▬▬ ✯ 05. il échouerait sans elle

1.2K 90 6
                                    

━━ ⋆✯⋆ ━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





━━ ⋆✯⋆ ━━



                LEURS SOUFFLES SE MÉLANGEAIENT À LA VITESSE DE LEURS COUPS RÉPÉTITIFS ET PUISSANT. Dick et Olive étaient en train de s'entraîner, enfin c'était surtout un moyen de se défouler l'un sur l'autre sans avoir à se faire reprendre par Bruce. D'ailleurs, c'était lui qui menait la danse; Bruce se trouvait à côté d'eux, leurs indiquant quoi faire, ils les guidaient au son de sa voix.

Aucun des deux n'avaient l'avantage sur l'autre.

Olive essayait tant bien que mal de déstabiliser Dick, lui offrant de multiples coup de bâton qu'il retenait avec le sien. Elle voulait atteindre ses jambes pour le faire basculer sur le sol. Elle y mettait toute sa volonté, elle tapait de toute ses forces, mais rien. Il paraît tout ses coups, comme s'il lisait dans ses pensées. La voix de Bruce n'était qu'un lointain souvenir perdu entre les battements de leurs cœurs qui résonnaient dans leurs oreilles et le bruit du bambou qui entrait en contact; jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre à son propre jeu et se fasse balayer par Dick. Elle s'écrasa lourdement sur sol, sa tête cogna violemment sur les tamis.

Le choc l'avait rendu étourdi, sa vision était trouble. Elle posa ses mains sur son visage pour se cacher de la lumière du néon qui l'éblouissait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveaux, elle vit Dick en contre jour qui lui cachait la lumière et surtout, qui lui tendait une main — qu'elle refusa. Elle donna un coup dans celle-ci avant de se relever en trombe et faire tourner le bâton en bambou autour de son corps jusqu'à attaquer une nouvelle fois Dick, cette fois-ci bien plus acharnée.

— Tu ne te bats pas à la loyal ! Hurla-t-elle en lui assignant quelques coups pour le faire reculer.

— Tu m'as dit de tout donner.

— Pas de me ridiculiser !

Dick fit un salto arrière pour éviter le coup d'Olive, ce qui marqua un temps d'arrêt. Il était accroupi, une main posée sur le sol et l'autre qui se retenait avec le bâton d'entraînement. Olive quant à elle, n'avait pas bougé et avait toujours cette position peu confortable qui faisait travailler ses adducteurs, menaçant Dick avec son bout de bambou et son regard.

Elle fit un pas en arrière pour se remettre bien droite et pour laisser Dick se relever qui visiblement ne jouait pas à la loyal.

Olive n'eut pas le temps de se retourner, que Dick l'avait touché dans le dos — entre les omoplates — n'affichant aucun sourire sur son visage, simplement un regard froid dans lequel brûlait les feux de l'enfer.

— Touché, tu es morte.

Olive le détestait au plus haut point lorsqu'il refusait de se battre à la loyal. Il méritait de se prendre une bonne raclée pour lui faire comprendre à quel point il était insolent.

Olive n'aimait pas perdre; elle attrapa à la volée son bâton d'entraînement pour le briser contre son genou de colère avant de le menacer, les dents serrer avec l'un et l'autre dans l'autre main. Elle le fit reculer de quelques pas puis elle donna un coup de pied dans son abdomen aussi fort que possible — c'était dingue la puissance qu'elle pouvait avoir avec l'énervement —, le faisant se heurter contre un poteau en ciment de la salle d'entraînement.

𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃   ▬▬▬ 𝒟𝑖𝑐𝑘 𝒢𝑟𝑎𝑦𝑠𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant