Titans : I

2.1K 83 4
                                    

J'entends un cri strident qui me réveille, sans réfléchir, je me dirige vers la chambre de ma sœur. Je vois ma mère faire la même chose que moi, elle ouvre la porte et prononce le nom de ma cadette avec inquiétude.

- "Rachel ! ".

- "J'ai rêvé du cirque encore y'avait le garçon".

Je suis adossée sur l'encadrement de la porte quand je vois Rachel apeurée une nouvelle fois à cause de ce cauchemar, je m'approche d'elle et m'assis sur son lit avant de poser ma main sur son dos en tentant de la réconforter.

- "Respire Rachel, calme toi...".

- "Il voyait ses parents tomber... Oh mon dieu, j'ai eu tellement... Tellement peur".

- "C'était juste un rêve". Je lui affirme, mais je remarque que ça ne change pas grand chose dans son état de panique. "Ok, respire fort comme maman ta appris".

Ma mère et moi commençons à prendre de grandes inspirations comme pour l'inciter à nous suivre, elle se calme, peut a peut. Je lui caresse le dos en même temps que ma mère qui lui repousse une de ses mèches vers l'arrière de son visage.

- "Ne tant fais pas, tout va bien, je te le promets". La rassure telle.

Je me tourne vers cette dernière qui me regarde avec tendresse avant de dire à Rachel de se rendormir, elle lui fait un baisé sur le front et part. Je la suis du regard jusqu'à ce que sa silhouette quitte la chambre pour me tourner vers l'adolescente recouverte de ses draps jusqu'à la tête.

Je m'accroupis pour être à la même hauteur que son visage, qui est effrayé comme si elle avait peur de ce que son esprit allait bien encore pouvoir lui jouer comme tours.

- "Tout va bien ma belle, si tu as besoin de moi, je suis juste à coter d'accord".

Elle me fait un petit signe de la tête pour me montrer son accord avant que je décide de la laisser se reposer, je lui fais un baisé comme ma mère lui avait fait au paravent et me dirige vers la porte.

- "Luna ?".

Je me tourne vers la petite voix de Rachel.

- "Oui ?".

- "Ferme la porte à clé".

Je hoche de la tête avant de la fermer avec tous les verrous. Je déteste de devoir l'enfermer, mais elle se sentait plus en sécurité quand je le faisais, je regarde la porte, mon ventre se retourne quand je tombe sur les innombrables croix accrochées dessus. Je repars dans ma chambre.

J'ouvre la porte en bois, la pièce et beaucoup plus ranger que celle de ma sœur, mais plusieurs de mes dessins sont accrochés au mur. Je regarde mon dernier qui est posé sur mon bureau, un dessin d'un homme en armure qui porte un masque bicolore une partie noire et l'autre orangé. Je le range dans mon carnet que je garde toujours sur moi. Mes yeux se tournent vers la pile de feuilles posée sur un coin de mon bureau. Je soupire et me dévoue à continuer.

Mon réveil sonne, je l'éteins et me lève. Je sens tout mon poids sur mes jambes, le sommeil avait été court à cause de la pile de papier que je devais terminer pour aujourd'hui.

Je m'habille et regarde dans le miroir ma cicatrice sur mon omoplate qui descend jusqu'au milieu de mon dos, avant d'enfiler ma chemise. Je descends pour retrouver ma sœur déjà en train de déjeuner ses céréales et son café.

- "Bonjour, dis moi que tu m'as laissé du café". Je m'exclame à ma sœur en me précipitant vers la cafetière.

- "Pourquoi ? Mal dormis ?".

Stay in the light • Titans • Dick Graysonحيث تعيش القصص. اكتشف الآن