Chapitre 11

1.7K 142 3
                                    

PDV Externe :

Après leur étreinte, qui avait fait battre le cœur de Jungkook bien plus fort que la moyenne, Jimin était allé se doucher à l'étage. En attendant que celui-ci finisse, Jungkook était allé préparer à manger. Il avait opté pour du bibimbap, même si son choix avait été beaucoup influencé par les goûts de Jimin, étant donné que ce plat était son préféré.

Il prépara tous les ingrédients et se mit à cuisiner avec amour pour que son petit protégé puisse reprendre des forces.

Après quinze minutes à être aux fourneaux, il entendit du mouvement au premier étage, c'était le bruit de pas et d'une porte qui s'était fermée, donc il en avait déduit que Jimin avait fini sa douche. Et sa déduction fut juste car seulement deux minutes plus tard, il vit Jimin avec un pull et un training descendre doucement, s'accrochant à la barre des escaliers à cause d'une douleur qu'il ressentait quand il marchait, ce qui n'avait pas échappé aux yeux de Jungkook.

Il sortit de la cuisine après avoir éteint les feux et alla rejoindre Jimin qui était parti s'asseoir dans le salon.


_ Tu te sens mieux ? demanda Jungkook en arrivant auprès de lui.

_ Oui, ça m'a fait du bien...


Jungkook lui sourit et s'assit à côté de lui. Pendant un moment il hésita à poser sa main sur la cuisse de Jimin, mais même si son cerveau lui disait qu'il ne fallait pas, son cœur lui disait le contraire, alors il déposa délicatement sa main sur sa cuisse. Il ressentit que Jimin avait frissonné à son geste, et il ne l'avait en aucun cas rejeté, ce qui montrait que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Tous deux tournèrent leur tête en face de l'autre, les centimètres qui les séparaient avaient fortement rétréci. La main de Jungkook serra automatiquement sa cuisse.

Au fur et à mesure que Jungkook rapprochait sa tête, Jimin se sentait rougir, son cœur battait de plus en plus vite et ça lui faisait peur.

Et alors que deux misérables centimètres séparaient leur corps, Jungkook sentit une pression se faire sur son torse. Jimin avait mis ses deux mains sur ses pectoraux afin de l'arrêter, il avait par la suite baissé la tête, honteux de l'avoir rejeté.


_ D-Désolé... Je ne suis pas encore prêt Jungkook. Je... Je peux pas-

_ Hey Jiminie, ne t'affole pas... Tu n'as pas à t'excuser tu as parfaitement le droit de ne pas avoir envie d'accord ? Je ne te forcerai jamais à faire quelque chose.


Il posa ses deux mains sur ses joues afin de faire disparaître ces vilaines larmes qui n'avaient rien à faire sur ses magnifiques joues comme Jungkook aimait le dire.


_ Jungkook ?

_ Oui ?

_ T-Tu peux me mettre la pommade sur mes blessures ? demanda-t-il en sortant la fameuse pommade de sa poche.

_ Tu es sûr que tu veux que je le fasse ?

_ Oui, s'il te plait Kookie...


Le cœur dudit Kookie rata un battement à l'entente de ce surnom qu'il n'avait plus entendu depuis un moment. Il accepta donc et lui demanda de retirer son pull pour qu'il puisse étaler la pommade.

C'est avec timidité que Jimin enleva doucement son pull, laissant alors son torse dénudé. Jungkook était si désolé envers Jimin en voyant les coups que son corps avait dû supporter.

Il soupira avant de prendre son poignet gauche dans sa main. Il ouvrit le capuchon de la pommade et en mit un peu sur ses doigts. Ensuite il appliqua celle-ci sur son poignet, Jimin frissonna légèrement en sentant que la pommade était froide.


_ Je n'attendais que ça, guérir tes poignets que je n'arrêtais pas de voir.


Jimin releva son regard sur Jungkook qui était avant rivé sur ses poignets. Il arrivait à percevoir qu'une seule chose : de l'amour. Ses yeux reflétaient tellement de l'inquiétude, de l'affection, et ses mains, on aurait dit qu'elles avaient peur de le briser, elles massaient tendrement ses poignets en étalant la pommade.

Après ceux-ci, Jungkook devait maintenant en mettre sur le côté. Là où étaient ses côtes, un gros hématome s'y trouvait.

En mettant une dose de pommade, Jungkook posa une question qui le trottait dans la tête depuis quelques minutes.


_ Jimin je peux te demander quelque chose ?

_ Oui bien sûr.

_ Est-ce qu'il... T'obligeait à faire des choses ? il releva les yeux vers lui et se mit à s'inquiéter quand Jimin détourna son regard.


En effet, quand ils étaient sur le point de s'embrasser, la réaction qu'avait eu Jimin l'avait énormément déstabilisé, il avait l'impression qu'il s'était excusé non parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'il n'avait pas pu le satisfaire.

Et quand Jimin hocha de la tête, le monde de Jungkook s'écroula. Toutes sortes de pensées les unes pires que les autres se mirent à sortir de son esprit, l'avait-il violé ?


_ J-Jimin j'ai besoin de savoir, est-ce qu'il t'a-

_ Non.

_ Quoi ?

_ Non, les seules fois où il voulait j'avais réussi à sortir de l'appartement à temps même si ça voulait dire me faire frapper à mon retour.











________________________


Un prochain chapitre arrive dans quelques minutes ^-^

Le Serveur | JikookWhere stories live. Discover now