Chapitre 10

1.7K 146 6
                                    

PDV Externe :

Après cinq minutes à attendre, Jungkook se leva et alla aider Jimin à faire ses affaires. Quand tout fut prêt, deux sacs de taille moyenne se trouvaient devant la porte.

Jimin était en train de mettre sa veste, grimaçant.


_ Aïe...

_ Attends je vais t'aider.


Jungkook se mit derrière lui et souleva doucement la veste, ce qui facilita la tâche pour Jimin. Ensuite Jungkook se mit devant et ferma lentement sa veste jusqu'à arriver au bout. Le regard de Jungkook dériva de la tirette à ses lèvres pulpeuses, celles-ci se trouvant juste au-dessus.

Remarquant enfin qu'il louchait un peu trop dessus, il se racla la gorge en reculant.


_ N-Nous pouvons y aller ?

_ O-Oui, répondit Jimin, les joues rougies par ce moment.


Jungkook souleva les deux sacs et les porta sur ses épaules, même si Jimin protestait et lui disait qu'il pouvait en portant au moins un.

Jungkook ouvrit la porte et descendit les escaliers. Jimin, lui, referma la porte derrière lui en souriant, ça y est tout était enfin terminé. Il allait enfin pouvoir quitter cet enfer dans lequel il baignait depuis bien trop longtemps. Et il n'eût aucun remords à partir de cet endroit, au contraire. Il se sentit enfin libre.


_ Plus jamais tu ne me feras du mal, murmura-t-il.


Il se rappela du petit mot qu'il avait mis sur la porte, c'était écrit qu'il était parti pour de bon et que s'il s'approchait de lui une seconde fois il n'hésiterait pas à aller porter plainte.

Mais pour l'instant Jimin ne voulait pas faire ça, il n'était pas encore prêt, tout ce qu'il voulait c'était oublier cette histoire. Mais si son copain se montrait devant lui, cette idée deviendra une réalité.


Tous ses souvenirs remontaient, le jour où ils se sont rencontrés, c'était digne d'un film romantique. Jimin portait des sacs de courses en main, les deux ne faisaient pas attention, marchant droit devant eux, et évidement ce qui arriva arriva. Ils se percutèrent, faisant tomber ce qu'il y avait dans les sacs par terre, après nous connaissons la suite...

Puis le premier jour où il s'est fait battre, c'était environ une semaine après qu'il ait emménagé chez lui, après six mois de relation. Son copain lui mettait une énorme pression pour qu'il accepte d'habiter ensemble. Il lui disait sans arrêt qu'après autant de temps c'était normal pour un couple d'avoir le même appartement.

Mais ce jour, alors qu'il avait fait simplement tomber un verre qui s'était brisé en mille morceaux à terre, il se prit une gifle de sa part. Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait fait une énorme erreur.

Mais il était trop tard à ce moment-là, il était déjà entre les mains du diable.



Il effaça vite cette larme qui coulait le long de sa joue meurtrie et s'en alla pour de bon.

Ils sortirent de l'appartement et Jungkook ouvrit le coffre de sa voiture. Ensuite ils montèrent à l'intérieur et le conducteur démarra le véhicule avant de rouler. Dans la voiture régnait une atmosphère détendue, il y avait certes du silence, mais ce silence n'était pas le moins du monde pesant pour les deux jeunes hommes, justement, ils profitaient de se calme pour se détendre.

Après un bon moment passé sur la route, ils arrivèrent enfin devant la maison de Jungkook. Ils sortirent de la voiture et Jungkook alla une seconde fois porter les deux sacs. Ensuite il ouvrit un portail, il marcha dans un jardin avant de se trouver devant la porte qu'il ouvrit à l'aide de ses clés et rentra à l'intérieur.

Durant ce temps Jimin admirait, détaillait, regardait l'endroit où Jungkook habitait. Il aimait ce petit jardin qui entourait la maison, il était assez grand. Des fleurs et d'autres plantes étaient en train de pousser un peu partout, ce qui rendait le jardin plus joli.

Il rentra lui aussi dans la maison, celle-ci était tout de même grande, quand on y entrait, on se trouvait directement dans le salon, à droite se trouvait la cuisine tout était ouvert, Jimin aimait bien ce petit cocon, et il n'avait pas encore découvert le premier étage.

Il enleva doucement sa veste et la posa sur le porte-manteau qui se trouvait à l'entrée. Il se dirigea lentement vers le milieu du salon, il y remarqua une petite boule de poils noire posée sur le canapé.

Etant un fan des animaux il regarda de plus près et remarqua que c'était un petit chaton qui dormait paisiblement. Jimin fut attendri, il avait toujours voulu avoir un petit chat, mais son copain n'en voulait pas. Il le caressa quelques minutes, le chaton ne se réveilla pas pour autant.

Il se releva en entendant les pas de Jungkook. Celui-ci avait aussi enlever sa veste, il tenait en main de la pommade pour guérir son corps de ses bleus.


_ Tiens, applique ça sur tes bleus, c'est censé apaiser la douleur et les faire partir rapidement, dit Jungkook en souriant.


Jimin prit la pommade entre ses mains sans rien dire.


_ Fais comme chez toi, au-dessus il y a la salle de bain si tu veux te doucher pour te détendre, dit-il en pointant le plafond.


Il pensait que Jimin allait simplement le remercier, ou lui sourire, mais en aucun cas se blottir de lui-même dans ses bras, néanmoins Jungkook ne put que le serrer encore plus contre lui.


_ Merci de m'avoir sauvé Jungkook.

Le Serveur | JikookWhere stories live. Discover now