Titans : III

1.3K 52 3
                                    


Je suis tombé à cause du choc, je ne l'avais pas vu venir. J'entends Rachel prononcer mon nom, mais quand je lève la tête, elle avait disparu avec l'homme. Grayson arrive juste après cet événement et ce précipite vers moi pour m'aider à me relever.

-"Que c'est-il passer ?".

-"Un homme en uniforme m'a frappé au visage avant d'enlever ma sœur".

Le détective cherche une solution et se précipite dans le couloir, je le suis, il commence à sortir du commissariat. On passe la porte et on voit une voiture de police partir avec Rachel endormie à l'arrière. Grayson sort sont téléphones pour demander des informations sur la voiture 310. Il court au sens opposé du trajet de la voiture mais je ne bouge pas. Il revint quelques minutes plus tard au volant d'une voiture de collection, je regarde quelques minutes la voiture avant d'entendre le détective me crier de monter. J'ouvre la portière et monte.

On arrive devant une maison abandonnée, Grayson passe devant moi et remarque un policier qui patrouille, il se tourne vers moi et me fait signe de ne faire aucun bruit. Il se dirige à pas de loup vers l'officier et le maîtrise avec une aisance étrange. Il se tourne vers moi qui le regarde avec un sourcil levé surprise de son acte.

-"Énerver le détective". Je lâche malgré moi en prenant l'arme de l'officier maintenant à terre.

Grayson me regarde avec des yeux noire avant de brandir son arme en même temps que moi. Le détective enfonce une porte et reste sur ses gardes avant de me faire signe de rentrer, je crie le nom de ma sœur, mon cœur bat la chamade, je n'arrive presque plus à respirer. Je ne sais pas où elle est, je ne sais pas ce qu'il lui fait. Il faut que je la retrouve, des cris retententisent à l'étage supérieurs. 

Rachel... 

Je cours dans les escaliers, j'entends les pas précipités du détective derrière moi avant qu'il crie le nom de ma sœur. À l'étage, on entend des bruits de respiration dans la dernière pièce, j'essaye de calmer les battements de mon cœur et ma respiration. 

Je m'avance doucement vers la porte sur mes gardes, la porte ces subitement refermées sous mon nez. Je suis projeté en arrière, mon dos rencontre le torse du détective qui m'aide à me relever ses mains posées sur mes hanches. Il me demande si j'allais bien avant de les enlever. 

J'ecarte ma pensée au moment où il avait posé ses main sur mes hanches et le rassure avant de me diriger vers la porte en criant le nom de Rachel. La porte est fermée, je ne peux pas l'ouvrir, des bruits inquiétants proviennent de derrière celle-ci. Je continue à frapper sur la porte de toutes mes forces sans m'arrêter, je ne me retiens plus, je sens mon poing s'écorcher de plus en plus mais je ne fais pas attention à la douleur ardente de mon poing et continue de frapper. Il faut que je la sorte de là. 

Je sens deux bras m'attraper les épaules et me tirer vers l'arrière. Je reconnais les manche de la veste de Grayson et essaye de m'en défaire, mais il a bien plus de force que moi.

-'Grayson laissez-moi". Je lâche en continuant de me débattre.

-"Non, pas temps que tu comprendras que tu ne la sauveras pas en t'acharnant sur la porte".

Je sais qu'il avait raison, mais il n'y a aucun autre moyen de la sortir de là. Je me rends compte que j'avais malgré moi arrêter de bouger à ses paroles et a cet instant un cri d'effroi retentit, l'homme est projeté contre la porte avant que celle-ci ne s'ouvre. Grayson me lâche et rentre dans la salle, moi sur ses talons. On entend des bruit de pleurs pour enfin voir Rachel attaché à une chaise. On se précise vers elle pour la défaire de ses liens. Je la prends dans mes bras.

Stay in the light • Titans • Dick GraysonWhere stories live. Discover now