𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐏𝐓

5.1K 447 111
                                    



☙☙☙


    « J'en peux plus de cette relation. De cette situation. » avoue Jimin, des sanglots dans la voix.

    Le masque froid posé sur ses traits se brise soudainement, et toute la tristesse qu'il gardait profondément enfouie en lui réapparaît. Il essuie les larmes qui roulent sans s'arrêter sur ses joues rondes. Ses épaules sont prises de spasmes qui s'enchaînent. 

    Lui non plus, n'en peux plus de cette situation. Alors je ne suis pas le seul... cela veut-il dire qu'il ressent également quelque chose pour moi ? Après tout, il m'a clairement avoué qu'il était jaloux de Yoongi. La jalousie veut bien dire quelque chose, pas vrai ? 

    « Je veux arrêter qu'on fasse l'amour sans but. » reprend-il, fébrile. 

    « Q-quoi ? »

    J'ai l'impression de tomber de plusieurs étages, et de m'écraser lamentablement sur le sol. Une forte douleur se propage dans mes veines, et je ne sais pas si elle est physique ou psychologique. J'entends les battements effrénés de mon cœur contre mes tempes, comme s'il y avait un marteau-piqueur dans mon crâne.

    Je me lève du banc, et c'est la première fois que j'ai une impression de manque en terme de nicotine. C'est sûrement l'une des seules choses qui arrivent à me calmer quand mes nerfs finissent par lâcher.

    Je ne comprends pas réellement ce qui m'arrive, et cela me fait encore plus paniquer. Ma vue commence à se brouiller, alors que mon corps se met à trembler violemment. Est-ce que je suis en train de faire une crise de paniquer ? Cela fait longtemps que je n'en n'ai pas fait une. C'est comme si je perdais entièrement le contrôle sur mon propre corps. Ma respiration se fait sifflante. Je n'en peux plus, ma poitrine se serre et cela me fait mal. 

    « Jungkook ! Jungkook, s'il-te-plaît, regarde-moi. »

    Je ne réponds pas ; à vrai dire, je ne le peux pas. Sa voix semble étouffée par les battements de mon cœur qui ne cessent d'accélérer. 

    J'ai besoin de Yoongi. C'est lui qui arrive à me calmer en temps normal, quand on n'a ni nicotine, ni alcool, ni stupéfiants pour m'embrouiller l'esprit. Il a toujours réussi à me calmer. Mais il n'est pas là.

     « Jungkook, regarde-moi ! Tout va bien, d'accord ? Tout va bien, je te le promets. »

    Non, je ne peux pas, je ne veux pas. Tout ne va pas bien, parce qu'il va m'abandonner. Je ne veux pas qu'il m'abandonne. Je ne survivrais pas s'il m'abandonne. 

    Sa voix devient pressée, paniquée. 

    Je tombe à genoux devant le banc, et je me recroqueville sur moi-même. Les larmes roulent comme une cascade sur mes joues. 

    « Yoon... » haleté-je.

    Je le sens prendre mon téléphone, puis sa voix parler à une personne. Deux mains se posent sur mes joues et me font relever la tête de force. Des prunelles foncées me regardent avec inquiétude, et je devine sans même y penser que se sont celles de Jimin.

    « Calme-toi, concentre-toi sur moi. » me dit-il d'une voix posée.

    Il colle nos deux fronts ensemble et me force à le regarder : la couleur de ses yeux me plonge dans un songe réconfortant, une réalité calme et silencieuse. J'ai l'impression de me calmer un peu, et une grande fatigue s'abat soudainement sur moi.

    « Shh, allez, ça va aller. Yoongi arrive, d'accord ? Dans pas longtemps. Il va arriver. »

    Il prend mes mains dans les siennes, les serre doucement, souriant même un peu en voyant que peu à peu, je reprends mon souffle. Mais soudain, je ne sens plus son contact.

    Yoongi.

silence kills +jikookWhere stories live. Discover now