▬▬ ✯ 07. il était celui qui l'entendait crier

1.1K 82 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



━━ ⋆✯⋆ ━━



                    DEPUIS QUE OLIVE ÉTAIT SORTI DE CES INFÂMES TUNNELS, ELLE SE SENTAIT PLUS À L'AISE, ENFIN PLUS APTE À NE PAS SE LAISSER SUBMERGER PAR SES ÉMOTIONS. Elle suivait la direction que le GPS qu'elle avait piqué à Dick lui indiquait, c'était à quelques pâtés de maison. Elle savait qu'elle n'y trouverait pas Jason et que c'était un piège, mais plus les minutes passait plus elle se demandait s'ils allaient retrouver leur ami en vie. S'il lui arrivait quelques choses, elle s'en voudrait énormément. Elle savait aussi que Dick s'en voudrait et qu'il en prendrait l'entière responsabilité, mais ce ne serait qu'une chose en plus qui le ferait s'enfoncer toujours plus profondément dans les ténèbres.

Lorsqu'elle arriva à la hauteur du point indiqué sur le GPS, elle vit un homme attaché et inconscient à un poteau; ce n'était pas Jason. Elle fut soulagée.

— Olive !

Au même moment, arriva Dick avec les autres qui avaient visiblement suivit la même trace. Olive fit un pas vers Dick, elle avait retrouvé espoir.

— Il est en vie ! Dick, il est en vie !

Il attrapa ses avants bras pour soutenir ses propos avant de reprendre plus durement.

— Tu aurais pu te faire tuer, dit-il. Ne part plus comme ça, seule. Pas en ce moment s'il te plaît, Olive.

— Je- oui, pardon... Je voulais m'assurer que ce n'était pas lui.

— Ne t'en fais pas, on le sauvera. Ensemble.

Il avait serré un peu plus fort ses avants bras tout en lui assurant qu'ils arriveront à le sauver. Olive avait retrouver la force de continuer.

Une sonnerie de téléphone se fit entendre, elle provenait du corps sans vie de Docteur Light attaché contre le poteau vulgairement. Dick se retourna et chercha dans ses poches le téléphone qui sonnait. Il décrocha.

— Je vois que vous avez trouvé mon cadeau.

— Deathstroke.

Olive releva la tête vers Dick étonné, ce qui la ramenait à la courte conversation de l'autre soir où il avait mentionné son nom. Olive attrapa sa main entre eux deux, qui tenait le téléphone, pour la serrer et soutenir ses propos :

— Qu'est-ce que vous avez fait à Jason ?! Hurla-t-elle. Où est-il ?!

— Qui es-tu ?

— Tu vas voir qui je suis quand je t'aurais-

Dick couvrit sa bouche avec sa main libre pour la faire taire. Deathstroke ne connaissait pas Olive et c'était mieux ainsi, alors Dick préféra qu'elle garde son anonymat.

𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃   ▬▬▬ 𝒟𝑖𝑐𝑘 𝒢𝑟𝑎𝑦𝑠𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant