𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐

5.3K 471 41
                                    



☙☙☙


    « Jaloux ? Park Jimin est jaloux de moi ? »

    Yoongi tire une longue taffe, garde la fumée dans sa gorge avant de la recracher avec douceur, admirant le nuage blanc. Il ricane, tout en secouant la tête.

    « Si on m'avait dit que Park Jimin était capable d'être jaloux... » reprend-il en roulant les yeux.

    Yoongi n'a jamais vraiment aimé Jimin, surtout parce que ce dernier me fait du mal, sans s'en rendre compte. 

    Je lui vole sa cigarette avant de l'apporter à mes lèvres, et j'inhale.

    Nous sommes assis sur un banc dans un parc, proche du lycée. Il n'est pas trop fréquenté, et cela rassure mon meilleur ami de venir là ; à vrai dire, il souffre d'une phobie sociale depuis plusieurs années, et même si cela va mieux, il reste sensible aux endroits bondés. 

     « Finalement, c'est pas si au point mort que ça. » commenté-je, tout en mordillant ma lèvre inférieure.

    « À toi de continuer, dans ce cas. »

    Il tourne la tête vers moi, reprend sa cigarette, avant de donner son attention à une mère jouant avec sa fille, dans les constructions pour enfants. Son regard les suit lentement, et son visage se crispe l'espace d'une seconde. Yoongi ne m'a jamais rien dit par rapport à sa famille, et aux problèmes qu'il rencontre. Il est assez secret sur sa vie, et ne se dévoile que lorsqu'il n'est pas dans son état normal. Malgré cela, je respecte son choix ; il sait que je suis là, s'il en a besoin.

    « Fais attention, Kook'. » souffle-t-il, les yeux dans le vague.

    « Attention à quoi ? »

    « À ne pas te brûler. Ça fait mal, l'amour, même quand c'est partagé. »

    Je ne sais pas ce qu'il a vécu, mais la douleur est palpable dans sa voix. Je pose un instant ma main sur son épaule, et nous échangeons un regard lourd de sens. Il me remercie d'un petit sourire sincère, qui contraste avec son air triste. 

    Mes cheveux tombent devant mes yeux.

    Mon élastique a cassé hier.

    Jimin me manque.

     Mon meilleur ami fixe le vide, perdu dans ses pensées, tandis que je joue avec son briquet. La pierre roule, la flamme sort, et je souffle dessus. La maigre chaleur brûle légèrement une partie de mon pouce, mais je m'en fiche. Je suis comme hypnotisé par la flamme. 

    Lentement, une silhouette se détache dans la flamme. J'aperçois deux jambes musclées, moulées dans un jean noir craqué. Mes yeux se détachent de l'éclat brûlant, et rencontrent les iris foncées de Jimin. Ce dernier me fixe, sans un mot. Il a l'air inquiet. 

    Et puis il s'approche.

    « Tu ne devrais pas fumer. » me glisse-t-il. 

    Son regard dérive sur Yoongi, dont les pupilles sont devenues noires. Il tire une taffe, soufflant la fumée avec arrogance. Mon meilleur ami est comme tigre : sauvage, indomptable, incontrôlable. 

    « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » rétorque-t-il, blasé. 

    Je frappe ses côtes avec mon coude, les sourcils froncés. Je n'aime pas la manière dont il se comporte avec Jimin, même si je comprends pourquoi il agit de cette façon. Il veut simplement me protéger, je ne peux pas lui en vouloir. Si j'étais à sa place et lui à la mienne, j'aurais agi comme lui. 

    Il grogne, et hausse les yeux au ciel. 

    « Je m'inquiète juste. » souffle le blond. 

    Il croise les bras sur son torse, intimidé par le comportement du tigre à mes côtés. Ce dernier finit par lâcher un soupir, et se lève du banc sur lequel nous sommes assis. 

    « Je pense que vous avez besoin de parler, tous les deux. » dit-il. 

    Yoongi me tend le restant de sa cigarette. Je l'attrape entre mes doigts, alors qu'il part, les mains dans les poches. 

silence kills +jikookحيث تعيش القصص. اكتشف الآن