𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗

5.2K 442 85
                                    



☙☙☙


    La semaine suivante, après sept jours passés à l'île de Jeju pour se changer les idées, je décide de retourner au lycée. Yoongi préfère rester chez lui encore quelques temps, histoire de ne pas être tenté de tabasser Jimin.

    Les vacances nous ont été vraiment mélioratives. Yoongi est plus posé, plus calme. Le soleil de l'île lui a même donné quelques couleurs, et a atténué ses cernes marquées. Par ailleurs, il loge désormais chez sa grand-mère, qui l'a accueilli à bras ouverts. 

    Nous sommes l'après-midi. Ce matin, j'ai loupé les cours pour aller voir le groupe d'hommes plus âgés qui le rackettent. Désormais, ils ne le feront plus ; ils n'en n'ont plus vraiment la capacité, à vrai dire. Leurs visages ne sont plus qu'un patchwork de bleu et de violet. 

    Jimin se trouve justement en face de moi, l'air franchement colérique, bien qu'un pli soucieux soit présent entre ses sourcils. Les poings sur ses hanches, il s'avance sur moi avant de me pousser au niveau du torse :

    « J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose ! Bon sang, où est-ce que tu es parti ? J'ai appelé tous les hôpitaux de la ville, et je suis même allé voir les flics. J'ai commencé à penser que tu étais mort, Jungkook ! »

    Sa voix se brise sur la fin. Il pince ses lèvres pulpeuses entre elles pour s'empêcher de pleurer. Je suis dans le même état. 

    « Et alors ? T'aurais fait quoi, si j'étais vraiment mort ? » craché-je.

    « Tu ne comprends pas... » couine-t-il. 

    « Alors explique-moi ! »

    Je suis à bout de nerf. Même si la semaine que j'ai passée loin d'ici m'a été bénéfique, Jimin vient de ruiner tous mes efforts en l'espace de quelques minutes. Je ne comprends pas sa réaction. C'est lui qui m'a clairement dit qu'il voulait tout arrêter entre nous. Alors pourquoi s'inquiète-t-il pour moi ? 

    « Jungkook...  Je n'ai jamais dit que je voulais qu'il n'y ait plus rien entre nous.»

    Sa voix n'est qu'un souffle parmi le brouhaha du couloir bondé, mais pourtant, je l'entends. Je l'entends car, malgré tout, il est la seule chose qui m'importe en ce moment même. La situation m'échappe complètement, je fronce les sourcils. 

    Il se rapproche encore, jusqu'à ce que son torse rencontre le mien dans une douce harmonie. Il est beaucoup plus petit que moi mais ça ne l'empêche pas de se mettre à mon niveau en se mettant sur la pointe de ses pieds.

    Nos fronts se collent, nos nez se frôlent.

    Veut-il vraiment me rendre fou ?

    « Et là, tu n'as toujours pas compris ? » murmure-t-il, un sourire tendre aux lèvres. « J'ai dit que je ne voulais plus qu'on ne fasse que faire l'amour. Tu ne m'as pas laissé finir, la semaine dernière. Je voulais te proposer qu'on aille plus loin que ça, tous les deux. »

    Si la terre s'était arrêtée de tourner, je ne l'aurais pas remarqué. Car la proximité du corps de l'autre m'embrouille l'esprit, son parfum me fait tourner la tête. Car il est là, tout simplement. Parce qu'il est Jimin et que je suis Jungkook.

    Peut-être que les lycéens nous regardent, se moquent de notre attirance. Peut-être que certains nous fixent avec jalousie, peut-être que certains s'en foutent et continuent leur chemin.

    La seule chose dont je suis sûr, en revanche, c'est les lèvres de Jimin posées sur les miennes. En l'espace d'une seule seconde, j'ai l'impression que mon corps entier revit. Le sang se remet à couler dans mes veines, mes joues rougissent alors que mon cœur bat à tout rompre. Sa main caresse ma joue avec tendresse, et ses yeux sont plongés dans les miens. Mes mains sont quant à elles posées sur ses hanches fines, pour mieux rapprocher nos corps l'un de l'autre. 

    « Je t'aime, Jungkook. »


silence kills +jikookOnde histórias criam vida. Descubra agora