VINGT ET UN °

246 13 0
                                    


Je me réveille avec les jambes de Nabil sur moi qui me coince, je les retire et je pars me doucher. Une fois que j'ai fini je descends dans le salon et je commence à faire le ménage et le petit dej de Nabil. Une heure après il descend la tête dans le cul, il vient se coucher sur le même fauteuil que moi et pose sa tête sur mes jambes, je lui caresse les cheveux pendant que je regarde la télé. Je le sens se tourné puis il me fait un bisou sur le ventre, je tire un peu sur ses cheveux pour qu'il arrête. Et je retire sa tête de mes jambes, je pars dans la cuisine et je prends son petit dej je le ramène pour lui je m'assois à côté de lui lorsque je vois qu'il me tend un sachet je le prends et je regarde à l'intérieure je vois un test de grossesse. J'allais parler lorsque :



Nabil : Chut c'est juste pour être sûr !



Je souffle et prend le sachet, je le monte et le pose dans mon tiroir de sous vêtement. Je redescends et je retourne regarder la télé.

Il était 16h, Nabil était parti chercher Nael chez Souley j'étais toute seule à la maison, je me lève et je pars dans la cuisine me prendre mon HAAGEN-DAAS ! A peine j'ouvre le pot de l'odeur me dégoute pourtant ce n'est pas périmé ni rien mais bon je me force j'essaie de manger mais ça ne passe pas, j'avais plutôt envie de mangé du réglisse alors qu'en temps normal je déteste ce truc-là. Je fouille partout et j'en trouve il appartient à Nabil ! Je prends le paquet et j'en goute un et putain c'est trop bon alala je pars m'assoir devant la télé avec le paquet et je mange tout.



La porte s'ouvre et Nabil entre avec mon bébé, je le couvre de bisou et je lui demande comment s'est passé ses vacances enfin vacance chez tatie et tonton il me répond que s'était super bien et tout je suis contente alors. Nabil s'approche de moi pour m'embrasser mais il éloigne sa tête et me regarde.



Nabil : Tu as mangé du réglisse ?

Moi : Oui pk ?

Nabil : Tu déteste ça !! Quoi yavait plus de ta glace ?

Moi : Non j'aime plus et je voulais ça !



Il me regarde bizarrement puis part, EUKE !!! Je continue de parler avec Mayann je pars dans la cuisine lui donner son gouter sauf que j'ai une envie de manger du savon (ne rigoler pas stp) je regardais le savon comme si c'était un lingot d'or je m'approche et le prend j'allais pour croquer dedans sauf je j'entends.



Nabil : WAHHHH ! TU FAIS QUOI LA ?



J'explose en pleurs, il me regarde encore bizarrement et me prend dans ses bras, mais d'un coup il m'énerve ! Je le pousse avec rage et je lance le savon sur lui. Miskin il me regardait avec des gros yeux il paraissait choqué et dépassé !


Moi : PUTAIN DEGAGE TU ME SAOULE !



Il souffle et sort de la cuisine a peine il passe la porte que j'explose encore en pleur je me laisse tomber par terre et je pleurs. Je prends le gouter de Mayou et je lui donne puis je monte directement dans la chambre. Je me couche et je commence à m'endormir. Je me réveille le lendemain à 10h, je me lève en sursaut, je vais pour courir mais je sens une main se poser sur moi pour me faire me recoucher. Je tourne la tête et je vois Nabil il était couché en train de me regarder dormir.



Nabil : C'est bon je l'ai déjà déposé tu as beaucoup dormi !

Moi : Hum !



Je me lève mais je me sens fatigué encore, je me recouche et je me tiens la tête.



Nabil : On a rendez-vous dans un endroit à 14h !

Moi : Hum où ?

Nabil : Tu verras ! Tu es sûr que ça va parce que tu sais que depuis hier à 18h tu dors ça fait quand même beaucoup !

Moi : Hum tkt !

Nabil : Okey !



Il me fait un bisou sur le front et sort de la chambre, je me lève avec des étourdissements et j'ouvre mon tiroir pour prendre des sous-vêtements pour aller prendre ma douche mais je vois le sachet ! Je prends mes sous vêtement puis je referme le tiroir et je pars en direction de la salle de bain, pendant que je me douchais mon idée était sur le test. Une fois que j'ai finis de me doucher je mets mes sous vêtement et je pars dans la chambre je prends le test dans le tiroir et je pars dans les toilettes. Je ferme la porte, je m'assois et je fais pipi dessus. En attendant je pose le test par terre et je reste fixer par terre. 5 minutes après je regarde et je vois que c'est :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

POSITIF !

Ma réaction ? CHOQUEE ! Je rigole non sah je me tape une barre solo mais une barre de géant, je me tenais le ventre tellement j'étais morte de rire une fois que je reprends mes esprits des larmes comment à couler sur mes joues.



Moi : ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH !



J'entends Nabil courir dans les escaliers, il crie mon prénom en me cherchant puis il ouvre la porte des toilettes a peine il ouvre je cours en sortant de la chambre, je vais dans la chambre d'amis et je m'enferme. Je pleurais comme une madeleine ne me demander pas pourquoi j'ai réagi comme ça je ne sais pas. Je pense que c'est le choque qui a fait ça. J'entends Nabil crié : Wéééééééééééééééééééé ! Comme un gamin il est trop con ce mec alala ! Directe lorsque je l'ai entendu crier j'étais contente. Je m'essuie les yeux et je me lève lorsque j'ouvre la porte je vois Nabil devant la porte en train de m'attendre. Il me regardait avec un regard de chien battu. Je lui saute dessus ! Il ne s'attendait pas a sa au début puis après il me tient aussi.



Nabil : T'es contente ?

Moi : Ben oui pk tu ne veux pas que je sois contente ?!

Nabil : Si mais j....



Je ne lui laisse pas le temps de finir de parler que je l'embrassais déjà. Il y répondait, il rentra dans la chambre avec moi toujours accrocher à lui, il me posa sur le lit, il retire son tee shirt puis il se stoppe encore une fois d'un coup. Je le regarde genre ya quoi ? Il me fait un bisou sur le front et part de la chambre.


Moi : T'ES SERIEUX LA ?!

Nabil : TU ES ENCEINTE !! (Depuis le salon)

Moi : TOZIP !



Je me lève du lit et part chercher un vêtement pour taleur a son soi-disant rdv, je choisis une grande tunique avec un legging blanc. Je commence à me lisser les cheveux parcke je sais déjà que ça va prendre du temps. Une fois que j'ai finis je regarde l'heure et je vois 12h40. Je vais dans la cuisine, je me prends une tartine avec du ketchup et du réglisse (ne me demander pas pk je ne sais pas mais je sais juste que s'était trop bon Mdr !) lorsque j'ai fini je monte me brosser les dents et m'habiller. Je descends devant la télé et j'attends le Mr qui se préparait dans son coté depuis déjà 1h (une vraie meuf lui la !!!!) Il descend et on part direction le rdv secret de Nabil, je ne sais pas ce que c'est ni ou ni qui on va voir ou même faire bref je suis dans l'inconnu.

Alors la partie ?

D'après vous ou l'amène t'il ?

Contente ou pas de la grossesse ?

D'après vous fille ou garçon ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora