KATORZI °

249 14 0
                                    


Moi : Allo !

Tata Fadou : ALLO ? ALLO ?! ALORS COMME CA TU ES A LYON ET MEME PAS TU VIENS ME VOIR SALE CONNE VIENT ME VOIR ET TOUT DE SUITE SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE TAPE TCHIIIIIIP ENFANT IMPOLIE ! ET RAMENE TES COPINES AVEC TOI TU AS INTERET DE VENIR HEIN SINON TU SAIS DEJA !? JE TE TAPE JUSQUA CE QUE TES FESSES SOIT ROUGE COMME TON HARISSA LA !



Et elle raccroche sur moi, j'étais morte de rire et les enfants aussi sacré tata FADOU<3. On passe chercher Jylou, Khalil et Nouredine et on part finalement Coumba vient avec nous car ils n'y auraient pas assez de place pour tout le monde dans ma p'tite Peugeot 208 style (je kiff ma ture3 Cadeau de mon bébé). On part dans un parc, je prends un tas de photo pour nous et aussi pour envoyer après aux parents.

Bref ! Je retourne chez Vanessa, les filles étaient coucher comme des grosses devant la télé. Je cours et saute sur eux. Nabila crie en me poussant.



Nabila : Braga attention je suis enceinte !

Nous : (choqué)
:O !

Tais : Tu es enceinte ?

Nabila : Oui ! (toute petite voix)

Nous : YOUYOUYOUYOU !



On allume la radio et on commence à danser, rien que je secouais du cul, ma Nabiloush enceinte PUTAIN je suis refaite sa mère ! On a dansé, on s'est amusé et on l'a félicité elle nous a dit que son mari ne sait même encore qu'elle comptait lui dire en même temps que nous mais bon donc elle va lui dire ce soir.

On était toutes en train de se préparer, les enfants allait rester chez Coumba, on allait aller chez tata Fadou puis on allait aller en boite pour fêter la grossesse de Nabila. Donc je me lise les cheveux et je fais des boucles dans les bouts, je mets une longue robe près du corps verte pomme avec des talons blancs, je me suis fait un train d'eye liner blanc et je mis du gloss, une fois toute prête on prend la route direction chez tata. Arrivé à la cité, on se gare et on descend de la voiture, une fois dans le hall, les TDM commence à siffler, PSITER (verbe du mot PSIIIIIT ! Je suppose qu'a moi une fois dans votre vie vous l'avez entendu ou même on vous la déjà fait je trouve sa comment dire .... SUPER CON ! Les gars qui font sa j'ai l'impression qu'ils ont envie de faire pipi tchiiiiip !), draguer et etc... On ne s'occupe pas et on monte.

DRING !

La porte s'ouvre et c'est Ouley ! Lorsqu'elle nous voit elle fait les gros yeux, puis elle nous invite a rentré dans le salon se trouvait. Laouni, Tricia, Hicham, Brahim, Adriana, Tata et deux autres keums. On fait la bise a tout le monde sauf Brahim et les deux autres keums je leur serre la main.



Tata : Enfin je vous ai presque attendu !

Moi : Désolé tata on déposait les enfants chez ma cousine !

Tata : Mais pk vous n'êtes pas venu avec eux ?

Souley : Parcke après on sort !

Ouley : Awé c'est comme ça ça fait des trucs en juive ?! Okey !

Tricia : Tkt même pas vous allez voir !

Tais : Non mais Tricia toi tu viens enfin si ton mari veut bien mais Ouley Inaya est trop petite pour la laisser seule !?

Ouley : Chut c'est bon ne me parler plus tchiiiiip !

Hicham : Toutes les façons ce n'est nulle part que tu serais allé !

Bryan : MDR ! Il la tuer en deux deux ! Regarder sa tête !! Mdr !



Ouley a fait une tête de blasé de la vie et on même temps que dégouter, j'étais obligé de rigoler. Bref ! On s'est installer à table, je regardais Tricia supplié Laouni de la laisser venir avec nous et à ce que je voyais s'était pas encore gagné pour elle. Adriana elle était silencieuse elle ne disait rien allé savoir pk ? Brahim me saoulait à me fixer comme ça. Je tourne ma tête vers lui et je le toise pour lui faire comprendre d'arrêter mais au contraire sa l'amusé il m'a souri. Pfff je sens que le diner sera long.

Une fois qu'on a fini de manger on part faire la vaisselle et tous, Nissa appelle Nabila pour savoir si elle vient et elle répond que oui. On regarde l'heure et il est déjà presque l'heure donc on part au salon, on fait la bise à tout le monde.


Moi : Azy Laouni laisse la venir Tkt je la surveillerais ! Aucun keum ne l'approchera en plus si on sort c'est pour fêter heja !

Laouni : Quoi ?

Souley : Ce n'est pas à nous de vous le dire le ou la concerné vous dirait peut-être demain azy stp !



On lui fait toute ensemble les yeux de chat botté, on devait vraiment faire pitié sah de vraies gamines.



Laouni : Azy mais je viens avec vous !

Nous : QUOI ?

Bryan : OUI OUI on vient ! (en regardant Nadja)

Nissa : Putain pas eux !!!

Moi : Mdr !

Tais : Bon ben bouger votre terma l'heure avance sur nous là !



On dit au revoir aux autres et on part en direction de chez Tricia, on arrive on s'installe au salon en attendant qu'elle soit prête. Une heure après elle descend en bombe atomique, robe bustier rouge ouverte dans le dos avec des talons noir et ses cheveux naturelle lâché (en gros bouclés) on part a la maison déposé Tais qui ne sort plus (elle porte le hijab) et let's go direction la soirée. Lorsqu'on arrive en s'installe à une table, puis on part chercher à boire, on regardait pour l'instant les gens danser puis on voit rentré dans la salle Laouni, Foudiz, Brahim, Bryan, le mari de Nabila et les deux autres mecs de la dernière fois. PUTAIN NON JE CROYAIS QU'ILS BLAGUAIENT ! On fait comme si on ne les a pas vues. On prend des photos de nous puis on part danser.

Pendant qu'on dansait je voyais les gars nous regarder. Je ne m'occupais pas, un moment ils ont mis du dancehall Tricia et moi on s'est regarder ont a directement compris on a commencé à bloquer débloquer remuer notre rein on était à fond dans notre délire jusqu'à ce que je sente quelqu'un se coller à moi. Je me retourne et je vois un mec genre Samir des anges MDR ! (Je ne le trouve pas beau désolé celle et ceux qui le trouve beau je trouve qu'il ressemble à un pélican avec son long et gros nez MDR !) me coller je me décolle de lui et je vais pour partir mais il m'attrape par le bras. Je tire sur mon bras mais il ne me lâche toujours pas.



Moi : Mais lâche-moi toi !

Mec : Azy fait pas la meuf continue la !

Moi : Mais ça ne va pas ou quoi lâche moi !



.....

D'après vous keskil va se passer ?

Haut du formulaire

Haut du formulaire

Haut du formulaire

Haut du formulaire

Haut du formulaire

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now