DIZANOVI °

231 12 0
                                    


Lorsque j'arrive dans le salon tout le monde était déjà installer à table et à coté de Nabil deviner qui y avait ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
KHIERA !!!! Bref ! Je vois une place à côté du cousin a Nabil je m'assois a côté de lui et je lance un regard pleins de haine a Khiéra qui me lançait des sourires de victoires.


Tante1 : Alors Maywen c'est quand les bébés ?

Moi : Euh... Pas maintenant ...

Nabil : Tkt khelti bientôt inshallah !



La grand-mère de Nabil nous regardait sans rien dire avec le sourire, j'étais le clown de la soirée tout le monde me posait des questions, j'avais aucun moment rien que pour moi. Nabil lui rigolait bien avec Khiéra et une autre cousine a lui. Je bouillonnais de l'intérieure mais je ne disais rien. Le repas finit, je me lève et je commence à débarrasser avec les autres femmes.



Jedda : NON NON NON KESKE TU FAIS ?



Je me tourne surprise vers elle pour voir si c'était bien à moi kel parlait et oui c'est bien ça, je lève un sourcil genre hein quoi ?



Moi : Ben je range...

Jedda : Non laisse sa ce n'est pas bon pour toi !

Tante2 : Pk ?

Jedda : Elle est enceinte !

Nous tous : QUOI ?



Lorsqu'elle a dit que j'étais enceinte Nabil qui buvait s'est étouffé MDR ! Et sa boisson est repassée par son nez. Un de ses cousins lui tapait le dos tout en rigolant, il s'essuie et relève la tête vers moi avec des gros yeux il me questionnait du regard du genre c'est vrai ?



Moi : Non je ne suis pas enceinte Jedda !

Jedda : Hak Allah que oui !

Moi : Non non ne jure pas pour rien jedda !

Jedda : Tu verras !

Tante3 : Bref on ne sait jamais benthi reste assise !

Moi : Mais...

Eux : KHLASS !!



Je souffle discrètement et je pars m'assoir sur un sedari, Nabil me fixait toujours en dirait qu'il s'est figé sur place, son cousin passe sa main devant son visage et enfin il se réveille. Il fronce les sourcils et tourne sa tête vers son cousin, il parle avec lui.


J'étais en train de m'appliquer la crème sur tout mon corps lorsque la porte s'ouvre, Nabil rentre lorsqu'il me voit en sous-vêtement il reste à fixer mon ventre.



Moi : YO !



Il lève les yeux vers moi qui lui parlais depuis déjà une minute sans qu'il ne me réponde. Il me fixe puis détourne le regard vers un autre endroit de la chambre, je continue de m'appliquer ma crème. Une fois finit, je pars vers ma valise et je prends une nuisette, je l'enfile et je pars m'allonger. Je me tourne vers la fenêtre et je reste coucher, au bout de vingt minutes, j'entends Nabil se lève et venir vers moi. Je ferme les yeux et je fais semblant de dormir, il s'accroupit devant moi et soulève ma nuisette. Il colle son oreille à mon ventre et écoute !


Nabil : Ya quelqu'un ? (en cognant doucement sur mon ventre) Putain tu as intérêt d'être là depuis un moment je t'attends toi stp stp soit la ! (il fait un boussah)



Il se lève vers moi et me fait moi aussi un bisou puis il sort de la chambre. A peine il est sorti que j'ai commencé a pleuré, je m'en veux car je sais déjà qu'il va souffrir je ne suis pas enceinte pk putain pk Jedda est allé dire ça ? Je ne peux pas être enceinte vu que je n'ai pas de symptôme de femme enceinte j'ai pas mal au ventre, je ne vois pas, je ne suis pas émotive (en fait oui un peu mais sa ce n'est rien) et je n'ai pas un gros ventre, j'ai juste mes seins qui en grossit mais sa c'est rien. Je pleure pendant environ 10 minutes puis je me calme, je m'essuie les joues et je me mets bien à l'aise en pensant à mon bébé Mayou qui me manque déjà un jour sans lui et voilà ! Je pensais à Mayou lorsque la porte de la chambre s'ouvre encore, je ferme les yeux, j'entends Nabil poser heja puis venir se coucher à côté de moi. Il se colle carrément à moi, passe son bras autour de moi et pose sa main sur mon ventre.

****

Voilà une semaine qu'on est là, Jedda continue avec ses histoires de grossesse et elle a entrainer avec elle toutes les autres tantes donc je peux vous dire que je ne peux rien faire du tout rien de rien. Même Nabil croit que je suis enceinte il me dit que lorsqu'on rentre on fera un test (il ne veut pas faire au Maroc il a dit il n'a pas confiance à leur test NPK lui !!!). Du coté de Khiéra ben c'est toujours pareil mais Mme un jour a décidé de me provoquer en me lançant des piques que bien sur je répondu sa a presque fini aux mains avec elle en tout cas si ya un truc qui est sûr c'est qu'elle et moi JAMAIS on ne sera amie ou autre. J'ai compris pk elle ne m'aimait pas Mr Nabil m'a avoué que depuis leur enfance elle est amoureuse de lui et voilà. Lorsqu'elle a appris qu'il s'est marié elle est devenue folle et tout.

Bref ! On était vendredi tout le monde se préparait pour aller à la mosquée sauf moi, j'étais sur la terrasse en train d'essayé de capter du réseau pour appeler Souley lorsqu'une tante à Nabil vient vers moi.



Tante 1 : Benthi tu ne vas pas te préparer ?



Comment préparé ? Nabil ne leur avait pas dit que je ne suis pas musulmane ? Je tourne ma tête a j'essaie de chercher Nabil du regard mais je ne le vois pas. Comment je vais leur dire ça ? Je leur mens ou quoi ?



Moi : Euh....

Jedda : Benthi vient stp j'ai besoin de toi !

Moi : J'arrive !



Je pars presqu'on courant vers elle, elle me sauve. Elle me dit de la suivre dans sa chambre, elle rentre puis pousse la porte, elle part s'assoir sur son lit, et elle tape le lit à côté d'elle vient t'assoir. Je lui souris et je pars m'assoir.



Jedda : Alors ?

Moi : De quoi ?

Jedda : Tu as combien de moi ?

Moi : Jedda je te jure que je ne suis pas enceinte arrête de croire ça !

Jedda : Chut je sais ce que je dis !

Moi : (souffle) Okey d'accord !



Sah j'étais blasé de dire que non donc je disais oui maintenant, j'étais d'un côté blesser qu'ils croient tous que j'étais enceinte ça veut dire quoi sa je suis grosse ? N'IMPORTE QUOI EUX ! C'est vrai que j'ai un peu grossi mais sa ce n'est rien ORH azy ils m'ont soulé ! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! On reste parlé je lui dis pour les autres qui ne sont pas au courant de ma religion, elle me dit de pas m'inquiété. Je lui parlais lorsque j'entends du bruit près de la porte, genre quelqu'un qui écoute je ne fais pas attention jusqu'à ce que la porte s'ouvre violemment. La plus grande des khalti rentre dans la chambre les sourcils froncés suivit de toute les autres et me regardent.

Tante1 : ....

D'après vous keskil va se passer ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now