𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄

5.3K 485 79
                                    


☙☙☙


    Nos lèvres s'unissent, encore et encore, tandis que mes mains voyagent sur son corps pâle. Mes doigts retracent ses côtes, ses abdominaux, avant de remonter vers sa mâchoire qu'ils prennent en coupe. Il gémit contre ma bouche, et cela me fait tendrement sourire. Mon nez glisse dans son cou fin, le faisant frémir. Il s'accroche à mes épaules, alors qu'il s'arque de plus belle. 

    Il est magnifique. Irréel. Je ne peux m'empêcher de tomber un peu plus amoureux de lui chaque jour. Non, à chaque fois que je le regarde. 

    Le soleil transperçant les rideaux de l'infirmerie viennent s'échouer sur sa peau opaline et ses cheveux blonds. Jimin ressemble trait pour trait à un ange. 

    « Jungkook... » souffle-t-il. 

    Des frissons couvrent ma peau. Peu à peu, nos vêtements tombent au sol, sans un bruit. On n'entend plus que nos respirations haletantes, et les légers grincements du lit sur lequel nous nous trouvons. Pourquoi faut-il qu'il soit si beau ? 

    « Jungkook... » répète-t-il, comme une symphonie. 

    Nos lèvres se retrouvent une nouvelle fois, rouges et gonflées. Mon cœur bat à toute allure. Entre ses cuisses, j'ai l'impression d'être le roi du monde. Son être entier me fait vibrer, et je me demande comment j'ai fait pour vivre jusqu'ici sans lui. Sans les sensations qu'il me fait éprouver. Pour mon organisme, Jimin est devenu une drogue. 

    Ses doigts s'enfoncent dans mes cheveux, nous rapprochent encore plus. Mais au moment où il allait m'embrasser, le blond se détache, l'air bien plus froid :

    « Tu pensais sérieusement qu'on allait faire l'amour après que tu aies été voir Yoongi ? »

    Bouche bée, je le regarde s'extirper de mon corps, et se lever du lit. À la hâte, il reprend sa chemise, précédemment échouée sur le sol, avant de l'enfiler et de nouer les boutons. Il passe plusieurs fois ses doigts dans ses cheveux, pour les recoiffer, et darde sur moi un regard sévère :

    « Je ne suis pas ton plan B, Jungkook. »

    « Pourtant, moi je le suis pour toi. » craché-je. 

    À mon tour, je me redresse, et me plante devant lui. Je le dépasse d'environ une tête et, à ce moment, j'apprécie grandement l'écart de taille entre nous deux. J'avance vers lui de sorte à le faire reculer contre un mur, et pose mes mains de chaque côté de sa tête pour l'empêcher de s'enfuir. 

    « Pas vrai ? Je suis ton plan B depuis le début, Jimin. » reprends-je, plus doux. « Tu n'as pas le droit de me reprocher ce que toi-même tu me fais. Ce serait indécent. »

    Il rougit, et détourne le regard. Je suis toujours torse nu face à lui, et je sais que je lui fais de l'effet. Bien qu'il se soit détaché de moi, son désir est encore présent. Ses iris brillent par la luxure, plus foncées que la normale. Nos nez se frôlent. La rougeur de son visage s'étend jusqu'à la pointe de ses oreilles. 

    « Tu n'es pas mon plan B. » murmure-t-il, si bas que j'ai de la peine à l'entendre. « Tu ne l'as jamais été. »

    Mon cœur se gonfle de bonheur à l'entente de ses mots, et ses battements s'accélèrent. alors comme ça, je n'ai jamais été son plan B ? Un doute persiste, avec sa proximité avec Hoseok ; dans un sens, j'ai la même complicité avec mon meilleur ami. Il m'a très clairement reproché le fait que je suis allé voir Yoongi... 

    « Tu es jaloux de Yoongi ? »

    La question m'échappe. Jimin plante ses yeux dans les miens, et colle son front au mien. Mon visage me brûle. Il n'a jamais été aussi entreprenant. 

    « Oui, je le suis. »

silence kills +jikookOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz