La patrouille

967 51 4
                                    

Le pompier m'aide à sortir, je suis tout de suite prise par un ambulancier. D'après l'ambulancier je n'ai rien de grave. Le soigneur me demande mon prénom, j'essaye d'esquiver la question mais il n'est pas dupe et me la repose.

A cette instant je vois la silhouette masculine du détective arrivé à grand pas avec sa plaque brandit dans les air. Il me présente comme sa coéquipière et l'ambulancier lâche l'affaire. Je lui souris en signe de gratitude.

-"Tu vas bien ?". Il me pose en s'asseyant à côté de moi.

-"Je vais mieux " je l'informe. " Où est Rachel ?". Grayson me regarde.

-"Je comptais sur toi pour me le dire."

-"Elle s'est enfuie en courant". Kory nous informe. "D'après la Sœur".

Ma mâchoire se contracte à l'entente de la None. Le détective me lance un regard, mais je lui souris pour ne pas l'inquiéter. L'ambulancier nous laisse partir après ses dernières vérifications et cris de Grayson.

-"Elle gagne en puissance". Remarque Kory mais le détective continue avec qu'elle était une adolescente en cavale, qui n'a nul part ou aller.

Je repense a la voix de toute a l'heure et me semble déjà l'avoir déjà entendu par le passé mais l'inquiétude pour ma sœur est plus forte que de savoir pourquoi une voix me parle

Grayson nous conduit au commissariat le plus proche, pour commencer les recherches. Kory lui informe qu'elle vient avec lui, mais le détective lui fait remarquer qu'elle ne se fond pas vraiment dans la masse et qu'elle est recherchée par la police et le problème, c'est un commissariat de police. Kory le laisse partir vaincu. Je reste dans la voiture en compagnie de Kory.

-"Dis-moi, tu l'aimes bien, Grayson ?".

-"Quoi !". Je cris presque dans la voiture. Kory me fixe en levant son sourcil. " Non, n'importe quoi". Je sens mes joues rougir et tourne précipitamment mon visage. "Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ".

-"Mm, bien sûr ". Kory avait un petit ton sarcastique dans sa voix, mais je fais comme si je n'avais pas remarqué.

Le détective rentre dans la voiture et nous divulgue toute les informations qu'il a soutiré à l'agent. Le détective se tourne vers moi qui a cet instant, je dois ressembler à une tomate, il fronce les sourcils.

-"Luna, tu vas bien ?". Il me pose, j'entends le rire de Kory retentir derrière nous. Grayson tourne sa tête vers cette dernière quelques secondes avant de réorienter son regard vers le mien.

-" Oui... Oui très bien". Je bredouille au justicier avant de tourner mon regard noir vers Kory qui arrête de s'esclaffer. Grayson reprend la route une nouvelle fois en direction de se chasseurs qui auraient vu ma sœur.

Notre chauffeur éteint le moteur de la voiture devant une petite maison en bois. Le détective et moi sortons de la voiture, il frappe à la porte. Un homme ouvre celle-ci, Grayson sort sa plaque et lui montre, je fais de même.

-" C'est au sujet de la fille que vous avez vue dans la forêt". Le chasseur fixe Grayson en attendant la suite.

-" Est-ce qu'elle l'a parlé de l'endroit où elle a pu aller ? Je pose avec hésitation, le chasseur tourne ses yeux vers les miens et les repose sur le brun.

Stay in the light • Titans • Dick GraysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant