas. Si je voulais bien conduire sans que mon ventre ne touche le volant et que je sois allaise il fallait que je recule mon siège à fond et donc étant donné que je suis petite lorsque je reculais trop le siège mes pieds n'atteignait plus les pédales donc je ne conduisais plus mon taxi s'était Nabil. Bien qu'il ne me servait à rien vu que je ne bougeais pas de la maison.

J'étais étalé sur le fauteuil comme une baleine lorsque la porte de la maison s'ouvrit,



Nael : MAMAN !!



Il courut et vient se jeter sur le fauteuil à côté de moi, il fit 3 bisous à mon ventre et un câlin pour moi. Je lui souris et passa ma main dans ses cheveux il la retira directement (il déteste sa) Mdr.



Nael : Alors ça va ?

Moi : Oui et toi ?!

Nael : Hamdoulah !



Lorsqu'il a dit ça, j'ai tourné la tête vers Nabil qui me souriait mon bébé avait choisi sa religion toute seule comme nous on l'avait fait. Je me lève avec difficulté certes mais même et je commence à taper les youyouyou. Je partis vers la radio et je mis du Rai et je me déhanchais avec mon ventre énorme.



Nabil : Et et et stop tu veux accoucher tout de suite ou quoi ?



Je ne m'occupe même pas de lui et je continuais de danser, je pris Mayou avec moi et on dansait, Nabil nous a rejoint et dansait aussi avec nous. Je vous jure je nous imaginais dans le futur avec les triplés pareil en train de danser tous ensemble.



Moi : fff (souffle) J... suis fatiguée !



Et je m'écroule sur le fauteuil je n'avais dansé qu'un ou deux minutes et ça y est j'étais KO technique, Nabil se foutait de ma gueule pendant que Nael me faisait des bisous pour me « guérir » selon lui. Après la pluie de bisou de Nael je me lève avec lui et on part direction le bain. J'avais mis un maillot de bain sur moi et je suis rentré dans le bain avec lui mon ventre dépassait de l'eau Nael s'amusait à essayer de le recouvrir d'eau en utilisant son seau. On s'amusait bien je me sentais bien avec tous mes enfants. Qui l'aurais cru moi Maywen la fille renfermée sur elle-même, avec un enfant de 6 ans et enceinte de triplés. La personne qui m'aurait dit sa je ne lui aurais pas seulement rie au visage mais aussi pisser a la gueule Mdr !



Nael : Mama ?!

Moi : Hum !

Nael : Tu vas toujours m'aimer moi hein ?

Moi : Oui mon cœur toujours pk ?

Nael : Les bébés tu ne vas pas les aimer plus ?

Moi : Je vous aime tous pareil, vous êtes mes bébé mes vies ! Aller vient faire un bisou a maman !



Il sourit et se jette sur moi, je l'attrape et je lui fais un gros câlin suivit de quelques bisous.

Une fois notre bain fini, je le sors et je sors à mon tour. Je reste en maillot de bain et je pars donner un vêtement à Nael pour qu'il s'habille. Puis je repars dans ma chambre, lorsque j'arrive dans la chambre je passe devant le miroir je m'arrête quelques instants puis je me regarde. Mon ventre : WAOUH ! On aurait dit qu'il allait exploser tellement il était gros, j'avais même un peu peur qu'il se déchire Mdr ! Mais non, mes bébés allaient bien, je voulais trop savoir quels sexes ils ont mais Nabil voulait qu'on le découvre à l'accouchement. Je reste à me regarder encore quelques minutes puis je pars m'habiller. Lorsque je redescends les escaliers j'entends des voix parlées en bas, je descends et je vois Samira qui discutait avec Nabil, lorsqu'elle tourna sa tête j'ai pu voir qu'elle avait une mine triste.



Moi : Sami ?!



A peine qu'elle se tourna vers moi, sans visage se décomposa, elle vient vers moi en pleurant, je la pris dans mes bras et j'essayais de la calmer. Nabil et Mayann nous regardait genre elle a quoi là celle ? Je leur fais les gros yeux puis je pars dans le deuxième salon avec elle.



Moi : Il se passe quoi hbiba ?

Elle : Snif... Il est ma...marié....

Moi : Qui est marié ?

Elle : Randy ....

Moi : .....



Je ne savais pas quoi lui répondre, si elle arrivait a pleuré du fait de sa découverte au sujet de son mariage c'est que peut-être bien que oui elle était amoureuse, mais en si peu de temps comme sa tomber amoureuse c'est vrai qu'on ne contrôle pas les sentiments mais même ! Je lui caresse les cheveux à défaut de ne rien savoir à dire.



Elle : Mais... je... je suis enceinte...



WAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! CROTTE DE BISON ! Alala là ça sent la merde pour elle, enfin pour eux. Le pire c'est que j'ai l'impression que Randy même si ça fait déjà quelques mois que je le connais je sens qu'il n'assumera pas la grossesse de Samira, en même temps qu'est-ce qu'il peut faire ? Enfin il peut contribuer au niveau financier et émotionnel mais je ne sais même pas si sa il va le faire donc voilà.



Moi : Tu es sure ?



Elle hoche la tête de haut en bas, je souffle d'agacement car même si ce n'est pas mes problèmes ben sa me touche car sa concerne une amie a moi. Je me caresse le ventre doucement en faisant pareil à son dos.


Moi : Tu lui as dit ?



Elle secoue sa tête de gauche à droite, je lui prends sa main, et j'essaie dela réconforter en lui disant des choses rassurantes concernant sa grossesse ettout en évitant de parler de Randy mais lui aussi attend il verra demain mêmej'irais le voir. Je calme Samira, on dîne tous ensemble puis elle repart, jerange tout et explique à Nabil la situation avec elle, CHAUD ! Voilà ce que m'arépondu Nabil les gars c'est Hard de voir comment vous ne me savez pasréconforter ou trouver les mots pour des situations pareil. Bref ! On part secoucher, lui presque carrément sur moi avec les jambes qui recouvrent lesmiennes et ces bras m'enlaçant. JE L'AIME !

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now