Chapitre 12

1.7K 151 26
                                    

PDV Externe :

Jimin écarquilla des yeux en sentant le corps de Jungkook se coller au sien.

Il le câlinait, c'était la seule chose à laquelle Jungkook avait pensé pour lui montrer son attachement envers lui sans l'embrasser, et il savait que des mots n'étaient pas suffisants pour lui montrer ce qu'il ressentait.

Jimin répondit enfin à son étreinte en l'encerclant à son tour de ses bras et en le serrant fort contre lui, oubliant complètement qu'il était torse nu.


_ Je suis si désolé Jimin, si désolé qu'on se soit éloigné et qu'il t'est arrivé ça. Si je n'étais pas parti à Séoul pour mes études je serais resté auprès de toi et nous n'aurions jamais rompu, tu n'aurais jamais rencontré cette pourriture.


Jimin fut choqué en le voyant pleurer, et pas qu'un peu. Il ne pouvait pas savoir à quel point Jungkook se sentait responsable de tout ça. S'il était resté ils n'auraient pas rompu à cause de la distance.

Le blessé fit les mêmes gestes qu'avait fait Jungkook plus tôt. Il posa ses mains sur les joues de Jungkook et essuya ses larmes.


_ Ne pleure pas Kookie, je n'aime pas te voir dans cet état... Ce n'est la faute de personne ce qu'il m'est arrivé, personne ne pouvait prévoir ça. Allez calme-toi, s'exclama-t-il d'une voix douce.


Après quelques minutes à se faire réconforter par Jimin, Jungkook se calma et s'excusa pour son comportement. Ce à quoi Jimin lui avait répondu en l'embrassant simplement sur la joue, tous les deux devinrent rouges.

Ensuite Jungkook continua à étaler la pommade sur ses blessures. Quand il termina et que Jimin remit son pull, il lui proposa de manger, et c'est le son de son estomac qui lui répondit, Jungkook avait alors éclaté de rire en entendant le grand gargouillement.


_ Mais arrête de te moquer de moi ! dit Jimin en croisant ses bras et en faisant une mine contrariée qui était affreusement mignonne, Jungkook avait juste envie d'écraser ses deux joues et de les prendre dans ses mains comme les grands-mères faisaient.

_ D'accord, d'accord j'arrête, dit-il en ricanant.


Ils partirent par la suite dans la cuisine. En voyant ce que servait Jungkook, Jimin sauta littéralement de joie en remarquant que c'était son plat préféré.

Il mangea avec un grand appétit le bibimbap, ce qui avait fait sourire le jeune médecin.


Plus tard, quand ils avaient terminé leur repas, Jimin se sentait fatigué, Jungkook avait donc proposé qu'ils aillent dormir.


_ Dors dans mon lit j'irai sur le fauteuil, énonça Jungkook.

_ Non ! Dors avec moi s'il te plait...


Je me sentirai en sécurité avec toi, pensa Jimin.


_ Si tu veux, répondit Jungkook, content intérieurement.


Ils montèrent ensemble et rentrèrent dans la chambre, Jungkook ferma derrière lui la porte sans remarquer un animal sur pattes. Une ambiance étrange s'installa entre eux, comme s'ils ne savaient pas quoi faire à présent.


_ Voilà le lit.


Jungkook s'insulta intérieurement, à quel moment Jimin n'aurait pas vu qu'il y avait un lit juste au milieu de la chambre ?


_ Oui, j'ai remarqué, Jimin rigola en le voyant gêné. Si ça te dérange de dormir avec moi je peux aller-

_ Non Non ! Tu ne me dérangeras jamais Jimin, et surtout pas pour dormir, nous avons déjà dormi des millions de fois ensemble.


Jungkook le vit rougir, Jimin s'était sûrement souvenu de toutes ces nuits magnifiques, incroyables qu'ils avaient passées ensemble. Et inconsciemment, les deux jeunes hommes regrettaient celles-ci car maintenant c'était du passé, tout avait changé.


Leur attention fut subitement portée sur une petite boule de poils qui avait sauté sur le matelas et qui s'était couché au milieu du lit.


_ Je pense qu'on devrait faire pareil, incita Jimin en lui souriant tendrement, faisant disparaître ses yeux.

_ Ahah oui je pense aussi.


Jungkook lui sourit en retour et lui et Jimin s'installèrent enfin dans le lit. Ils s'étaient couchés sur le côté, ils se regardaient avec amour mais qu'aucun des deux ne remarquèrent malheureusement.


_ Bonne nuit Jimin.

_ Bonne nuit Kookie.


Ils se sourirent mutuellement avant que Jungkook ne se retourne et ne tombe dans les bras de Morphée à grande vitesse, un sourire collé à ses lèvres.

Pendant ce temps Jimin pataugeait et essayait de sombrer dans le sommeil lui aussi mais rien n'y faisait. Peut-être était-ce à cause de ses blessures qui lui faisaient mal ? Aurait-il dû en parler à Jungkook ? Non, il se serait inquiété encore plus qu'il ne l'était déjà.

Il souffla en regardant le plafond. Il ferma fort ses yeux et pensa à de belles choses, à Jungkook. Il pensa à ses fameuses nuits passées à ses côtés, il se souvenait de ses caresses sur son corps, ses baisers dans son cou, son torse, il se souvenait de leurs baisers remplis d'une telle passion.

Il posa son regard sur Jungkook qui dormait désormais sur le dos en ronflant légèrement.

Il se rapprocha de lui et le regarda de plus près. Il était si beau à ses yeux, si précieux... Il ne se souvenait même plus pourquoi ils avaient rompu à cause de simples kilomètres, ils n'auraient jamais dû rompre simplement pour ça. Jimin le regrettait énormément.

Il détailla une dernière fois son visage avant d'enlever les centimètres qui les séparaient en posant ses lèvres contre celles de Jungkook. Il ferma les yeux et mit une légère pression.

Il enleva ensuite ses lèvres et les déposa cette fois-ci sur sa joue. Il sourit doucement et sentit que le sommeil venait doucement. Il se colla à lui en déposant sa tête dans le creux de son cou et chuchota à l'oreille de l'endormi :








_ Je t'aime Jungkook.

Le Serveur | JikookWhere stories live. Discover now