𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

5.5K 430 82
                                    


☙☙☙


    Yoongi marche dans la rue, les mains dans les poches de sa veste en cuir. En faux cuir, évidemment, il est contre de porter une quelconque peau animale sur lui. 

    Il ne marche pas au hasard, non. Excepté Jungkook, il ne rejoint jamais personne, parce qu'il n'a personne à part son meilleur ami. Mais cette fois-ci, c'est différent. Son cœur bat plus vite que d'ordinaire, le stress lui donne des tremblements d'appréhension. Il est profondément terrifié, mais également excité. Ces deux émotions se battent intérieurement en lui depuis plusieurs jours.

     Pour la seule et bonne raison que, pour la première fois de sa vie, Yoongi a un rendez-vous avec une personne qui lui plaît. Une personne qui fait battre la chamade à son cœur froid et solitaire, une personne qu'il voit pour le plaisir et non pas pour ses propres intérêts.

    Aujourd'hui, le jeune homme rejoint Hoseok, le jeune homme qui avait attisé la jalousie chez son meilleur ami en étant proche de Jimin. D'ailleurs, cela fait plusieurs mois que les deux amoureux partagent une histoire passionnée, et putain que ça fait du bien de voir son Jungkook dans cet état. Après leur baiser passionné en plein milieu d'un couloir rempli de monde, les deux jeunes hommes s'étaient avoués leurs sentiments, et avaient entamé une relation plus saine, et sans non-dits. 

    Yoongi et Hoseok avaient quant à eux commencé à se parler après la mise en couple officielle de leurs amis. À vrai dire, ils étaient forcés de traîner ensemble, et, peu à peu, se sont trouvés de nombreux points communs. Comme s'il s'agissait d'un coup de pouce du destin, leurs défauts semblaient compléter ceux de l'autre, et les jeunes hommes sont rapidement devenus inséparables. 

    Les deux amis ne fument plus, toujours encore un peu pour Yoongi parce qu'il adore ça et qu'il est un peu accroc, et plus question de toucher à un joint. C'est une décision radicale qu'ils ont pris, mais ils ont finalement réalisé que ce n'est pas forcément le meilleur moyen d'oublier leurs problèmes.

    Ils vont mieux, depuis leur semaine à Jeju. Yoongi a appris que Jungkook avait passé à tabac ses racketteurs, et lui est littéralement tombé dans les bras sous le coup de l'émotion. Ce jour-là, ils ont passé de longues heures à discuter sur leurs vies respectives, pour ne plus rien se cacher. Plus jamais. Parce que les mensonges éloignent, ils tuent. Et plus question d'avoir un seul secret dans leur amitié. 

    Une silhouette patiente devant un café, les bras croisés sur son torse musclé. Le lieu n'est pas vraiment bondé, point positif pour le plus vieux des deux, et n'est autre qu'un bar à chat, pour le plus grande plaisir de Hoseok. Contrairement à ce que sa carrure pourrait faire penser, c'est un garçon très timide et qui rougit facilement. Il adore lire, et conseille toujours ses romans préférés au vert. C'est ce que Yoongi aime le plus chez lui ; leurs deux personnalités contrastent, et c'est ça qui est si beau. Alors que Yoongi est renfermé sur lui-même, très secret et associable, Hoseok est lumineux, extraverti, et généreux. 

    Hoseok a donné l'amour de la lecture à son coup de cœur, et tente de lui apprendre à danser. Le jeune homme est une vraie pile électrique. Et ce qui ne cesse de toucher Yoongi, est le fait qu'il y a toujours une étincelle d'amour dans les pupilles de Hoseok lorsqu'il le regarde. 

    « Yoongi ! » s'écrie ce dernier.

    Le noiraud l'accueille avec un sourire à en faire pâlir le soleil, et n'hésite pas une seule seconde à le prendre chaleureusement dans ses bras.

    Oui, Yoongi a eu de la chance de croiser son chemin.

silence kills +jikookDove le storie prendono vita. Scoprilo ora