𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐗

5.2K 463 40
                                    



☙☙☙


    Jimin me regarde avec une intensité qui me fait frémir et frissonner jusqu'aux tréfonds de mon âme.

    Nous sommes toujours sur le banc, Yoongi vient de nous quitter il y a à peine quelques secondes. Ses cheveux vert menthe reconnaissables sont vite disparus entre les arbres qui bordent les chemins, embarquant avec lui son paquet de cigarettes et son briquet.

    Sous le regard profond du blond, je tire une dernière bouffée, avant de l'écraser sous ma semelle. 

    « Qu'est-ce qu'il y a ? » demandé-je sous son air insistant.

    Je meurs d'envie de l'embrasser. Plongé sous la lumière du soleil, il semble encore plus irréel que d'habitude. Des flashbacks de nos moments d'amour me reviennent en tête, et mes joues prennent une légère teinte rose. 

    « Tiens. »

    Il me tend un élastique à cheveux entre ses petits doigts, le visage rouge. Avant une brève hésitation, je l'attrape, avant de venir attacher mes cheveux en un petit chignon. L'élastique est neuf. Jimin n'en porte jamais, il préfère les serre-têtes en matière douce. Il a dû l'acheter juste pour moi. Cette petite attention me fait énormément plaisir, parce que cela montre qu'il tient à moi. 

    « Merci. Mais... en quel honneur ? » dis-je, d'une voix soyeuse. 

    Le blond se tortille devant moi, mal à l'aise. Je ne peux m'empêcher de sourire avec tendresse devant son comportement. Lorsque sa timidité reprend le dessus, il devient adorable. Sa timidité maladive n'apparaît que lorsqu'il doit parler, ou agir devant un nombre de personnes. Au début, c'est certain que notre relation était un peu compliquée, mais désormais c'est complètement autre chose. 

    « T'as cassé le tien hier, pas vrai ? » répond-il. 

    « Comment tu le sais ? »

    « Je t'observe. En fait, je te regarde tout le temps. Et j'ai trouvé que c'était une bonne opportunité pour venir te parler. »

    Il détourne le regard, jouant nerveusement avec ses doigts. Le soleil se reflète un instant dans ses yeux, et je reste pantois devant le spectacle que m'offre ses iris obscures. Bon sang, il est tellement beau... 

    Ses aveux me font énormément plaisir. Ma poitrine se gonfle sous le bonheur et la joie que je ressens à cet instant précis.     

    « Tu peux venir me parler sans raison, tu sais. Ne te contente pas de me regarder simplement de loin. » fais-je doucement, avec un sourire. 

    Nos regards se croisent une nouvelle fois, et il baisse rapidement les yeux, gêné que je l'observe aussi intensément. J'ai diablement envie de le prendre dans mes bras, pour ne plus jamais le lâcher. Jimin est précieux. Aussi précieux qu'un diamant inestimable.

    « Qu'est-ce qu'on est, toi et moi ? » murmure-t-il, la mine plus triste. « Je veux dire, on fait l'amour, régulièrement, mais... »

    Sa voix se noie dans le silence du parc. Je garde le silence. À vrai dire, je ne sais pas quoi répondre à ça. C'est vrai, après tout, que sommes-nous, lui et moi ? Des sexfriends ? Des amis ? On ne se parle pas vraiment, en dehors de nos moments d'amour. Et puis, je ne suis pas certain que je pourrais un jour le considérer comme un ami. J'ai beaucoup trop de sentiments à son égard. 

    « Qu'est-ce que tu veux qu'on soit ? » soufflé-je, la voix empreinte de mélancolie.

    C'est à lui de garder le silence. Il n'ose plus me regarder, et garde les yeux rivés sur le sol. Il tripote nerveusement le fil de son sweat noir entre ses petits doigts. Jimin reste debout en face de moi, et ses lèvres charcutent ses lèvres charnues à les faire saigner. Je pense que notre situation le touche beaucoup, également. Peut-être même plus que je ne l'aurais pensé au premier abord. 

    « Je... »

    Il prend une grande inspiration, pour se décourager, les yeux larmoyants.

silence kills +jikookWhere stories live. Discover now