SETI °

315 16 0
                                    


J'ouvre la voiture je vais pour monter dedans lorsque Nabil referme la portière, je souffle et je me retourne face à lui.



Moi : J'EN AI MARRE TU COMPRENDS SA ? JE PEUX PLUS NABIL JE SENS QUE JE VAIS ETOUFFER TU VEUX QUOI QUE JE POURISSE A LA MAISON COMME UNE BANANE ABANDONNER ? TU NE VEUX PAS QUE JE TRAVAILLE TU NE VEUX PAS QUE JE BOUGE TU VEUX RIEN EXPLIQUE MOI C'EST QUOI TON PROBLEME !

Nabil : TA GUEULE PK TU GUEULE !



Je souffle encore, j'essaie de me calmer, je le pousse j'ouvre la porte de ma voiture et je monte. Je démarre et je pars en trombe, je roule vers ou je ne sais pas mais je roule. J'arrive sur un parking d'une cité, je me gare et j'explose en pleure. Mon portable n'arrêtait pas de sonner mais je ne m'en occupais pas. Je reste là-bas pendant environ 2h à déprimer puis je repars. Je passe chez Farah pour récupérer Nael, je sonne sonne et resonne mais rien. Je l'appelle :



Moi : Allo !

Farah : Salut ! Depuis taleur je t'appelle pour te dire pas la peine de récupérer Mayou je pars avec lui il dort a la maison je te le ramène demain dans l'après-midi c'est bon ?

Moi : Ah désolé je n'ai pas fait attention à mon portable je n'avais pas vu c'est pour ça que je suis chez toi et que personne ne répond.

Farah : Ouais !

Moi : Bon ben Okey merci hbiba je te rappelle après alors !

Farah : Okey bisous !



Je raccroche et je repars vers ma voiture, je rentre à la maison j'ouvre la porte et je vois que la maison est plongée dans le noir complet, j'entre et j'allume la lumière lorsque j'allume la lumière je vois Nabil assit sur le fauteuil la tête entre les mains. Lorsqu'il entend le bruit il ne lève même pas sa tête. Je le pff et je monte dans ma chambre, je mets un paréo et je redescends dans ma cuisine. Je commence à faire des raviolis maison et un gâteau au choco. Je pars dans le deuxième salon, je m'assois sur un des sédaris et je prends mon Pc. Je lisais tranquillement des chroniques lorsque Nabil entre dans le salon, il s'assoit sur le sédari en face de moi et commence à me fixer.



Nabil : Smeh ... (tout doucement)



Je lève les yeux vers lui, et je vois qu'il a les yeux tout rouges comme si soit il a fumé des joints ou soit il a pleuré. Je choisis la première option étant donné que je connais Nabil et lui pleuré EUH NAH J'NE CROIS PAS NAH !


Moi : hum !



Il se lève et vient s'accroupir devant moi, il retire l'ordi et me prends les mains, je le regarde dans ses yeux et lui aussi.


Nabil : Sah je suis désolé Maywen je.. j'ai parlé avec les filles elles m'ont expliqué ce que... hbiba je suis désolé.



Je me lève et je pars dans la cuisine, je me cache dans le couloir pour voir ce qu'il va faire, je vois il se lève et il frappe dans le sédari, je souris et je repars vers lui. Il était énervé du vent que je lui ai mis lorsqu'il s'est excusé. Je l'attrape par derrière et je passe mes bras autour de lui pour lui faire un câlin. Il se retourne et lui aussi me fait un câlin.



Nabil : Tu m'as manqué wallah !

Moi : Toi aussi !


Bref ! On ne mange même pas et on finit la soirée à notre manière Mdr !

****

Je vais passer encore deux mois, voilà 4 moi et 3 semaines que nous sommes mariées, je ne peux pas dire qu'on file le parfait amour car c'est loin d'être le cas mais on a des jours ou c'est MAGIQUE ! Bref j'étais dans mon bureau en train de travailler lorsque mon patron m'appelle, je vais j'ouvre et je vois une jeune fille qui devait avoir quoi ? 18 ans ouais bref le patron m'explique qu'elle est ma nouvelle collègue et que je suis sa responsable bizarrement cette histoire m'a fait penser a Adriana mon Italienne qui me manque tant avec mon bébé Kayou qui d'ailleurs je pense a du bien grandir la, ma maman Coumba, Ahmed, Nabila, Jassim, Tricia, Aurelia, Vanessa, Ahmed, Bryan, Tata Fadou, Mes twins, Khalil et ILS ME MANQUENT TOUS TROP !!!

Je pars avec elle dans son bureau je lui explique tout de tout bref je fais mon travail, puis à 17h lorsque je sors je vois Mayann et Nabil assit sur le capot de ma voiture en train de m'attendre, je souris et je fais un bisou à chacun de mes bébés. Je donne les clés de la voiture à Nabil et je vois Samira regarder dans notre direction, je lui souris et je lui fais un coucou pour dire au revoir de la main, elle répond à mon coucou.

****

Voilà maintenant un mois que Samira travaille avec nous, nous sommes devenus très propre au point que je l'invite même demain à venir manger à la maison avec son copain. Elle accepte et on fixe l'heure, je rentre à la maison et je pars voir pour Nael, j'ouvre la porte de sa chambre mais je ne le vois pas j'ouvre la mienne pareil aucune trace de Nabil et Nael. J'ouvre la chambre d'amis et je les trouve en train de dormir, Père et Fils trop mignon je ne peux m'empêcher de prendre des photos d'eux pendant qu'ils dorment ils sont trop mignons et gentils comparé à lorsqu'ils sont réveillés. Je sors de la salle de bain, je me douche et prends soin de moi, je sors et je pars m'installer devant la télé.

Nael descend le visage encore endormi, il vient se coucher sur moi pour finir son sommeil, je pose sa tête sur mes jambes et je continue de regarder la télé en lui caressant les cheveux. Quelques minutes après c'est Nabil qui descend, pareil que son fils et il vient lui aussi poser sa tête sur mes jambes donc lui aussi je lui caresse les cheveux. Mon portable sonne, je regarde « Souley » je réponds.



Moi : Allo !

Souley : Ouais grosse je suis devant chez toi vient m'ouvrir !

Moi : Azy rentre la porte est ouverte !

Souley : Okey !



Elle raccroche puis j'entends la porte de la maison s'ouvrir je tourne ma tête vers elle et je lui souris. Elle s'avance vers le fauteuil et me fait la bise.



Souley : Roh c'est trop mignon ! Tes deux bébés qui dorment sur tes genoux !

Moi : Mdr ça va toi ?

Souley : Waii bien et toi ?

Moi : Pareil ! Sinon ?

Souley : Ben rien la maison le taf et etc..... Je m'ennuie mais je ne peux pas me permettre d'aller chez les gens comme avant maintenant tout le monde est marié et a sa famille donc tout le monde est occupé.

Moi : Moi pareil je m'ennuie surtout Nabila, Coumba, Bryan, Kayla, Jassim, Tricia, Aurelia, etc... qui commence à me manquer !

Souley : Moi aussi de ouf dit il faut que pour ces vacances là on aille faire un tour a Lyon pour aller voir tout le monde hein.

Moi : Obligé



Bref ! On parlait de tout et de rien lorsque Souley commence à me dire que Ylies veut un bébé mais qu'elle ne se sent pas encore prête mais que lui il veut absolument un enfant et il veut même qu'elle arrête de prendre la pilule.



Moi : Ah ouais chaud !

Souley : Mdr tu fais comme les mecs là on leur dit un truc et au lieu de me réconforter tu dis ah ouais chaud MDR !

Moi : Ben je ne sais pas quoi te dire c'est pour ça ! En plus tu sais non même pas je dis tu sais mais je ne sais même pas bref ! Ben explique lui que tu n'es pas encore prête pour un enfant je pense qu'il comprendra.

Souley : Tss ouais j'espère ! Pas que je ne veux pas d'enfant mais juste pas tout de suite tu vois !

Moi : Ouais dit tu restes manger à la maison ce soir ?

Souley : Euh...

Moi : Non ta gueule c'est bon c'est décidé appelle Yliesou dit lui que lorsqu'il sort du taf de venir ici direct sinon je le pète avec des coups !

Souley : Mdr Okey je vais l'appeler là je re !



Elle part moi je réveille mon bébé parcke si je le laisse dormir encore plus longtemps ben ce soir après c'est impossible qu'il dorme donc comme je réveille Mayann je réveille Nabil aussi. Je fais un bisou à mon gros bébé et je pars chercher le gouter de Mayou. Je retourne dans le salon et je vois Souley qui jouait avec Mayou et en même temps parlait avec Nabil. Quelques minutes après sa sonne à la porte je vais ouvrir et je vois Yliesou. Je lui saute dessus et je lui fais des tonnes de bisous, on part au salon, il fait un bisou a Sousou et tchek Nabil puis il branche la Play. Avec Souley on part dans la cuisine préparé le diner en laissant les gars entre eux.

La réconciliation avec Nabil ?

La partie ?

Samira vous la sentez ou pas ?

D'après vous elle va bien se passer ou pas la soirée ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now