Ensemble : II

1K 54 7
                                    

Nous sommes de retour au motel. Je m'étais écarté des autres pour remettre de l'ordre dans mes idées. Je remarque ma sœur et Gar' se sont assis à une table sur le parking plus loin en train de discuter avant de tourner mon visage pour ne pas les déranger.

J'essaye de me remémorer la scène dans le couvent quand j'étais enfermée et que j'entendais cette voix, cette voix grave que je ne contrôlais pas.

Je regarde les étoiles dans la nuit sombre en songeant à cette voix. J'essaye de comprendre comment elle a pu surgir dans ma tête, en y pensant, elle était déjà apparue... Des flash de souvenir me font face, de quand j'ai acheté les billets pour Detroit.

La femme a la soupe populaire elles ont l'effet d'une douche froide sur mon esprit tourmenté. Je l'avais complètement oublié à cause des événements qui étaient apparus en même temps.

Je sens mes mains devenir moites, une goutte de sueur tombe au long de mon dos. Je crois que je deviens complètement folle.

-" Ils vont bien, tu crois ?". J'entends derrière moi. Je sursaute et pivote au son de la voix et fais face au justicier, je jette un coup d'œil aux deux tourtereaux maintenant derrière moi.

-" En tous cas, il sont mignons tous les deux" Je lui adresse un sourire. "Elle a l'air normal sa fait plaisir".

-"C'est vrai" il affirme simplement en se posant à mes côtés.

-" Pourquoi tu crois qu'il la traque ?".

-" Quand je vous ai laissez Rachel et toi au couvent. Kory et moi, on a fait une découverte". Je me tourne vers lui. " Rachel faisait partie d'une prophétie ou elle serait soit la destructrice des monde ou bien l'empêcher".

-" C'est des conneries".

-" Je suis d'accord, les gens inventent des fable pour les choses qu'il ne comprennent pas, mais ca veut pas dire qu'il ne sont pas prêt à tuer pour arriver jusqu'à elle". Il avait posé sa main sur mon avant-bras comme dans un geste rassurant. " Elle et Gar'
vont devoir apprendre à se défendre".

-" C'est encore que des enfants".

-" Je sais et je m'en veux déjà de faire d'eux des armes de guerre..." Il regarde le sol de la route. " Une fois qu'on voit le monde de cette façon, c'est pour toujours, pour toujours". Il insiste. " Mais on ne peut pas les laisser sans défense". Il avait chuchoté sa dernière phrase tellement basse que je n'étais pas sur s'il l'avait dit.

-" Ce commando que tu parlais... C'était militaire ou..." je laisse ma phrase en suspens.

-" Plutôt un genre d'intervenants extérieurs, un expert civil.

-"T'as fini par claquer la porte".

-" J'avais pas le choix ". Il me confie les yeux dans le vide. "A force de se dissimuler derrière un masque, on fini par croire qu'on a le droit de faire certaines choses et je commençais à perdre le contrôle".

-"Une mauvaise rencontre, c'est ça". Il fait un signe de tête presque imperceptible. "Raconte". Il se tourne vers moi avec un petit sourire en biais.

-"J'ai pas très envie d'en parler". Termine le détective.

-" Quel cachottier". Je lâche sans réfléchir.

Stay in the light • Titans • Dick GraysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant