Le faucon et la colombe : I

1.6K 73 5
                                    

On a repris la route jusqu'à la nuit tombé. On a décidé de s'arrêter dans un motel. Je déteste les motels avec leurs odeurs de renfermé et leurs décos ringards. On est allongé sur le lit en regardant Game of Thrones avec Rachel. J'ai vandalisé le distributeur du motel alors on mange toutes les friandises que j'ai rapportées sur le lit. Grayson nous demande si nous voulions des pizzas. J'approuve grandement avant qu'il nous demande à quoi nous l'a voulions. Je hausse des épaules et Rachel ne lui répond pas, trop concentré sur l'épisode.

-"En tous cas pas un truc avec des ananas". Lui informe Rachel comme pour approuver son jugement je fait de grand signe de tête en tournant le tête vers le brun.

-"Évidemment". Réponds le détective, il me fait signe de le suivre, je me lève et m'approche de lui. Il est a côté de la porte. "Je vais mettre un peu temps, tu peux gérer ?".

-"Tu sais, tu ne me connais pas, mais je suis loin d'être sans défense". Je lui informe avec un petit sourire et le menton relevé.

Le justicier lève ses yeux au ciel avant d'enfiler sa veste. Rachel commente une des scènes de l'épisode derrière nous, ce qui intéresse le détective. Il me fait face avec ses sourcils froncés.

-"C'est Game of Thrones? C'est de son...". Mais je lui fais signe d'arrêter.

Il hausse de la tête après quelques minutes et se dirige vers la porte. Il se retourne au dernier moment.

-"N'ouvrez à personne". Il ouvre la porte prêt à partir.

-"Tu as déjà oublié ! Je sais me défendre, ça va aller Grayson on va s'en sortir".

Il sourit et referme la porte. Rachel se lève et se promène dans la chambre tandis que moi mon regard tombe sur une valise.

Je l'ouvre et tombe sur un ordinateur, l'adolescente me rejoint et commence à taper son nom. Elle tombe sur un article, ou nos photos son en première ligne ainsi que celle de notre mère. Je ferme la page après quelques minutes sur l'article, c'est mieux ne rien lire de ses articles de presse.

Ma sœur se remit à taper, mais cette fois-y elle tapa le nom du détective et toutes les deux nous faisons une découverte. Il a été adopté par le milliardaire Bruce Wayne après le décès de ses parents.

Rachel fait pose un moment dans une vidéo qui démontre la chute des parents du justicier. Un jeune garçon regardait la scène horrifié.


-"C'est Grayson, c'est ça".

Je demande en posant mon doigt sur l'écran au même moment des feuilles sortie de la valise la première semblait être un rapport, mais la deuxième était celle d'un homme où on voyait transparaître ses os, on aurait dit qu'il avait été vidé de l'intérieur.


Ma sœur se lève d'un coup et commence à prier en dessinant une croix sur la feuille. Elle se réfugie dans la salle de bain.

Je la suis, mais elle m'interdit d'entrer, derrière moi, j'entends des pas précipité. Je me tourne vers le bruit et fait fasse à Grayson. Je me dirige vers la salle de bain et vois Rachel assise dans la baignoire entourée de petite croix.

Elle me crie de rester ou je suis, mais ne l'écoute pas me reproche avant de la prendre dans les bras et de la rassurer, mes yeux rencontre ceux du détective qui nous observe sans rien comprendre.

Je suis dans la chambre du motel, mais il n'y a personne. Ils ne sont plus là, ils ont disparu, je les cherche, mais rien.

Stay in the light • Titans • Dick GraysonWo Geschichten leben. Entdecke jetzt