▬▬ ✯ 03. il était plus tolérant qu'elle

1.4K 95 9
                                    

━━  ⋆✯⋆  ━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






━━ ⋆✯⋆ ━━




                OLIVE ARPENTAIT LES RUES EN SUIVANT LA LOCALISATION DE GRAYSON SUR SON TÉLÉPHONE. Non elle n'avait pas posé de traceurs sur lui, enfin... pas exactement.

Elle suivait aveuglements le gps sur son téléphone lorsqu'elle remarqua que le petit point vert — qui représentait Dick — s'arrêter au milieu d'un stade de football américain. Olive rangea son téléphone et commença à courir jusqu'à arriver devant la porte de sortie du stade.

Elle savait pertinemment que pénétrait à l'intérieur de l'enceinte était une très mauvaise idée et qu'elle allait devoir subir la colère de Grayson, et pour tout vous dire, elle n'avait franchement pas envie, pas maintenant.

Alors qu'elle se rongeait les ongles à l'extérieur du stade, un bruit sourd se fit entendre, suivit d'un flash puissant. Derrière ça, il ne fallut pas longtemps à Olive pour voir un gars habillé de façon ridicule sortir par les portes arrières, donc devant elle au fond de ces petites rues sombres.

Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, visiblement sur ses gardes, alors qu'elle fronçait les sourcils, le pointant du doigt pour ensuite regarder derrière elle, faisant mine de ne pas comprendre. Elle aurait dû être comédienne.

— Je suppose que c'est vous le méchant ?

— Bouge-toi de là gamine, je n'ai rien contre toi !

Il passa devant elle d'un pas bien décidé tout en la bousculant. Olive roula des yeux se demandant pourquoi les méchants ne le prenait jamais au sérieux.

Il continua son chemin comme si rien n'était.

— Pourquoi est-ce qu'on ne me prend jamais au sérieux ? Demanda-t-elle rhétoriquement.

Alors qu'il continuait d'avancer avec détermination, Olive se pencha pour attraper un cailloux sur le sol, histoire de le maintenir le temps qu'ils arrivent pour faire leurs jobs — qu'est-ce qu'ils foutaient, bon sang ?

Elle balança son cailloux qui atterrit sur son épaule, le faisant s'arrêter net, pour ensuite se retourner vers elle. Olive continuait d'avancer à petit pas, jouant avec un autre cailloux dans sa paume de main.

— Je te conseils grandement de déguerpir, ma jolie.

— Bien-sûr, c'est ça ! Pouffa-t-elle. Je suis trop jolie pour savoir me battre, pas vrai ?

Il ne comprenait pas ce qui lui prenait, il se demandait quelle folie l'habitait elle aussi. Après tout, elle venait de Gotham...

Olive recommença, elle balança le deuxième cailloux, qu'il arrêta en se protégeant avec son avant bras, juste pour faire diversion et l'attaquer avec un coup de pied dans les côtes — qui ne fit pas effet escompté puisque le tibia d'Olive, souffrait plus que l'armure de Light.

𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃   ▬▬▬ 𝒟𝑖𝑐𝑘 𝒢𝑟𝑎𝑦𝑠𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant