DIZASETI °

272 13 2
                                    


Nabil : Je n'aime pas beaucoup parler donc je suis désolé de tout ce qui s'est passé depuis quelques mois et de ce que je t'ai dis au téléphone pour la maison j'ai fait ça avant-hier je suis rentré déchiré car je croyais que tu étais avec Brahim, je n'avais pas encore vu ton message et c'est à peine ce matin que j'ai vu je ne savais même pas que vous étiez rentré. J'ai compris et je regrette ! Je t'aime t'es la femme de ma vie, la mère de mes futurs enfants et celle avec qui je veux vieillir donc fini les disputes et les conflits. Je t'aime Bébé !



Je pleurais comme une merde, je saute sur lui et je le serre fort dans mes bras, en atterrit par terre, lui aussi il me serrait dans ses bras. Je chialais comme une gamine. Il se lève et me lève en même temps avec lui. Il me pose sur le lit, soulève mon haut, et commence a m'embrasser partout sur la poitrine, le ventre, le cou. On respirait tous les deux forts, j'avais super chaud, j'avais l'impression d'être dans un sauna.



Nabil : Prête ?

Moi : Je t'aime Nabil !



Il me fait un bisou et voilà on a fini notre soirée sauvagement MDR ! Nael avait dormi chez Souley !

****

En passe 1 mois, avec Nabil sa allait bien, justement bientôt en comptait partir au Maroc pour voir sa famille. J'appréhendais mais il me rassurait, Souley avait appris qu'elle était enceinte de deux semaines. Tais toujours pareil avec ses deux hommes. Tout le monde allait bien enfin sauf Samira et Reda qui s'était séparé, Samira m'avait dit que Reda avait décidé de la laisser car selon lui elle le tromperait avec quelqu'un. Lorsqu'elle m'a dit sa j'étais choquée parce qu'elle n'avait pas l'air triste n'y rien dans ce genre elle me racontait sa comme si s'était normal mais pour moi après 3 ans avec quelqu'un lorsque la personne décide de m'abandonner comme sa ben ça fait mal surtout si on est amoureux BREF !

J'étais dans le couloir avec Samira et deux autres collègue, lorsque Randy vient vers nous, il nous fait la bise et on commence à parler, enfin eux parce que moi je ne disais rien j'écoutais plutôt la conversation.



Randy : Euh... Moi non je n'ai pas de femme ça ne m'intéresse pas enfin ça ne m'intéressait plus jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un ...



Lorsqu'il a dit sa Samira a souri de tous ces dents, j'ai ouvert grand mes yeux NON ! C'est avec lui qu'elle trompait Reda ? Enfin bref ce n'est pas mon souci, je ne dis rien et je les laisse continuer de parler, un moment mon portable sonne « Omri » je m'éloigne du groupe et je réponds.



Nabil : Alloooooo !

Moi : Wah t'es motivé aujourd'hui toi !!!

Nabil : MDR ! Ouais je suis content j'ai enfin pu poser mes congés je les ai pris pour la semaine prochaine durant deux semaines. Donc en part la semaine prochaine au Maroc je suis content sa mère je vais voir ma JEDDA PUTAIN JE SUIS REFAIS !!!



Et il me raccroche a la face, je reste statue durant 1 minute puis je reviens a la réalité OUI OUI OUI ! Je pars voir la famille de Nabil au Maroc dans une semaine. Je pars directe à mon bureau et j'appelle les grosses par conférence.



Moi : ALLO GROS GROS PROBLEME !!!!!

Nissa : Il se passe quoi là ?

Moi : ....

Nadja : Dépêche-toi de dire je n'aime pas
attendre !

Moi : Je pars au Maroc avec Nabil !!!! (voix de déprimé et blasé)

Souley : Ben quoi ce n'est pas bien ?

Nabila : YOUYOUYOUYOUYOU !

Tais : PUTAIN ! LA GALERE !

Moi : Merci tasou enfin une qui me comprend !!!

Nadja : Pk tu dis ça ?

Moi : ZOT PAS KA COMPREND OU KISA MO PA CHAPER MAROC Ké LI IMAGINER SO FANMI PA KONTEN MO SURTOUT KI MO PA SA ROUN MUSULMANE !!! (Vous ne comprenez pas ou quoi je pars au Maroc avec lui, imaginez sa famille ne m'aime pas surtout que je ne suis pas musulmane !!!!)

Eux : ......

Souley : Tkt ça va bien se passer !

Nissa : Et puis après t'occupe si ils ne t'aiment pas au moins tu sais que sa grand-mère t'aime bien elle et c'est elle qui compte le plus pour lui donc Tkt.

Tais : C'est vraie et d'ailleurs si quelqu'un te dis heja de pas bien tu m'appelle et je les dégomme tous pour toi ! Perso ce n'est pas ma famille donc j'ai le droit de les cogner !

Nous : TA GUEULE TAIS MDR !!!



On continue de parler, de tout et de rien puis je raccroche. Je finis le travail, je passe par Carrefour pour faire quelques courses. J'étais dans le rayon Bonbon lorsque je croise Reda. Je lui fais la bise.



Reda : Sa va toi ? Tu as grossi !



Je le tape, il rigole.



Moi : Oui et toi ?

Reda : Bien hamdoullah !


Je me penche pour prendre des haribos, puis je le regarde il avait grossi lui aussi et il prit plus de muscle.



Moi : Polala ! Tu es costaud toi maintenant ! MDR !

Reda : Et ouais keske tu veux !! Il faut bien que je m'entretienne hein !

Moi : Je suis d'accord avec toi ! Tu sais ça me fait plaisir de voir que tu ne restes pas à déprimer dans ton coin parce que tu n'es plus avec Samira.

Reda : Je t'avoue que pendant quelques jours ça n'allait plus mais après tout je ne vais pas me laisser aller pour une meuf, elle a voulu jouer à la grande ben voilà lorsqu'elle va regretter elle va revenir mais sa sera trop tard.

Moi : Hum !

Reda : Et bon la grosse je te laisse je vais rentrer chez moi je dois partir là !

Moi : Awai tu pars ?

Reda : Ouais je pars vivre à Toulouse avec mes zink, je restais à Paris juste pour elle et le mariage mais c'est mort donc je pars !

Moi : Hum ! Aller je te fais un p'tit câlin tu vas me manquer et fait hendek a toi hein ?!

Reda : Tkt !



On se fait un mini câlin et il part, je finis mes courses et je rentre à la maison, il me faisait voir que ça allait mais je sais qu'intérieurement il ne va pas bien je sais qu'il aimait Samira et sa comme un fou mais bon c'est ma copine mais bon il a raison tu ne peux pas laisser une aussi longue relation pour un mec donc je sais qu'elle regrettera mais bon C'EST PAS MON PROBLEME ! Je paye mes courses et je rentre à la maison, j'arrive j'ouvre la porte et je trouve les deux garçons dans le salon, Nabil faisait Mayann faire ses devoirs je pars déposer mes courses dans la cuisine et je retourne dans le salon.



Moi : Salem Aleykoum !

Eux : Aleykoum Salem !



Je leur fait un bisou a chacun et je monte, je me déshabille, je redescends, je fais le repas on mange tous ensemble, Nabil couche Mayou et redescends je lui raconte pour Samira et Reda il ne disait rien bref on monte et finit notre soirée SAUVAGEMENT !!<3 MDR !!!!!

****

Alors la partie ?

Les réconciliations ?Haut du formulaire

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now