Chapitre 16

1.5K 123 11
                                    

PDV Externe :

Après une longue heure qui fut interminable, Jungkook entendit un petit gémissement de douleur venir de Jimin.

Alors il se retourna et le regarda attentivement avant de s'approcher. Jimin avait l'air désorienté, il essayait avec peine d'ouvrir ses yeux dont leur paupière avait l'air si lourde.


_ Hey... Tu as mal quelque part ?


Il déposa sa main sur sa joue rougie et chaude et déposa un baiser sur son nez.


_ M-M'embrasse pas tu vas attraper ma maladie...

_ C'est pas vraiment ça qui m'intéresse pour l'instant, c'est ta santé mon amour.


Au moment où Jungkook allait continuer de parler, Jimin toussa fort dans sa main, sa gorge lui faisait extrêmement mal. Par la suite il s'excusa de l'avoir interrompu.


_ Tu n'as pas à t'excuser Jimin. Et concernant ta maladie tu as une grippe, mais ne t'inquiète pas elle n'est pas bien méchante, dans une semaine tu seras guéri d'accord ?


Le malade hocha doucement la tête avant de renifler. Voyant que son nez coulait Jungkook lui donna un mouchoir pour qu'il puisse se moucher. Ensuite il le jeta à la poubelle.


_ Moi qui voulais te faire une surprise ce soir en rentrant plus tôt c'est raté, il ricana tendrement en souriant.

_ Oh vraiment ? Cette grippe est vraiment mal tombée...

_ Ne t'inquiète pas, au pire on se fera cette soirée une prochaine fois. Mais maintenant il est temps de rentrer chez nous.


Il l'aida à s'asseoir puis mit sa veste sur les épaules de Jimin.


_ Et toi ?

_ Entre nous deux c'est toi qui en as le plus besoin.


Jungkook savait bien qu'il n'arriverait pas à descendre du divan tout seul, donc sans sa permission il le porta contre son torse telle une princesse, ce qui avait d'ailleurs fait sursauter le malade qui ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se fasse porter.


_ Tu m'as tellement fait peur Jimin...


Il s'était soudainement mis à parler sérieusement. Mais ce qu'il avait dit était totalement vrai. Dès que Jimin avait mis un pied dans la pièce et qu'il l'avait vu dans un état pareil, il s'était déjà mis à s'imaginer le pire des scénarios allant jusqu'à la mort.


_ Désolé...


Jungkook rapprocha son visage du sien et vint cueillir ses lèvres contre les siennes. Même s'il savait qu'il risquait d'attraper la grippe en faisant ça, la seule importance pour lui était de l'embrasser, de juste le sentir contre lui, de sentir encore et encore ses lèvres se déposer si délicatement sur les siennes.


_ Ne me fais plus une frayeur pareille, chuchota-t-il en mettant son front contre le sien.

_ Promis.


* * * * *


Toujours en portant Jimin, il avait salué Yoongi et lui avait demandé de fermer le cabinet, lui faisant une totale confiance.

Heureusement, Jungkook était venu avec sa voiture aujourd'hui, ça aurait été difficile de rentrer chez eux en transport avec Jimin dans ses bras. Pendant que Jungkook marchait vers sa voiture, Jimin s'était blotti un peu plus dans ses bras, déposant sa tête sur l'un de ses pectoraux.


Le Serveur | JikookWhere stories live. Discover now