VINGT-SIX °

260 12 0
                                    


Je dormais lorsque j'entendais pleins de voix dans la chambre, j'ouvre un œil et je vois toute l'équipe dans la chambre même Naëma. Je souris et je me lève je les salam seulement et je pars directement dans la salle de bain, Nabil rentre et me donne un sac il me fait un bisou sur le front et ressort. Je prends ma douche et je mets une robe sur moi je sors de la salle de bain, et je fais des bisous a tout le monde ils me félicitent tous. La porte de la chambre s'ouvre et trois infirmières rentrent avec dans leur bras mes filles. Tout le monde reste choqué, je leur souris et je prends un des bébés des bras d'une infirmière.



Infirmière : Normalement vous êtes a trop dans la chambre mais bon c'est une grossesse multiple je laisse passer mais ne faite pas de bruit.

Nabil : Merci !


Nabil prend un des bébés et Farid la dernière. Les filles nous regardaient toujours avec des gros yeux. Nabil les regarde et explose de rire.



Nabil : Péter un coup oui oui ce sont des triplés !

Les filles : Youyouyou !

Farid : Chut ! Ils vont nous mettre dehors !



Souley et Samira commencent a pleuré, et elles prennent les bébés de nos bras, tout le monde étaient content pour nous ils nous ont ramené vla des cadeaux pour les filles et pour moi.

****

Voila 5 mois que j'ai accouché, je suis fatiguée blasé de la vie, je ne dors preske jamais la nuit lorsqu'une se réveille je m'occupe d'elle et elle reprend sommeil a peine que je l'ai posé dans son berceau que sa sœur se réveille et sa durant toute la nuit. Je suis fatiguée de la vie et en plus la journée je dois m'occuper de Nael et de Nabil.

Je dormais lorsque j'entends une des filles pleurées, je vais pour me lever lorsque je sens Nabil me faire me recoucher et il se lève à ma place. Je souffle et je me rallonge pour dormir mais je n'arrive pas à dormir, pourtant je suis fatiguée mais bon. Je me lève et je pars regarder dans la chambre des filles, je vois Nabil avec Isleym dans les bras, il la berçait en lui parlant.



Nabil : Ma puce papa il dort donc il faut dormir aussi hein ! C'est méchant ce que tu fais à maman et papa tu diras à tes sœurs stp que la nuit c'est fait pour dormir ou pour autre chose pour les adultes mais bref en tout cas vous le seul truc que vous devez faire la nuit c'est dormir ok donc dodo aller princesse.


Il continue de la bercé une fois qu'elle a pris sommeil, il lui fait un bisou sur le front et il la repose dans son berceau. Il part vers Neysha et Aleenah et il leur fait à elle aussi un bisou sur le front et sort de la chambre les yeux encore fermés. Lorsqu'il me voit devant la porte, il sursaute un peu et dit :


Nabil : Tu ne dors pas ?

Moi : Hum hum plus sommeil

Nabil : Moi aussi ben vient je te propose un p'tit truc ! (sourire en coin)

Moi : Nabil stop !

Nabil : Ben quoi j'en envie moi sa fait 9 mois que j'ai rien fait tu ne dis pas que ça fait beaucoup là ?!

Moi : Tchiiip !

Nabil : Bon sa fait rien



Il me fait un bisou sur le front et part vers la chambre, je le laisse partir et je vais dans la salle de bain, je vais me raser rapidement et je mets une nuisette. Je retourne dans la chambre, je le vois couché sur le ventre en train de dormir. Je souffle bon ben tanpis moi qui voulait lui faire plaisir, je me couche à côté de lui, lorsqu'il sent que je me couche il se retourne et passe son bras autour de moi automatiquement. Il touche mon ventre rapidement puis d'un coup il se redresse. Il soulève le drap et me regarde.


Nabil : C'est bon j'ai plus envie de dormir !!!



Il ne me laisse même pas le temps de lui répondre qu'il commence à m'embrasser et bref vous-même vous s'avez ce qui s'est passé !

****

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mayann, on a loué une salle spécialement, ces copains sont là, Maman et Ahmed avec les petits, Tout le monde de Lyon même Jedda et Maman et Papa. Je pars rapidement changer la couche de Neysha dans la p'tite salle, lorsque dans le couloir je croise Bryan avec Nabil, Aymen, Farid, Soso, Ylies, Ahmed et Jack en train de parler et sa avait l'air sérieux. Je passe discrètement et j'écoute la conversation.



Soso : Oé donc keske tu as de si important a dire la Bryan si c'est une blague garde la pour toi hmar !

Bryan : Non tkt c'est un bête sérieux !

Aymen : C'est quoi ?

Nabil : Oé dit je n'aime pas les suspenses ça me fait peur !

Farid : Ta gueule Nabil Mdr !

Bryan : Mdr ouais donc si je vous ai tous réunis là c'est parce que votre sœur je l'aime et je veux un bête sah avec elle donc je compte lui demander sa main mais je veux que vous soyez d'accord je vous ai tous réunis la car je sais que vous comptez pour elle et je voulais faire les choses bien je suis avec Nadja depuis déjà 2 ans bientôt 3 ans et sayez je veux officialiser les choses...

Ylies : De quelle Nadja tu parles ?

Soso : Toi aussi tu es con oui quoi tu connais 46 Nadja qui est notre sœur ?!

Ahmed : Moi je suis Okey je sais que c'est un bon Bryan !

Farid et soso : Moi aussi !

Nabil : Hum !

Ylies : Depuis qu'Aymen est Okey je suis pareil moi !

Aymen : ....

Bryan : Donc ?

Aymen : ..... Oh ma sœur fff (souffle) jure que tu ne lui ferras jamais de jamais souffrir !

Bryan : Je te jure sur la tête de ma reum !

Aymen : Hum !

Bryan : Ça veut dire ouais ou merde ?!

Aymen : Ouais mais hendek a me tipeu !

Moi : YOUYOUYOU !



Les gars se retournent tous vers moi, je cours me cacher et je change la couche de Neysha en sortant de la pièce je me retrouve nez à nez avec Nabil.



Moi : WAAAAAH ! Sale con tu m'as fait peur !

Nabil : ....



D'après vous keskil va dire ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now