Ensemble : III

1K 49 15
                                    

Je tombe sur la moquette miteuse. Je sens mon sang tapé contre mes tempes avant d'entendre un sifflement dans mes oreilles. Je gémis de douleur, je vois trouble, mais deux silhouettes sont en face de moi : un homme et une femme.

J'entends le grincement d'une porte et ils s'enfuient avant que Dick ne les voit. Il se précipite pour m'aider à me relever.

Je sens un liquide couler le long de mon front pour s'écraser au sol. Je pose mon doigt dessus et remarque qu'il est tenté de rouge.

Je sens deux mains chaleureuses se poser sur mon visage et le relevé doucement.

-"Luna, tu vas bien ? Ça va ? ". Je vois le brun complètement paniqué devant moi.

-"Ouais... Un peut sonner... Dick, ils sont là...". Je bafouille dans ses bras, ma tête tourne tellement que j'en ai la nausée.

-"Je vais te sortir de là".

Il se détache et jette un œil derrière nous comme pour vérifier qu'on était bien seule dans le couloir.

Il revient vers moi. Je me tenais au mur pour ne pas tomber, mais la lumière s'éteint. Je me force à me concentrer sur les forme qui se dessine dans l'obscurité et aperçois derrière lui un homme qui s'approche de nous  dangereusement.

-" Dick derrière toi". Je cris, il se retourne précipitamment mais reçoit un coup-de-poing avant d'envoyer à son tour son poing à l'homme.

Un bruit insupportable de machine parvient à mes oreilles. Je fais face à la femme qui nous avait kidnappé avec un coupe viande électrique dans la main.

Elle me jette un sourire faussement joyeux avant d'agiter la machine dans les airs, j'esquive tant bien que mal et réussit sans savoir trop comment a lui faire lâcher son arme au sol grâce à un coup de pied.

Cette fois-y, je crois apercevoir les enfers dans ses yeux tellement, elle est sur les nerfs. Elle saute à ma gorge et commence à resserrer sa prise sur mon cou .

J'essaye de retirer ses mains de ma gorge, mais je n'y arrive pas, je commence à voir de petit point blanc, je plaque mes mains sur son visage et enfonce mes pouces dans ses yeux.

Elle cris avant de me lâcher, je tombe au sol en toussant. Je sens mes yeux se refermer, exténué par la douleur.

Luna, reste éveillée et utilise ton pouvoir, elle est ta force

Je ne réfléchis pas et me concentre sur les picotements dans mes mains, plus elle sont forte, plus je ne sens plus rien, plus aucune douleur, après quelques secondes, je me relève.

Je regarde mes mains et voix qu'elle ne tremble plus. Le cri de la femme me ramène à la situation, je la vois courir vers moi. Je focalise sur elle et envoie un éclair sur elle.

La mère convulse et tombe au sol. Je cours dans la chambre et vois Dick tomber par la fenêtre. Je crie son nom.

je cours vers la sortie, sans me soucier du père, je décens les escaliers et sort dans le parking mais il n'est plus là.

Je tombe sur Rachel et Gar qui sont terrifiés. Il me demande pour les deux autres, mais leurs fait un signe que je ne savais pas, Kory arrive au même moment. Elle non plus ne sait pas où se cache le détective.

Autour de nous les 4 membres de la famille nous entourent, Kory essaye de protéger les adolescents mais sont pouvoir ne fonctionne pas.

Je prends le relais et fait comme toute a l'heure sur la mère. Ils commencent tous à convulser à cause de l'électricité qui traverse leurs corps.

Stay in the light • Titans • Dick GraysonOnde histórias criam vida. Descubra agora