Chapitre 9

1.6K 148 28
                                    

PDV Externe :

Jungkook remarqua son ton de voix qui était étrange. Il fronça des sourcils et se rapprocha de la porte, ce qui porta comme réaction chez Jimin de diminuer l'ouverture de celle-ci.


_ Jimin ouvre s'il te plait, j'aimerais juste discuter avec toi, lui dit-il d'une voix qui se voulait douce.

_ Nous pouvons parler comme ça.

_ Je voix à peine tes yeux Jimin, et puis pourquoi tu ne me laisses pas rentrer ? remarqua Jungkook.

_ Je... Je n'ai pas envie.


Mais Jimin ne devait pas prendre Jungkook pour un idiot, car celui-ci avait juste besoin d'entendre sa voix pour savoir que quelque chose clochait. Et Jungkook, un têtu, se fichait complètement de l'avis de Jimin. Il se mit donc à pousser la porte afin de rentrer dans l'appartement.


_ A-Arrête Jungkook ! s'exclama Jimin en essayant de garder la porte fermer.


Non, non il n'allait pas arrêter pour la simple et bonne raison qu'il en avait marre de tout ça et qu'il était temps que tous ses secrets cessent.

Jungkook ayant une masse musculaire plus importante que Jimin, il ne lui fallut que quelques secondes pour que la porte soit grande ouverte, dévoilant ainsi Jimin en entier.

En peu de temps, les yeux de Jungkook s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit légèrement, il était choqué, révolté, fâché.

Pourquoi ?

Devant lui, Jimin avait un t-shirt et un short dévoilant une bonne partie de son corps, mais là n'était pas le problème. Non le souci c'était que ses jambes étaient remplies de bleus, ses bras n'en parlons même pas. Mais ce qui attrista le plus Jungkook, c'était la joue blessée de Jimin. Celle-ci était abîmée à cause d'un hématome qui virait vers le mauve avec un teint jaunâtre.


_ Jimin... Mais qui t'a fait ça...


Ledit Jimin baissa la tête et recula d'un pas quand Jungkook avança d'un autre.


_ Jim-

_ Je t'avais dit de ne pas rentrer ! Tu ne pouvais pas ! Maintenant tu me trouves horrible, je suis affreux avec toutes ces marques ...


Il s'était mis à pleurer, ses émotions prenaient le dessus. Si Jimin ne voulait pas qu'il rentre, c'est parce qu'il ne voulait pas que Jungkook le voit ainsi, si vulnérable, si amoché avec toutes ces marques qui décoraient son pauvre corps. Il voulait rester à ses yeux une personne forte, mais maintenant Jungkook allait l'abandonner. Et même si c'est lui qui mettait des barrières à leur relation, en aucun il voulait qu'il l'abandonne.

Continuant de pleurer la tête baissée et ses mains recouvrant ses yeux, il ne vit pas et n'entendit pas Jungkook s'approcher de lui. Il ne remarqua que quand ses bras encerclèrent sa fine taille et que sa tête se posa délicatement sur son crâne, Jungkook étant plus grand que lui.


_ Jimin, tu es la plus belle chose au monde, et même avec des ecchymoses, des bleus tu restes néanmoins sublime d'accord ? il posa délicatement ses mains sur ses joues et fit attention à celle blessée.


Jimin hocha faiblement de la tête avant de se réfugier dans ses bras et de répondre à son étreinte. Jungkook voyant sa réaction ne put que sourire et être attendri, par la suite il déposa un fin baiser sur son front. Jungkook attendit que Jimin se calme avant de lui proposer de s'asseoir dans le salon afin de discuter tranquillement. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre, ce fut Jungkook qui commença à parler.


_ Depuis combien de temps ça dure ? Et qui te fait ça ?


Jimin baissa les yeux vers le sol et inspira un bon bol d'air avant de souffler toutes ses craintes.


_ C'est mon petit-ami qui me fait ça, je vis ici avec lui depuis un an...


Autant dire qu'après sa réponse Jungkook fulminait en lui. La chose qu'il voulait faire là, maintenant, c'était de retrouver cet enfoiré et de le tabasser pour lui rendre la monnaie. Bordel mais comment il pouvait faire du mal à une personne si adorable, si gentille qui ne demandait que de l'amour et non des coups ?


_ Mais pourquoi tu n'as pas réagi ? Pourquoi tu n'es pas parti ?!

_ J-Je ne pouvais pas, mes parents sont à Séoul et je ne voulais pas aller chez mes amis pour qu'ils me voient dans cet état, ni chez mes parents d'ailleurs. En plus il me menaçait, il disait qu'il ferait pire si je le quittais...


Jungkook serra sa mâchoire, montrant sa haine envers ce type. Il réfléchit à plusieurs solutions pour faire sortir Jimin de cet enfer, et une seule solution en sortit vainqueur.


_ Bon, ramasse tes affaires, tout ce dont tu as besoin et tu viens chez moi, voyant que son petit-ami n'était visiblement pas dans l'appartement c'était la meilleure chose à faire.

_ M-Mais je ne peux pas, et s'il savait que j'allais chez toi ? Et s'il s'en prenait à toi ? Tu ne-

_ Chim, calme-toi, Jungkook lui sourit tendrement. Tout se passera bien et s'il veut me frapper et bah qu'il vienne il va voir à qui il a affaire ce p'tit con.


Jimin lui sourit faiblement avant de se relever avec difficulté pour ensuite se diriger vers sa chambre et préparer ses affaires.

Jungkook avait détaillé sa démarche, et il avait bien peur que d'autres blessures se cachent en-dessous de ses vêtements.

Le Serveur | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant