𝐁𝐎𝐍𝐔𝐒 𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊

5.3K 397 82
                                    


☙☙☙


    Les deux amants s'embrassent avec ferveur, et c'est beau de voir un tel échange passionné. Contrairement à leurs débuts, leurs lèvres partagent la même symphonie ; celle de l'amour.

    C'est doux, c'est tendre.

    Les mains de Jungkook glissent le long des flans de Jimin, qui ne peut s'empêcher de se cambrer à l'extrême et d'exprimer son plaisir par des halètements.

    À eux deux, ils sont le véritable péché de la luxure.

    Ce n'est pas la première fois qu'ils font l'amour. Mais cette fois-ci, c'est un jour spécial : c'est, jour pour jour, deux ans après leur déclaration mutuelle. Et pour cet événement, le noiraud, qui a gardé ses cheveux au-dessus des épaules et ses ondulations, a préparé une journée de rêve pour son petit-ami.

    Matinée dans le lit, déjeuner en tête à tête, après-midi au spa, dîner aux chandelles... et là, ils unissaient leur corps dans le sentiment le plus pur.

    Les lèvres de Jungkook embrassent, sucent la peau opaline de son compagnon, qui passe sans cesse ses mains dans ses cheveux, l'attirant toujours plus passionnément contre lui. Leurs corps ne font plus qu'un, et les coups de rein du plus grand sont langoureux, sensuels. Leur peau est couverte par des frissons de plaisir, Jimin se cambre encore et encore, ses lèvres charnues laissant échapper des gémissements indécents. 

    Et finalement, après un dernier mouvement de bassin, les deux amants se laissent aller dans un long son de pur bonheur. Automatiquement, le blond vient nicher son visage dans le cou de son amoureux, épuisé. Sa main se pose sur le torse de l'autre, couvert de marques d'amour, qui resteront au moins une semaine. Un sourire étire ses lèvres : il n'aurait jamais pensé qu'ils auraient eu une fin heureuse, comme dans les contes de fée. 

    « Jungkook ? » murmure-t-il en se pelotonnant encore plus contre son torse. 

    Sa voix est brisée par le plaisir, ses yeux sont encore voilés par l'euphorie du moment. Sa respiration est rapide, haletante. 

    « Oui, amour ? » souffle Jungkook, les yeux tendres. 

    Sa voix est presque identique à celle du premier. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour s'habituer aux surnoms, aux gestes attentionnés, et aux réveils accompagnés, et non plus seul. Ses doigts viennent caresser avec douceur ses côtes, et il ne peut s'empêcher de déposer plusieurs baisers-papillons sur le visage de Jimin. 

    « Merci. »

    « Merci ? »

    « Merci de m'aimer. Merci de ne pas avoir abandonné, il y a deux ans. Merci. »

    Le pouce du noiraud vient écraser la larme qui roule sur la joue ronde de son compagnon. Pour seule réponse, Jungkook caresse sa joue d'un geste amoureux, ses yeux profondément plantés dans ceux de l'autre.

    Depuis plus d'un an, les deux amants habitent dans un petit appartement en périphérie de la ville. Ils se sont tous les deux dirigés vers des études d'art, concentrées sur la danse contemporaine et la musique ; ces points communs sont rapidement devenus de réelles passions, qu'ils aiment partager. Hoseok se joint souvent à eux, traînant Yoongi derrière-lui, qui reste le plus souvent sur le côté, pour les regarder danser ensemble. 

    Récemment, Yoongi s'est découvert une passion pour la musique. Il a renoué avec son premier amour, le piano, et s'est fait remarqué par plusieurs maisons de disque coréennes pour ses morceaux de rap. Jungkook ne reconnaît plus Yoongi ; le plus vieux s'est transformé, grâce à Hoseok. Il est plus souriant, moins renfermé. Plus heureux. 

    « Je t'aime, Chim. » sourit-il avec sincérité. 

    « Moi aussi, je t'aime. »

    Ronronnant, Jimin enfouit son visage dans le cou de Jungkook. Ils s'aiment du plus profond de leur âme. Si les débuts ont été compliqués, leur relation est désormais passionnelle, et surtout amoureuse. Oui, ils s'aiment, et c'est tout ce qui compte. 

silence kills +jikookWhere stories live. Discover now