Chapitre 7

1.7K 155 91
                                    

PDV Jungkook :

Aujourd'hui j'étais en congé, j'étais chez moi en train de regarder la télé tout en caressant mon chaton noir. Mais honnêtement je passais plus de temps à penser à Jimin que regarder la télévision.

Ce baiser, il m'avait troublé parce que j'avais l'impression qu'il essayait de me transmettre un message de détresse pendant qu'il m'embrassait, même si je sais que c'est peu probable. Et quand il s'est enfui juste après, ça m'a fait mal... Mais maintenant je sais que je ne le laisse pas indifférent même s'il est en couple, et je ne compte pas abandonner.

Alors que la télévision montrait des publicités pour des burgers mon ventre gargouilla, comprenant son message je ne tardai pas à me lever, faisant bouger mon chaton qui s'était endormi sous mes caresses. J'allai à la salle de bain prendre une douche, ensuite je sortis et partis dans ma chambre m'habiller simplement avec un jean et un t-shirt. Je regardai l'heure sur mon téléphone, "18h23". Je pris mes clés et mon portefeuille avant de fermer la porte à clé.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, j'arrivai devant mon restaurant préféré, excité de revoir Jimin, je ne m'attardai pas plus et rentrai dans le bâtiment. Un serveur vint à moi et me plaça à côté d'une fenêtre. Ensuite il me donna la carte, connaissant le menu par cœur à force de venir ici, je lui dis instinctivement ce que j'aimerais manger, il nota et partit dans les cuisines.

Bon, je n'avais pas encore pu apercevoir Jimin, mais j'imagine qu'il ne devrait pas être bien loin. Je scrutai chacun des serveurs, certains devaient me prendre pour un fou à les dévisager comme je le faisais.

Le serveur qui avait prit ma commande arriva avec la boisson et le pain pour me faire patienter de l'attente pour le plat.


_ Excusez-moi ? l'interpellais-je.

_ Oui monsieur ?

_ Pourriez-vous me dire si Park Jimin travaille aujourd'hui ?

_ Oui, comme vous pouvez le voir il est là-bas en train de servir des plats à la table.


Il me pointa du doigt une table à l'autre bout du restaurant, et effectivement je voyais Jimin en train de servir un couple.


_ Merci, pourriez-vous faire en sorte que ce soit lui qui vienne m'apporter le plat s'il vous plaît ?

_ Eumh oui monsieur...


Il partit confus par ma demande. Tout ce que j'espérais c'est qu'il n'en dise pas plus à Jimin...





PDV Jimin :

En revenant aux cuisines, je me fis interpeller par Jaehyun.


_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Est-ce que tu peux servir ma table s'il te plait ?

_ Ouais... Si tu veux...

_ Merci ! Au fait pas mal ton copain, me dit-il en faisant un clin d'œil avant de partir.


Mais de qui il parle ? Personne ici ne connaît le physique de mon petit-ami.

Stressé que ce soit lui, quand le plat fut prêt, je tremblai légèrement et partis servir le client.

Mais à ma plus grande surprise ce n'était pas mon petit-ami mais Jungkook, qui d'ailleurs regardait pas la fenêtre et donc ne m'avait pas vu arriver.

Je toussai légèrement avant de prendre la parole.


_ Un burger pour toi.


Il tourna sa tête vers moi et me sourit naturellement comme s'il ne s'était rien passé la dernière fois qu'on s'était vu, c'est-à-dire une semaine.


_ Jungkook... que fais-tu ici ?

_ Bah ça se voit non ? Je suis venu manger mon burger.

_ Sérieux Kook, je te connais tu aurais commandé pour un burger...

_ Non mais là j'te jure que je suis juste venu manger, bon après le fait de te voir est comme un bonus, me répond-il en souriant.


Je soupirai, je n'insistai pas plus et pris le panier du pain dans l'une de mes mains, soudainement Jungkook me prit brutalement le poignet, ce qui me fit couiner de douleur.


_ Jimin, dit-il sur un ton ferme et dur, il avait désormais un regard noir qu'il portait à mon égard.

_ Q-Quoi... ?


Il se leva de sa chaise, se fichant des autres clients qu'il y avait autour de nous. Il leva sa main et la déposa sur un côté de mon cou, il caressa cette zone de ses doigts.


_ Pourquoi tu as un énorme bleu à ton cou ? Pourquoi tu as tes poignets remplis d'hématomes ! Dis-le-moi merde ! il se mit à crier, me faisant reculer de quelques pas, lui, tenant toujours mon cou et mon poignet dans ses mains.

_ J-Jungkook calme-toi... Pas ici s'il te plaît... soufflais-je en regardant autour de moi, je voyais que quelques personnes se mettaient à nous regarder.

_ Non ! J'en ai marre que tu cherches toujours un moyen pour fuir la situation ! il continuait de crier, il avait totalement perdu le contrôle, il s'abandonnait à la colère.


Alarmé par ses cris, le vigile du restaurant vint vers nous et nous regarda avant d'analyser Jungkook avec du mépris.


_ Je vous prie de bien vouloir le lâcher et de ne pas crier au risque de vous faire renvoyer d'ici.

_ Est-ce que je vous ai causé vous ? Il me semble que non.


Jungkook n'a jamais eu peur de se faire remballer, c'était justement une personne qui se foutait de tout et qui allait droit vers le danger sans avoir peur, comme maintenant.

Surpris par le ton agressif qu'avait pris Jungkook, le vigile s'avança vers lui et le prit fermement par le bras, le faisait lâcher sa main de mon cou.


_ Non attends ! S'il te plait Namjoon laisse-moi faire ... lui demandais-je.


Il me regarda et m'interrogea du regard.


_ T'es sûr ?

_ Oui...


Il regarda une dernière fois Jungkook avant de le lâcher et de repartir à sa place.

J'enlevai doucement son emprise sur mon poignet et le regardai droit dans les yeux.


_ Jungkook, ne viens plus, ne m'approche plus ça vaut mieux pour nous. Le baiser était une erreur, je suis en couple, ne nous voyons plus...


Je le vis écarquiller des yeux, surpris et triste par ce que je venais de dire.


_ Jimin, je vois que tu n'es pas heureux, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

_ Jungkook, ne rends pas la chose plus difficile s'il te plait... Pars, ne reviens plus ici et supprime mon numéro, j'en ferai de même.


Je ne lui laissai pas le temps de me répondre et je partis à grande vitesse dans les vestiaires. Je m'assis et laissai mes larmes tomber sur mes joues.


J'ai encore fui la situation...




















Merci de lire cette fanfiction et de voter ça me fait beaucoup plaisir ^-^

Le Serveur | JikookWhere stories live. Discover now