𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒

5.5K 485 75
                                    



☙☙☙


    On n'aurait peut-être pas dû unir nos corps, Yoongi et moi. La vodka mélangée au whisky m'est lentement montée à la tête avant que je me jette sur lui. Nous avons partagé son lit, avec tendresse et brutalité. Ce n'est pas la première fois, à vrai dire, que nous succombons à cette tentation.

    Cela avait été presque aussi bon que s'il avait été Jimin.

    Yoongi n'a rien dit lorsque j'ai jouis le nom d'un autre ; à vrai dire, il n'en n'avait rien à foutre. Parfois, on couche ensemble, pour se détendre, mais nous savons parfaitement qu'il n'y aura jamais rien de plus entre nous. C'est impossible, pas à mes yeux. Ni aux siens. Un lien indestructible nous unit, même mis à l'épreuve par la vie.

    Jimin me fusille du regard. Ses yeux ne cessent de faire des allers-retours entre son cou et le mien, tous deux profondément marqués par de nombreux suçons beaucoup trop imposants. Les marques peuvent se montrer dangereuses, car elles peuvent provoquer des caillots de sang ; heureusement, rien ne nous est arrivé. 

    Hoseok est à ses côtés, louche sur son visage aux traits parfaits, mais Jimin ne semble pas le remarquer. Ses yeux restent inlassablement posés sur moi, provoquant des rougeurs sur mes joues creuses.

    Ses pupilles ne cessent de vriller mon âme, et je commence doucement à me sentir mal à l'aise. Pourtant, je ne comprends pas sa réaction. Pourquoi serait-il jaloux à l'idée de partager mon lit avec une autre personne que lui, alors qu'il fait la même chose de son côté ? Non, il ne peut pas être jaloux. Il doit sûrement être énervé pour une raison extérieure. Yoongi semble penser à la même chose que moi, puisqu'il tourne sa tête vers moi :

     « Je pense que Jimin veut te garder entièrement pour lui, d'une manière charnelle je veux dire. »

    « Tu penses ? »

    Mon visage s'illumine, ma voix s'éclaire, et mes espoirs se ravivent comme un brasier. J'essaie d'uniquement penser à la partie positive de ce que vient de me confier mon meilleur ami. Est-ce qu'il voudrait me garder exclusivement pour lui ?

    « Ouais. Ou alors il a des sentiments. » reprend Yoongi en mordillant sa lèvre inférieure.

    « Des sentiments ? C'est impossible, Yoon', il n'est pas amoureux de moi. Il ne doit ressentir aucun sentiment pour moi, à part du désir. Il n'a pas de sentiments. » 

    Le concerné baisse la tête sur ses doigts qui jouent entre eux, les joues légèrement roses. A-t-il entendu notre conversation ?

    Je ne lui ai jamais dis mes sentiments pour lui, je ne me suis jamais déclaré ; mais je sais qu'il les connaît, je sais qu'il joue avec en attendant que je me jette à l'eau. Parfois, il m'est compliqué de comprendre la logique de Jimin. Est-il trop timide pour se déclarer ? Trop timide pour répondre négativement à mes sentiments, de peur de me faire souffrir ? 

    Il me fait souffrir, me rend jaloux avec une foule d'autres, et essaie de me faire comprendre que rien ne l'atteint. Mais il a baissé la tête : il a été touché parce que j'ai dis. Du moins, c'est ce que j'espère. J'aimerais qu'il prenne conscience de la situation toxique dans laquelle nous nous trouvons. 

    « S'il-te-plaît, Jeongguk, n'espère pas pour rien. »

    Nos pupilles se croisent, et ma tristesse doit transparaître sur mon visage, puisqu'il me prend dans ses bras, me grattant légèrement la nuque avec ses ongles courts.

    « Je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. Je n'ai pas envie que tu sois détruit, tout simplement. » 

silence kills +jikookWhere stories live. Discover now