▬▬ ✯ 02. elle s'appelait blanche-neige

1.8K 110 34
                                    

━━  ⋆✯⋆  ━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





━━  ⋆✯⋆  ━━




                    QUE S'ÉTAIT-IL PASSÉ POUR QUE OLIVE SILVERLOCK DÉCIDE DE SE POINTER À L'ENTRÉE DE LA TOUR DES TITANS ? Elle s'était promis de ne jamais, plus jamais aider Dick Grayson sur quoi que cela soit, apparemment il n'était pas le seul à présent à ne pas respecter ses promesses. Elle s'était convaincu de bien faire, qu'elle avait brisé cette promesse pour le bien du monde et surtout parce que Bruce Wayne lui avait demandé, mais ça Dick n'en saurait rien.

C'était il y a un peu plus de cinq ans que Dick avait plié bagage et quitté le manoir des Wayne pour se la jouer solitaire et continuer d'entretenir cette machine de guerre qu'il était devenu dans ce vieux sous-sol noir et angoissant; un endroit qui retenaient leurs peines de cœurs. Cet aspect de sa personnalité très sombre ne faisait qu'empirer de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d'année en année, jusqu'au trop plein où tout ce qu'il avait construit, tout ses amis, sa famille décida de le quitter se rendant compte de la noirceur qui l'habitait et de la solitude qu'il continuait d'entretenir.

Dick Grayson se débrouillait très bien tout seul en ce qui concernait son avancée vers l'enfer, il avait prit la bonne direction.

Il allait sombrer un peu plus de jour en jour et céder une bonne fois pour toute si Olive n'intervenait pas, mais après tout elle lui devait quoi ? C'était ce qu'elle essayait de trouver comme réponse devant cette porte titanesque qui ressemblait à un bunker. Impénétrable.

Olive faisait les cents pas devant la porte d'entrée se demandant ce qu'il l'avait poussé à dire oui à Bruce alors qu'elle en voulait à Dick d'avoir été un sale con avec elle. Certes les années avaient atténués la douleur et Olive avait apprit à vivre avec ses mots qui la hantait jour et nuit, mais elle — contrairement à lui — avait tout fait pour ne pas donner raison à ses propos. Elle refusait de donner raison à Dick Grayson.

A travers cette haine qu'elle ressentait envers-lui, une grande pitié se faisait voir et tout plein de sentiments qu'elle ignorait — enfin ne préférait pas en découvrir la nature. Avait-elle monté ce mur de brique piégé si quelqu'un tentait de le pénétrer, à cause de lui ? Il y avait de grande chance, Olive contenait dans son coeur un espace réservé spécialement pour ce petit con brisé par la vie et dans son esprit une case bien trop grande pour ne pas y penser, qui contenait bon nombre de chose qu'elle avait à lui dire, des choses qui datait d'une dizaine d'année qu'elle n'avait jamais oublié, qu'elle ne voulait pas oublié.

Parce qu'elle avait beau se convaincre qu'elle n'aimait pas Dick Grayson, pourquoi se trouvait-elle toujours devant la porte d'entrée à se convaincre qu'elle ne faisait pas ça pour lui, mais pour elle ?

Elle jura et tapa sur le sol, regrettant son action, mais elle n'avait pas le choix : Bruce Wayne l'avait envoyé — c'était la seule raison bien-sûr.

𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃   ▬▬▬ 𝒟𝑖𝑐𝑘 𝒢𝑟𝑎𝑦𝑠𝑜𝑛Where stories live. Discover now