▬▬ ✯ 01. ils étaient gamins

2.2K 112 34
                                    


━━  ⋆✯⋆  ━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





━━ ⋆✯⋆ ━━






                DEUX GAMINS, À PEINE LA MAJORITÉ, ÉLEVÉ DANS LE MANOIR DES WAYNE. Si Alfred n'avait pas été là pour eux, il y aurait eu de quoi devenir fou dans ce vaste endroit, hanté comme dirait-elle.

Dick Grayson était un acharné de la perfection. Il souhaitait toujours tout faire correctement, sans jamais échouer. L'échec chez Dick, c'était une partie de lui qui sombrait dans la chaleur des flammes de l'enfer; chaque erreur pour lui était un pas de plus vers l'enfer. Assez ironique pour un gars qui n'était même pas capable de croire à ce qui se trouvait sous ses yeux.

A quoi bon parler de l'enfer ou du paradis, du bon ou du mal, du diable ou de dieu, lorsque l'on n'est pas capable de croire aux sorcières.

Dick Grayson vivait avec une sorcière — ou du moins à en devenir.

Olive Silverlock avait été tout comme lui recueilli par Bruce environ deux, trois ans après lui.

Qu'est-ce que Bruce Wayne pouvait bien y trouver à élever deux gamins paumés et brisés par la vie ? Cherchait-il à les sauver, comme il aurait aimé qu'on le sauve lui aussi ? Bruce avait recueilli Olive à la demande de sa mère, Sybil Silverlock.

Les Silverlock était une vieille famille qui avait établit lieu ici, à Gotham, il y avait bien des années. Ils n'étaient pas de simple humains, comme tous les habitants de Gotham, ils avaient un lourd secret qu'ils essayaient de cacher. Non, ils ne combattaient pas le mal en costume de justicier. L'un de leur lourds secrets étaient leur noms qui avait changé après le dix-septième siècle; Silverlock, n'était pas le nom d'origine de cette famille, mais simplement ce qui les maintenaient en vie.

Arkham. Voilà une vérité qui n'avait jamais vraiment éclaté au grand jour. Olive Silverlock était la dernière des descendantes de la famille Arkham — laissait à penser qu'elle hériterait donc un jour de l'asile d'Arkham, qu'elle joie.

Amity Arkham. Non ? Rien ? Dans ce cas, Calamity ? Deux noms pour une même personne. Amity Arkham était la première à unir les deux familles. Olive était sa descendante direct, et aussi la seule à avoir été jusqu'à présent épargné du poids de cette famille.

Calamity était le nom qu'Amity utilisait en tant que sorcière. Oui les sorcières existaient et n'étaient pas appréciait. En tant qu'égoïste — un gène don Olive n'avait pas hérité — à sa mort brutal, Calimity décida de maudire sa propre famille en jetant un sort puissant qui lui ferait posséder chacun de ses descendants pour se venger sur les descendants de chaque génération qui l'avait fait brûler vive sur la place public de Gotham.

Encore épargnée de cette malédiction, Olive était normale, enfin si on ne mettait pas de définition propre à la normalité. Disons plutôt qu'elle était normal pour vivre — survivre — dans cette affreuse ville.

𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃   ▬▬▬ 𝒟𝑖𝑐𝑘 𝒢𝑟𝑎𝑦𝑠𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant