𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐔𝐗

5.9K 504 110
                                    



☙☙☙


    Il passe devant moi sans me lancer un regard, rejoignant un type avec des pommettes hautes

    Mes yeux le suivent dans son mouvement, sans même que je ne m'en aperçoive. J'émets un grognement lorsque Jimin dépose un long baiser sur la joue du jeune homme à ses côtés, qui devient rapidement écarlate. Ils semblent vraiment proches. Ont-ils, eu aussi, unis leurs corps, la nuit précédente ? 

    Pathétique. Pourquoi suis-je pathétique à ce point ?

    Mon cœur me fait terriblement mal. J'ai l'impression qu'il saigne, brisé en deux. Le sang s'accumule dans mes poumons, m'empêchant de respirer correctement.

    Je me lève, et attire l'attention de mon fantasme, qui paraît gêné. L'air froid, les mains dans les poches et les mâchoires serrées, je passe à côté d'eux en les ignorant, le cœur détruit. Je ne suis pas capable de supporter plus longtemps la vision qu'ils m'offrent tous les deux.

    J'ai mal à l'âme.

    Yoongi se pose à côté de moi, des cernes sous les yeux. On a tous nos démons, la nuit, et les siens s'orientent vers ses parents. Il ne m'en parle jamais, mais j'ai appris à lire dans ses yeux. Les régulières marques sur son corps m'en apprennent beaucoup, aussi. Entre nous, les mots ne servent à rien. Les actes les remplacent.

    « Comment il s'appelle, déjà ? » demandé-je, lasse.

    Mon meilleur ami suit mon regard. Jimin est devenu mon obsession. Le voir aux côtés d'un autre m'est insupportable, mais je ne peux pas ne pas le regarder. 

    « Hoseok. Jung Hoseok. » répond Yoongi.

    Son regard s'est fait noir. Il n'aime pas Jimin, parce que Jimin me fait souffrir. Sans le vouloir, étant donné qu'il n'a pas connaissance de mes sentiments à son égard. 

    « Franchement, il est plutôt pas mal. » rajoute-t-il. 

    « Tu trouves ? »

    D'une manière honnête, je serais vraiment content qu'il se trouve quelqu'un. Que lui aussi, tombe amoureux, si possible d'une personne capable de lui rendre ses sentiments. 

    Il hoche la tête, sa langue glisse sur sa lèvre inférieure. ses yeux sont rivés sur ce fameux Hoseok, toujours aussi rouge, alors que Jimin semble déjà être passé à autre chose. Ont-ils réellement passé la nuit ensemble ? Leurs cous sont dénués de marques d'amour. Les miennes, dans le cou fin et pâle de Jimin, se sont effacées il y a peu de temps. 

    Ce dernier sait que je le regarde. Il sent mes yeux descendre le long de son dos, s'arrêter à ses fesses pour remonter vers sa nuque, puis sa mâchoire. Peut-être qu'il se délecte de ma souffrance, celle que j'éprouve tous les jours depuis le moment où j'ai commencé à le fréquenter, qu'il doit uniquement prendre pour du désir.

    Je le déteste, mais je l'aime à la fois.

    Putain, ce que j'ai mal.

    « Une clope ? »

    Yoongi tire deux cigarettes de son paquet, une pour lui et l'autre pour moi. De ses longs doigts habillés par de nombreuses bagues, il allume le bout des deux bâtons nocifs avec son briquet, avant de l'apporter à ses lèvres.

    Je le remercie d'un léger coup de tête.

    Jimin déteste quand je fume. Ce n'est pas seulement à cause de l'odeur de tabac froid, il m'a avoué droit dans les yeux détester le fait que je me suicide à petits feux.

    Je tire une longue taffe, la garde dans mes poumons avant de la recracher petit à petit. La cigarette entre mes lèvres, j'attache mes cheveux en chignon, avant de reprendre une bouffée.

    « Ce soir, chez moi. »

    Yoongi part sans me donner l'occasion de rajouter un mot, alors que la sonnerie l'appelle pour ses deux heures de colle. Et je rentre chez moi, délaissant Jimin qui me regarde avec les yeux empreints de tristesse.

silence kills +jikookWhere stories live. Discover now