VINGT-CINQ °

259 14 0
                                    


J'arrive à mon 8ème mois, je ne peux même plus marcher et rester debout tout mon corps et surtout mes pieds me font mal. Je reste tout le temps couché ou assise, c'est Naëma (la tipeu du bus) qui vient faire le ménage à la maison (Nabil la paye). Elle et moi on s'entend trop bien<3 elle m'a raconté son histoire avec sa famille et sa défunte ptite sœur (RIP) parmi tout le monde ya qu'elle et Farid ainsi que Nabil qui savent pour les triplés.

J'étais dans le salon en train de discuter avec Samira et Naëma lorsque sa sonne a la porte, Samira se lève pour ouvrir et revient vers nous avec Farah et Alhem. Je prends Alhem dans mes bras et je lui fessais des doses de gâté et tout. Pendant que les filles parlaient entre eux.



Farah : Alors tu en est à combien de moi la Sam ?

Samira : Trois mois bientôt quatre !

Farah : C'est bien et tu vomis toujours ?

Samira : Oui un peu mais voilà moins qu'au début !

Naëma : Le papa doit être content c'est votre première enfant ?



Lorsqu'elle a dit sa Samira a directe arrêter de sourire a oui au faite Samira avait bien raison Amira et Randy sont marier. L'enfant qu'Amira avait essayé de faire croire que s'était celui de Nabil bien enfaite c'était celui de Randy voilà pourquoi il était métisse et lorsque je l'avais vu avec un gros ventre sur le parking d'un super marché elle était enceinte de son deuxième enfant avec Randy. Lorsque Randy a découvert la grossesse de Samira, il lui a proposé de l'argent pour qu'elle puisse aller avorter mais Samira à refuser en lui disant qu'elle comptait élever son enfant seule et qu'il regrettera son acte envers elle. Et jusqu'à maintenant aucunes nouvelles de lui, elle l'aime toujours enfin je ne crois pas trop je sais qu'elle me cache heja mais je ne sais pas quoi j'attends de voir ce qu'elle va me dire.



Samira : Non il n'est pas content et oui c'est mon premier enfant...

Naëma : Désolé je ne voulais pas te déstabiliser !

Samira : Tkt c'est rien !

Alhem : MA !



Un grand silence se fait entendre, puis je vois Farah commencer à avoir les larmes aux yeux. Elle regarde Farah lève ses bras vers elle et dit :



Alhem : MA..MA!

NOUS: YOUYOUYOUYOUYOU!



Farah se lève et prend Alhem dans ses bras en lui fessant pleins de bisous partout. Samira chialait comme une merde et oui les hormones ce n'est pas que pour moi hein... MDR ! On reste la journée ensemble puis tout le monde rentre chez soi pendant que moi je pars me coucher a côté de mon bébé.

J'étais couché sur mon lit avec Nael qui dormait a côté de moi, lorsque la porte de la chambre s'ouvre Nabil rentre il nous regarde et sourit. Il vient vers moi et me fait un bisou sur le front, je souris.



Nabil : Bonsoir Hbiba !

Moi : Hi !

Nabil : MDR ! Tu ne sais déjà pas parler français donc laisse tomber l'anglais !

Moi : TCHIIIIIIIIIIIIIIIIP !



Il rigole et se lève, il part avec sa serviette, quelques minutes après il revient et se couche a côté de nous.



Nabil : Toute ma famille dans un seul lit !

Moi : Je vous aime !

Nabil : Moi aussi !



Il me fait un câlin et on prend sommeil comme ça avec son bras qui nous tient tous Mdr !

****

Le lendemain je me réveille et mon rein ainsi que mon dos me font atrocement mal plus que d'habitude. Je pars dans la salle de bain et je fais un bain couler pour que ça m'apaise, j'entre dans le bain je reste dans l'eau pendant 1 heure lorsque tout à coup j'ai une douleur violente.


Moi : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEE ! Snif....



Je pleurais j'avais mal, je me lève et essaye de sortir de la baignoire lorsque je sens que je perds les os.



Moi : NABIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !



Je criais comme une malade, j'avais la serviette autour de moi et j'étais plié un peu sur moi-même, je sentais bien la douleur passée, les contractions étaient de plus en plus fréquentes.

Un moment j'essaye de prendre sur moi-même, je sors de la salle de bain et je pars dans la chambre je mets vite une djellaba sur moi et je prends le sac pour les bébés ainsi que mon sac à main. Je sentais des choses se déchiré a l'intérieure de moi, je pleurais en avançant mes yeux se fermaient j'implorais dans ma tête dieu de soulagé mes douleurs. Je descends les escaliers et j'ouvre la porte de la maison, je monte dans ma voiture j'avance le siège à fond afin que mes pieds touchent les pédales. Je démarre en trombe et let's go to hôpital. Je brule un feu rouge j'entends des sirènes de police derrière moi et des gens qui me crient de m'arrêter. Je me gare et une contraction vient au même moment que les policiers arrivent à la fenêtre lorsqu'ils me voient. Ils ouvrent vite la portière de la voiture et me mettent à l'arrière un des policiers montent derrière avec moi pendant qu'un autre roule. Les contractions me tuaient je pressais la main du monsieur qui grimaçait à chaque fois. La voiture était suivie de policier donc on avait évité les bouchons. Une fois qu'on arrive à l'hôpital y avait déjà des médecins et infirmière qui m'attendait dehors. Ils me prennent directement en charge. Une femme qui donne la péridurale et je me sens légèrement apaiser d'un coup. Je leur demande d'appeler Nabil pour moi pendant ce temps-là ils me préparent pour m'amener en salle d'accouchement.

Voilà maintenant 4 heures que je poussais pour les faire sortir, je souffrais cette putain de péridurale ne marche pas ou quoi. Je sens que je me suis chié dessus enfin je crois plus que c'est le médecin qui en a sur lui mais bon MDR ! Je pousse Nabil me tient la main, je pousse de
toute mes forces.



Moi : ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHH ! PUTAIN NABIL JE TE JURE QUE PLUS JAMAIS TE ME TOUCHE ARGGGGGGGGGGGH VAS TE FOUTRE CONNARD TOUT SA A ARGGGGGGGGGGGGGH CAUSE DE TOIIAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Nabil : Chut hbiba chut !!



Il me caressait les cheveux, mais ********* tu crois que lorsque tu me caresse les cheveux ça me fait moins mal il croit que je suis un chat ou quoi, a cet instant là je ne voulais que le tuer, je voulais le défoncer. Je pousse encore une fois et j'entends les pleurs de mon bébé.



Médecin : Et voilà c'est fini madame félicitation vous avez trois jolies princesses !



Il me pose la dernière sur moi je la regarde et je pleure, je lui fais un p'tit bisou je ne pouvais pas faire plus que sa j'étais tellement fatigué ils la récupèrent de sur moi et partent avec elle. Nabil me fait un bisou sur le front me chuchote un « je t'aime » et cours suivre les médecins. Les sages-femmes s'occupent de moi me douchent et tout et me remettent dans mon lit ou je m'endors sec.

Je me réveille et je vois qu'il fait noir, je me tourne et je vois Nabil assit sur une chaise avec en face de lui les princesses, il les regardait dormir.



Moi : Tu ne dors pas ?



Il lève sa tête vers moi et je vois que ses yeux sont tous rouge, il me sourit et il se lève, il vient se coucher sur le lit à côté de moi et me prend dans ses bras.

Nabil : Merci Maywen tu m'as donné 1 bg et 3 princesses tu es la femme de ma vie, je t'aime !



Je commence a pleuré et je le sers fort contre moi, je prends sommeil dans le bras de mon Homme<3

****

Alors la partie elle vous plait ou quoi ?

D'après vous kel sont les prénoms des filles ?

Surprise ou pas du fait que ce soit que des filles ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now