𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍

6.9K 517 98
                                    



☙☙☙


    Je ne sais pas quand ça a commencé exactement, cette affaire entre Jimin et moi. Quand nous nous sommes rencontrés, il y a de suite eu cette alchimie entre nous, ce flirt sensuel, sans jamais s'engager pourtant. Nos corps ont succombé une première fois à la tentation de la chaire, et nous n'avons jamais arrêté depuis. 

    Personne ne peut résister à Jimin et son visage d'ange. Et encore moins moi, homme faible que je suis face à la perfection incarnée. 

    « Alors ? comment ça avance avec lui ? »

    La voix de Yoongi me ramène brutalement sur terre. Non, je ne suis pas dans les bras de Jimin. Je suis assis sur un banc, dehors et dans le froid, avec mon meilleur ami. Mes doigts gelés tiennent mon sandwich sans grande envie. 

    « Comme d'habitude, c'est au point mort. » 

    Au point mort. Cette situation dure depuis des semaines, des mois, j'arrive à saturation. Notre relation n'est pas exclusive, bien que nos corps se rencontrent dans un tourbillon de passion lorsque cela est possible.

    Jimin est un vrai péché, un être à l'apparence pure, mais en réalité dévasté par la luxure. La notre. 

    J'en deviens progressivement fou. Chaque jour qui passe, la folie referme ses griffes acérées autour de mon âme.

    « Tu sais que tu devras lui dire, un jour. » reprend Yoongi, avec douceur.

    À force, ce n'est plus une question. Cette phrase, il me la répète pratiquement tous les jours. yoongi a parfaitement raison, mais je ne suis définitivement pas prêt à me jeter à l'eau. Il pose sa main sur mon épaule, geste amical et instinctif dans le but de me réconforter. La situation dans laquelle je me trouve plongé jusqu'au cou est toxique, et nuit à ma santé mentale. 

    Par habitude, je tire mes cheveux en arrière et en fais un petit chignon rapide au sommet de mon crâne, pour me débarrasser des mèches rebelles ; je dois être le seul mec au bahut à porter les cheveux longs. 

    « Il me l'a déjà fait comprendre. À quoi ça servirait ? »

    Je grimace en entendant la profonde tristesse qui vient modifier le timbre de ma voix. Je ronge nerveusement mes ongles, alors que mon cœur se serre sous la mélancolie et la peine. 

    Yoongi marque un point, et j'en marque un en retour. Et on tourne en rond pendant des heures à essayer de trouver une solution à mon problème : souvent, le dénouement reste le même, et je finis seul comme un con à regarder Jimin avec un autre type que moi. 

    « Ça te ôterait un poids des épaules, déjà. » soupire-t-il. 

    Le silence s'installe entre nous, je fixe le ciel, passant le reste de mon sandwich à mon meilleur ami qui l'engloutit à une vitesse faramineuse. Ses manches descendent le long de ses avants-bras, dévoilant des bleus et des cicatrices. J'ai bien tenté d'en savoir plus sur ses blessures, chaque jour passant, mais Yoongi reste désespérément renfermé sur lui-même. Je le connais suffisamment pour savoir qu'il ne veut pas m'impliquer dans ses ennuis. 

    Moi, j'en suis incapable. 

    Pourtant, même si je me fais des films la nuit dans la tête pendant mes insomnies, cette fin me paraît la plus probable ; qui veut sortir avec une personne comme moi ? Je suis loin d'être parfait. Je finirais sûrement seul, comme la vie me le destine. 

    « Je sais pas comment tu fais pour supporter ça. » m'avoue-t-il.

    Nos regards se croisent, et la tristesse si profonde que je lis dans ses yeux m'ébranle un long moment. Mon propre état psychologique a des répercussions sur lui, je m'en veux terriblement. Lui aussi, mérite d'être heureux. Peut-être plus que la majorité des autres personnes. 

    « J'en sais rien non plus. »

    Ma voix se perd dans le silence du parc, et les derniers bribes s'envolent avec le vent.

silence kills +jikookWo Geschichten leben. Entdecke jetzt