L'asile : II

781 43 0
                                    

Ils nous ont séparés, je ne sais pas où sont Dick et Kory. Ils m'ont trainer jusqu'à une pièce, elle est tellement illuminée qu'elle me brûle les yeux. Les murs sont recouverts comme une sorte de plaque noir molle : du caoutchouc.

Je cris de toutes mes forces dans la pièce étroite. Je regarde autour de moi pour chercher un moyen de m'échapper de ma prison, mais rien, aucune solution s'offre à moi. Je cris de toutes mes forces encore une fois, mais personne ne me répond.

Je respire de plus en plus fort, je sens mon cœur qui frappe ma poitrine avec acharnement. Je sens les picotements dans mes mains avant de remarquer les éclairs blanchâtres en sortir.

Je tombe sur mes genoux à bout de force. J'observe la pièce qui est toujours intacte. Mon souffle est toujours aussi irrégulier, je pose mes deux paumes de mains au sol, tous mes membres trembles.

La porte s'ouvre à deux hommes. Je rassemble mes dernière force pour ramper jusqu'au fond de la pièce. Les deux hommes arrivent vers moi.

L'un deux m'agrippe le bras et me relève, mais je me détache de lui avant de le frapper au visage. Je le vois rapporter sa main sur sa joue avant que sont compagnons s'immobilise.

Il tient fermement mes bras derrière mon dos. Je vois l'homme que je viens frapper me faire face avec une seringue qui contient un liquide jaunâtre.

Je me débats plus violemment quand je remarque qu'il dirige la seringue vers mon cou, mais d'un simple geste de la main, il réussit à immobiliser ma tète sur le côté, je sens l'aiguille transpercer ma peau avant le trou noir.

Je me réveille doucement, ma tête tourne dans tous les sens. Je sens le sol dur sous moi. J'ouvre les yeux, mais je ne suis plus dans la pièce où ils me tenaient prisonnière.

L'endroit et trop sombre, comme si cette noirceur ne se terminait jamais. Je cris en espérant que quelqu'un me réponde, mais je reste dans le silence.

J'avance dans l'ombre. Je ne remarque aucun objet sur mon passage. Je sens mon cœur s'accélérer une nouvelle fois

Ou je suis ?

Je regarde autour de moi, sans rien trouver.

-" Ou je suis ?". Je cris, toujours en panique." Laissez-moi sortir ?".

-"Qui es-tu vraiment, Luna Roth ? Un monstre ? ". Une voix de femme résonne dans la pénombre. Je n'arrive pas à identifier d'où elle vient. "Entendre des voix dans sa tête, c'est mauvais signes, tu sais ?

Je continue de crier après la voix, mais elle m'ignore comme si c'était un enregistrement.

-" Réfléchis ? De puis combien de temps, tu entends cette voix dans ta tête ? tu sais, cette voix grave".

La voix vient de partout, je ne sais pas où se trouve sa propriétaire. J'écoute ses paroles. Comment elle peut-être au courant de la voix. J'ai gardé se détaille pour moi.

-" Luna, tu n'as pas de secret pour moi". Elle rétorque simplement." Alors ? Tu ne veux pas savoir à qui appartient cette voix ?

Je reste immobile, je ne comprends plus rien. C'est dans ma tête, je suis entrain rêvée, c'est ça. La drogue qu'ils m'ont injectée me fait délirer.

Stay in the light • Titans • Dick GraysonWhere stories live. Discover now