▬▬ ✯16. elle était une aliénée

766 64 8
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



━━ ⋆✯⋆ ━━






                         CELA FAISAIT MAINTENANT PLUSIEURS HEURES QUE RACHEL, KORY ET OLIVE FAISAIT LE CHEMIN RETOUR DE LA PRISON OÙ SE TROUVAIENT DICK. Malheureusement, elles n'y avaient rien trouvé mise à part une cellule vide dans laquelle était gravé que Jericho était en vie. Une déception pour tout le monde, principalement Rachel.

Olive était allongée à l'arrière sur la banquette en train de finir sa nuit, du moins essayer. Bien qu'elle n'avait plus ces peurs nocturnes, depuis que Rachel lui avait ouvert les yeux et surtout depuis qu'elle s'était rendu compte qu'elle était la cause de sa folie, Olive faisait toujours des cauchemars. Ils étaient différents certes, mais ils étaient toujours là.

Ce qu'il s'était passé à l'aéroport avait ouvert chez elle une nouvelle brèche dans son coeur, encore une à cause de Dick Grayson.

Elle se repassait la scène, encore et encore à se demander ce qu'elle avait manqué et ce qu'elle aurait pu éviter pour ne pas en arriver là. Pour une fois depuis longtemps, Olive ne remettait pas la faute sur Dick, mais sur elle.

Voici venu le temps des rires et des chants — ou plutôt des remises en questions et rédemption. Désolé Casimir.

Aussi ironique qu'il soit, ce n'était pas la balle qui avait traversée sa cuisse qui lui faisait le plus mal. Ce qui la torturait mentalement et lui donnait cette sensation d'abandon, de faiblesse, de peine... C'était le départ de Dick — le fait qu'il avait voulut l'abandonner. Encore. C'était un éternel recommencement, une boucle infini, une malédiction. Oui; peut-être que finalement Olive et Dick avaient été maudit ? L'un et l'autre pour ne jamais être ensemble, vivre toujours séparé, dans la peur et la souffrance, affrontant seuls leurs démons.

Etait-ce donc cela ? Avaient-ils étaient maudit ou étaient-ils simplement trop con pour se rendre compte de ce qui était bon pour eux ?

— Dick, sursauta Olive à l'arrière de la vielle voiture, se redressant rapidement.

Ce qui l'avait réveillée, c'était la portière du côté passager qui avait cogné plus fort que prévu.

Rachel entra en silence, suivit de Kory, poussant un soupire les yeux rivés sur son écran de téléphone.

— Merde...

— Quoi ? Demanda Rachel, retirant les mots de la bouche d'Olive.

— Gar à des ennuis.

Olive n'eut pas le temps de répliquer que Kory avait démarrer la voiture et commencé à rouler.

— Attends, on va où là ? S'imposa Olive.

𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃   ▬▬▬ 𝒟𝑖𝑐𝑘 𝒢𝑟𝑎𝑦𝑠𝑜𝑛Where stories live. Discover now