Chapitre 6

1.7K 161 50
                                    

PDV Externe :

Jungkook avait enfin fini son dernier rendez-vous. Assis à son bureau, se massant le front, il regarda l'horloge qui était accrochée au-dessus de la porte qui se trouvait en face de lui. Il soupira en voyant qu'elle affichait dix-neuf heures. Il se leva en s'étirant le dos, il retira sa blouse blanche et la déposa à son porte-manteau. Mais malgré la fatigue qu'il ressentait, il voulait voir son petit Jimin. En pensant à son sourire si mignon et charmeur Jungkook se mit à sourire tout en prenant son téléphone.


À Jiminie :

[Coucou Jimin, ça te dirait de venir avec moi en ville ? Parler, boire tout ça tout ça quoi]

19h10


De Jiminie :

[Hey, pourquoi pas, ça me ferait plaisir de te revoir après une semaine ^_^ ! C'est bon pour toi 20h30 ? Le temps que je termine mon boulot et que je rentre chez moi ?]

19h15


À Jiminie :

[Parfait ! À tantôt alors]

19h16


Un plus grand sourire s'afficha sur son visage. Il rangea son téléphone dans sa poche, heureux et partit de son cabinet après avoir salué son assistant.

Il rentra dans sa voiture rouge et roula tout en fredonnant ce qui passait à la radio jusque chez lui. Ensuite il rentra dans sa maison et déposa sa veste sur une chaise. Il prit son téléphone et regarda l'heure, il était dix-neuf heures trente, il lui restait donc une heure.


_ Merde j'ai oublié de lui demander où est-ce qu'on se rejoint, marmonna Jungkook.


À Jiminie :

[On se rejoint où ?]

19h33


Après avoir envoyé le message, il déposa son téléphone sur la table de cuisine et partit à l'étage, dans sa chambre. Sa maison était très grande pour une personne, si grande que Jungkook ne savait quoi faire de la moitié des pièces qui restaient.

Il ouvrit son armoire et regarda ses vêtements qui étaient potables. Il opta pour un t-shirt blanc, une veste en jean et un pantalon noir avec des chaussures de la même couleur. Il alla dans sa salle de bain et se regarda. Il avait de petits cernes depuis quelques temps, il pensait à prendre des vacances pour se reposer. Il les cacha à l'aide de maquillage, après avoir fini ceci, il redescendit et se dirigea vers la cuisine. Il regarda son téléphone et aperçut deux réponses de Jimin, il s'empressa d'y répondre.


De Jiminie :

[Je ne sais pas, ça te convient qu'on se rejoint directement en ville ? On va dire devant le magasin bangtan ?]

19h36

[C'est bon ?]

19h50


À Jiminie :

[Oui d'accord ! À tout de suite.]

19h55


Il lui fallait trente minutes pour arriver en ville, il ne tarda donc pas à sortir après avoir mit un manteau et prit ses clés. Quand il sortit de la maison le froid fouetta son visage et à ce moment là Jungkook se dit qu'il aurait dû prendre une écharpe, mais tant pis il n'avait plus le temps. Il rentra dans sa voiture, alluma le moteur et se dirigea vers sa destination.

Le Serveur | JikookDonde viven las historias. Descúbrelo ahora