Chapitre 14

1.7K 134 45
                                    

PDV Externe :

Après leur petit-déjeuner, ils retournèrent dans le salon. Cette fois-ci Jimin n'était plus en train de regarder la télé mais en train de lire un roman policier, il adorait ce genre-là, et il aimait surtout essayer de trouver qui est le tueur avant que le héros de l'histoire ne le fasse.

Du côté de Jungkook, il était occupé sur son ordinateur. Il consultait ses mails et répondait parfois à ceux qui étaient importants.

Après avoir fini ceci, il ferma son ordinateur et s'étira longuement après s'être levé de son siège. Il se dirigea vers le fauteuil dans lequel était assis Jimin et s'installa à côté de lui, lui faisant lever la tête vers lui.


_ Oui ?

_ Il faut que je regarde tes blessures, si tout va bien ce sera la dernière fois, d'accord ?

_ Très bien, répondit Jimin en espérant que ce soit bien la dernière fois qu'il regardera.


Il lui demanda alors d'enlever son haut, après que son pull soit enlevé, Jimin frissonna de froid. Jungkook s'agenouilla pour être face à son torse.


_ Je fais vite, dit-il en ayant remarqué qu'il avait froid.


Ce fut un soulagement pour lui quand il vit que ses blessures guérissaient normalement. La plupart avaient même déjà disparu, juste un petit dernier qui était resté en-dessous de son pectoral droit. Il le toucha du bout de ses doigts, Jungkook pensa à ce moment là que Jimin avait gardé sa peau de bébé, toujours aussi douce.


_ Tout à l'air d'aller bien. Tu n'as presque plus rien et c'est une très bonne chose. Tu as vite guéri donc tu n'as plus besoin que je regarde tu pourras enfin avoir la paix pour ça, lui informa Jungkook en ricanant, sachant que Jimin n'aimait pas ces moments-là.


Mais étonnamment, il ne lui répondit pas. Au lieu de ça, il prit la main de Jungkook qui était toujours en train de caresser sa blessure dans la sienne. Perturbé, le jeune médecin fronça les sourcils avant de lever la tête pour apercevoir un regard qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, un regard désireux.


_ Jimin ?


Celui-ci s'abaissa à terre pour être dans la même position que Jungkook, à genoux par terre avec toujours sa main dans la sienne.


_ J'aimerais essayer quelque chose, tu veux bien ?


Jungkook se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir essayer qui demanderait son accord. Il le détailla de la tête au pied et remarqua bien vite que Jimin était toujours torse nu mais il l'oublia bien vite quand il sentit une paire de lèvres venir se déposer timidement sur les siennes.


« Bordel Jimin est train de m'embrasser ! »


Son cerveau venait d'exploser et n'en parlons même pas des battements de son cœur qui faisaient le marathon, ses genoux tremblaient d'excitation et ses yeux étaient écarquillés.

Il ne tarda pas à répondre à son baiser. Il pressa ses lèvres contre les siennes, faisant gémir Jimin dont le bruit fut noyé dans leur baiser. Jungkook voulait mieux sentir ses lèvres pulpeuses, délicieuses, magnifiques. Il voulait réapprendre le contour de ses lèvres, leur goût, tout, absolument tout.

Il déposa ses mains sur ses hanches tandis que celles de Jimin allèrent dans la chevelure rebelle de Jungkook.

Un baiser passionné se déroula, des années perdues, des années qu'ils avaient oublié cette boule qui se formait dans leur ventre, l'excitation de s'embrasser, ce sentiment qu'ils n'avaient qu'entre eux, leur sentiment, leur amour éternel.


Malheureusement, quand ils n'eurent plus de souffle, ils durent séparer leurs lèvres, mais leur corps restait collé.


_ J-Je ne comprends pas Jimin... Je pensais que tu ne voulais pas-


Le serveur l'arrêta en posant délicatement un doigt sur ses jolies lèvres.


_ J-Je... Depuis le début je t'aime Kook, même pendant les fois où je te disais que nous ne pouvions pas être ensemble. Tu dois sûrement être fâché que je change d'avis si soudainement mais-

_ C'est une blague ? Moi fâché ? Et surtout pour ça ! Non mais tu délires complètement mon petit Jiminie. Bien au contraire, je suis très content.


Et pour accompagner ses mots il le réembrassa pour un autre baiser torride. Mais après un instant Jimin arrêta ce baiser qui le rendait fiévreux pour dire quelque chose.


_ Est-ce que... Ça veut dire qu'on sort ensemble ? demanda-t-il en rougissant légèrement.


Pour seule réponse Jungkook se mit à l'embrasser partout sur son visage. Les joues, le nez, les yeux, le front, le menton tout en émettant un petit bruit de bisou à chaque fois qui ressemblait à un petit "smack". Ses baisers firent rigoler Jimin dans un éclat de rire qu'il n'avait plus eu depuis longtemps, un vrai rire.


_ C'est bon comme réponse ou il te faut autre chose ? demanda Jungkook en souriant de toutes ses dents.

_ T'es bête... continua de rire Jimin.

_ Je suis si heureux...

_ Moi aussi...


Jungkook le prit dans ses bras et le serra fort.


_ Je t'aime, lui chuchota-t-il.

_ Je t'aime bien plus encore, lui répondit Jimin en le serrant un peu plus contre lui.


Après leur déclaration, ils avaient passé une merveilleuse soirée entre amoureux, l'un dans les bras de l'autre. Ils s'étaient couché le cœur léger et surtout libre dorénavant.



Comme convenu, durant les autres jours Jimin commença à payer le loyer et habitait désormais chez Jungkook, enfin maintenant ce n'était plus chez lui mais chez eux.


Et un jour, Jimin ramena à la maison du matériel qu'il avait acheté pour peindre, il allait enfin reprendre sa passion.


_ Kook tu peux venir m'aider s'il te plait ? demanda Jimin en rentrant dans la maison.

_ Oui j'arrive !


Il sortit de la cuisine et partit l'aider à porter tout son matériel. Ils l'emmenèrent en haut dans une pièce qui allait être dédiée à Jimin et ses créations.

Une fois que quelques toiles encore vierges, des petits pots de peinture ainsi que des pinceaux furent disposés à être utilisé dans la pièce, Jimin regarda tout son matériel en souriant, pensant déjà à quelques peintures qu'il avait en tête.


_ Merci de m'avoir aidé Kook.

_ Tout le plaisir était pour moi mon amour, lui répondit-il en embrassant ses lèvres chastement.


Par la suite, il partit en fermant la porte derrière lui, sachant que Jimin avait besoin de calme et d'être seul durant ses créations.

Donc c'est avec un grand sourire, de l'enthousiasme, et son incroyable talent, que la première peinture allait commencer.


_ À nous deux.





__________________________________________________________

Vous en pensez quoi de l'histoire ?

Vous l'aimez bien ?

Moi je suis super contente qu'elle soit lue par des personnes,

merci encore de faire vivre cette histoire avec vos petits commentaires, vos votes ou ne serait-ce que votre lecture sur l'histoire ^-^

Le Serveur | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant