Chapitre 18

1.5K 112 28
                                    

/!\ Chapitre qui contient des relations sexuelles. Si vous ne voulez pas lire vous pouvez passer au prochain chapitre. /!\

_____________________________________________________________


PDV Externe :

Jungkook rangeait la table tandis que Jimin lavait la vaisselle sale. Les deux avaient passé une excellente soirée qui les détendit. Et pour Jungkook ça faisait du bien de les revoir car ils ne s'étaient pas vus depuis un bon moment jusqu'à ce soir.


_ Dis, qu'est-ce qui te rend si heureux depuis quelques heures ? demanda Jungkook en essuyant la vaisselle propre après avoir terminé de nettoyer la table.

_ Quoi ?

_ Je vois bien ce petit sourire qui s'est logé sur tes lèvres et puis tu es un peu dans les nuages depuis qu'ils sont partis.


Jimin lui sourit après avoir entendu ses arguments, il le connaissait définitivement par cœur.


_ Eh bien figure toi que mes peintures seront bientôt exposées lors d'un vernissage et tout ça grâce à Taehyung.

_ Attends quoi ? Sérieux ?!


Jimin lui répondit en hochant la tête et en souriant grandement.


_ Mais c'est formidable !


Sous un élan d'euphorie Jungkook mit ses mains sur les hanches du serveur et le porta dans les airs en tournant, Jimin en rigola même. Et une fois ses pieds sur terre, Jungkook le câlina et l'embrassa partout sur son visage.


_ Je t'aime tellement, et je suis si heureux pour toi... Ton rêve va enfin se réaliser.

_ Oui, et tout ça c'est en partie grâce à toi mon cœur. Tu n'as jamais abandonné cette idée de nous, tu ne m'as jamais abandonné et ça je ne saurai jamais te le remercier, il se réfugia un peu plus dans ses bras.

_ Tu l'as fait au moment où tu as accepté qu'il pouvait y avoir une deuxième chance pour nous, pour notre amour.


Ils se regardèrent amoureusement, Jungkook plaça une main sur sa joue et se rapprocha, diminuant ainsi l'espace entre leurs lèvres. Et Jimin fut celui qui rompit tout espace, faisant rejoindre ses lèvres pulpeuses contre celles de Jungkook qui étaient douces. Tout en commençant à mouvoir ses lèvres contre les siennes, Jungkook alla poser ses mains dans le creux de ses reins et Jimin les déposa sur les épaules du jeune médecin.

C'était clair qu'à ce moment-là, même un aveugle pouvait voir à quel point ils étaient amoureux juste en ressentant cette atmosphère pure remplie d'amour qu'ils avaient su créer rien qu'à deux.

En manque d'oxygène, ils séparèrent leurs lèvres, Jungkook se permit alors de les déplacer sur son cou, baisotant, embrassant celui-ci en mordant à quelques endroits pour laisser une trace de son passage et pour montrer qu'il ne lui appartenait rien qu'à lui.


_ Aah... Kook la vaisselle...


Jimin savait comment allait être la suite, et bien qu'il en eût envie la vaisselle allait rester là jusque demain matin s'ils continuaient ainsi.


_ On s'en fout, nous la terminerons demain.


Jungkook remonta ses lèvres de son cou à sa mâchoire puis les colla une seconde contre celles de Jimin, laissant un simple baiser.


Le Serveur | JikookOnde histórias criam vida. Descubra agora