Chapitre 13

1.6K 136 31
                                    

PDV Externe :

Après une semaine que Jimin se soit installé chez Jungkook, ceux-ci vivaient heureux désormais, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient leur amour à côté d'eux. Ils pouvaient enfin admirer la personne pour qui ils étaient tombés follement amoureux il y a maintenant bien longtemps.

L'ex copain de Jimin n'avait tenté aucune approche depuis, comme s'il s'était envolé et qu'il n'avait jamais existé, mais ça ne fit que soulager Jimin. Il ne voulait pas le revoir, et ce plus jamais.


Aujourd'hui, il s'était réveillé avec un sourire aux lèvres, il s'était longuement étiré en regardant l'endormi à ses côtés. Il trouvait que Jungkook ressemblait à un ange quand il dormait, enfin si on oubliait le fait qu'il ronflait tout de même fort. Mais c'était vrai, avec sa mèche qui cachait un peu ses yeux, puis ses joues roses à cause de la chaleur ou encore la façon dont il avait de poser ses deux mains collées entre elles en dessous de sa tête, Jimin ne pouvait penser qu'à un petit ange.


Son ange gardien.


Après s'être étiré, il ne s'attarda pas plus et sortit de la chambre après avoir mis ses pantoufles à ses pieds. Il descendit au salon et rejoignit le chaton qui dormait paisiblement sur le fauteuil. Jimin s'assit et caressa doucement les poils de l'animal, le faisant ronronner. 

Ensuite il posa son regard sur l'horloge qui pendait à l'entrée de la cuisine. Elle montrait neuf-heure six. Il s'était réveillé tôt et Jungkook n'était pas prêt de se réveiller maintenant.

Il alluma la télé et regarda une série qui passait, d'ailleurs il adorait celle-ci, son nom était « Ghost Whisperer ». Une jeune femme qui voyait les fantômes et qui les aidait à passer de l'autre côté avec sans oublier des péripéties comme la fois où elle a failli mourir dans les décombres en-dessous de sa ville. Avec ça, Jimin était servi, il ne rata pas une seule miette des quatre épisodes qui passèrent.

Son attention portée sur la série, il n'entendit pas les escaliers grincer. Il sentit alors une main se poser sur son épaule, le faisant légèrement sursauter.


_ Tu aimes toujours cette série à ce que je vois, parla Jungkook d'une voix endormie.


Jimin se retourna vers lui et faillit rigoler en voyant son visage. Jungkook avait une grosse trace du coussin sur lequel il avait dormi sur la face. Pour ne pas en ricaner, Jimin mit ses deux petites mains devant sa bouche.


_ Quoi ? J'ai quelque chose au visage ? demanda Jungkook perplexe.


Jimin émit un petit ricanement avant de toucher la joue de Jungkook de ses doigts, celui-ci frémit au geste de son bien aimé. Il passa ses doigts sur la trace qui partait du bas de sa joue à la hauteur de son oreille.


_ Tu as la trace de ton coussin sur ta joue c'est marrant, lui informa Jimin en souriant tendrement, faisant disparaître ses yeux durant quelques instants.

_ Ah merde... Mais attends une minute, donc en fait t'arrêtes pas de te foutre de moi c'est ça?

_ Non je ne vois pas de quoi tu parles, lui répondit-il en ayant l'air innocent.

_ Ah ouais ? L'heure de la vengeance a sonné !


Il sauta sur lui et l'attaqua de guilis. Il le chatouilla sous les aisselles, aux côtes, dans son cou, partout. Jimin lui n'en pouvait plus, riant jusqu'aux larmes. Ils tombèrent à la renverse, Jimin couché sur le fauteuil et Jungkook à califourchon au-dessus de lui, mais ceci ne les arrêta pas pour autant, enfin surtout pour Jungkook.


_ K-Kookie stop ! J-J'en peux plus pitié !

_ Alors dis-moi que je suis le plus beau !

_ T-Tu es le plus b-beau !


Jungkook rigola avant d'arrêter ses chatouilles pour le plus grand bonheur de Jimin. Après avoir repris un bon bol d'air, il se rendit enfin compte de leur position.


_ O-On va manger ? proposa Jimin d'une petite voix.

_ D'accord, allons-y.


Jungkook par contre n'avait pas l'air gêné par la situation, à ce moment-là il le trouvait si mignon, et il s'était contrôlé pour ne pas embrasser son petit nez parce qu'il avait bien remarqué que Jimin avait été gêné.

Ils se redressèrent et partirent à la cuisine. Ils mirent la table puis s'assirent afin de déguster leur premier repas de la journée.


Pendant qu'ils mangeaient tranquillement, Jimin interpella Jungkook, voulant lui proposer quelque chose qui lui tenait à cœur depuis un moment déjà.


_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Eh bien tu sais je vis ici depuis une semaine et... J'aimerais bien participer au loyer, parce que j'ai l'impression de profiter de toi...

_ Quoi ? Mais bien sûr que non ! Ici tu seras toujours chez toi, et pour le loyer il n'y a pas besoin ne t'inquiète pas.

_ M-Mais je le veux vraiment ! Je veux participer au loyer !


Voyant que Jimin était déterminé, Jungkook lui proposa alors quelque chose, et il espérait qu'il accepterait.


_ Bon, alors j'ai une proposition pour toi.

_ C'est quoi ?

_ Habite ici, devenons colocataires. Même si je suis toujours dans l'idée que tu ne payes rien, si tu le souhaites tant, tu pourras payer le loyer et en même temps tu te sentiras enfin chez toi puisque tu habiteras ici. Alors tu en penses quoi ?


Jimin, surpris, écarquilla légèrement les yeux. Mais c'était vrai que cette proposition était vraiment tentante, c'était plutôt une bonne idée, voire une très bonne même.


_ Tu es sûr de bien vouloir que j'habite ici, avec toi ?

_ Mais oui puisque je te le propose ! Et puis tu sais bien que tu m'es énormément cher Jiminie...


Le cœur dudit Jiminie rata un battement en entendant cela, et malgré lui des rougeurs vinrent s'installer sur ses deux joues rebondies.


_ Je veux bien dans ce cas, lui répondit-il en essayant de cacher ses joues rouges.


Jungkook sourit et continua de manger son repas tandis que Jimin en fit de même après avoir fait disparaître ses rougeurs.

Ils avaient tous les deux déjà hâte d'habiter ensemble, pour de bon.














______________________________________________

Un prochain chapitre arrive dans quelques instants ^-^

Le Serveur | JikookOnde histórias criam vida. Descubra agora