▬▬ ✯ 11. il n'était qu'un imposteur

1K 78 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



━━ ⋆✯⋆ ━━




                    OLIVE ET DICK N'AVAIT JAMAIS ÉTÉ AUSSI IMPATIENT QUE D'ARRIVER EN HAUT DE CETTE TOUR. L'ascenseur semblait mettre une éternité à arriver. Juste avant que les chiffres en rouge au dessus de la porte annonce le dernier étage, Olive ouvrit la bouche :

— Crois-moi qu'on en a pas fini toi et toi, Grayson.

— C'est toi et moi, jusqu'à la fin.

Il la regardait alors qu'elle fermait les yeux pour ne pas affronter son regard; sauvé par le gong. La porte s'ouvrît à la sonnerie. Dick sortit de l'ascenseur bien décidé, alors qu'ils entendaient tout le monde geindre dans la cuisine.

Ils arrivèrent, tout le monde étaient réunit, ça tombait bien.

Olive s'arrêta juste derrière Dick et tourna la tête vers Jason qui avait ses yeux bleus humides et rougit. Elle aurait aimé lui demander ce qu'il se passait et pourquoi il tirait cette tête, mais elle lui en voulait toujours. Il détourna le regard, elle fit de même alors que Dick avait l'attention de tout le monde.

— Il est ici, chuchota-t-il.

— Quoi ? Demanda Hank le prenant pour un con.

— Deathstroke, dans la tour. Il a des photos de nous.

Gar arriva à pas de loups — ou de tigre, hm — se plaignant qu'ils l'avaient réveillé. Dick semblait passer pour un fou auprès de tout le monde.

— Dick ? Explique. D'où vient l'arme ?

Alors qu'il l'avait presque oublié, son ange gardien — Bruce — intervint dans sa petite tête.

Psst, il manque quelqu'un.

Lorsque Dick sortit de ses pensées, il tourna la tête vers la droite — ou Olive et Jason se trouvaient — mais rien, il n'y avait plus personne. Ils avaient disparue tout les deux.

Olive était la seule encore une fois à se soucier vraiment de la santé mental de son ami, elle était la seule à le remarquer sans que cela soit pour lui crier dessus. Malgré sa rancoeur envers lui, malgré ce qu'il lui avait dit et ce qu'elle lui avait balancé dans la tête, elle ne le laisserait pas tomber.

𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃   ▬▬▬ 𝒟𝑖𝑐𝑘 𝒢𝑟𝑎𝑦𝑠𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant